Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
Mapie (ANNECY, 74) répond Posté le 02-08-2008 à 09:54
Bonjour les filles du 74, ça y est mes 6 mois d'abonnement se terminent et ne sachant pas si je pourrai toujours avoir accès à notre forum, je voulais vous souhaiter à toutes un régime heureux, soyez fortes, soyez belles, soyez zen. . . Bises à toutes.


Mapie (ANNECY, 74) répond Posté le 29-07-2008 à 20:16
Bidibulle, comment est-ce arrivé? C'est la première fois? Essaies d'avaler des petites choses qui te font envie, tu repenseras au régime quand tout sera rentré dans l'ordre. Prends bien soin de toi.
Je boucle ma dernière semaine de régime, les 6 mois sont écoulés, JMC ne va pas me manquer, à partir de la semaine prochaine je serai en vol libre mais je pense être bien armée pour m'organiser toute seule comme une grande. Mais pour le moment je suis toujours là même si on se fait toutes un peu plus rare sur le forum, l'été et les vacances, on en oublie l'ordi. . .


bidibulle297 (Thonon les Bains, 74) répond Posté le 29-07-2008 à 09:46
Bonjour les filles,

Pour moi, c'est pas la grande forme. . . Urgences hier, infection des reins. . . Je souffre. . . Je ne dors pas la nuit et je suis pliée en deux. . . Je dois faire une éco dans les 48h et retourné voir le médecin. . . Du coup aucun appétit, je ne mange rien depuis deux jours, je n'y arrive pas, rien ne passe. . . Je sais que ce n'est pas bien, mais je n'y arrive pas. . .


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 25-07-2008 à 07:54
Mapie s'il n'y avait que le e, hier soir j'ai emmené une copine à la nuit du Gospel à Annecy-le-vieux nous étions surprise que le parking soit vite c'etait tout à fait normal car le concert à lieu le 31 juillet je ne devais pas être réveillée ou c'est un coup de soleil que j'ai attrapé en ramassant les groseilles et cassis. Profites bien de tes piques-nique et nous nous reverrons en septembre à Seynod. Bises bonne journée


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 25-07-2008 à 07:49
Bonjour, bidibulle parfois on se demande comment réagit notre corps car il y a des semaines où je ne perdais rien en kg par contre les cms diminuaient, c'est pourquoi il faut bien te mesurer car il est vrai que lorsque la balance ne bouge pas nous désespèrons alors que si nos mensurations diminuent c'est super. Je vous laisse je aller faire mes courses de bonnes pour être tranquille. Bises à toutes est bonne journée.


bidibulle297 (Thonon les Bains, 74) répond Posté le 24-07-2008 à 19:55
Tout d'abord : Bonne fête à moi même !
Ca fait du bien de penser à soi !
Gigi, je suis bien le régime à 1400 car j'aime trop mangé pour faire celui à 900, non en y réfléchissant bien, je pense que c'est dû à une petite contrariété que j'ai eu. . . Maintenant, je pense à autre chose ! Je suis ravi car aujourd'hui j'ai pu remettre une jupe ou je me sentais à l'étroit encore il y à un mois ! Mapie, je ne décourage pas, il m'en faut beaucoup plus, heureusement. . .
Merci à toutes pour votre soutien, je vous souhaite une bonne fin de soirée et à demain !


Mapie (ANNECY, 74) répond Posté le 24-07-2008 à 19:31
Un petit coucou, depuis que le soleil a daigné nous honnorer de sa présence, on se fait toutes un peu plus rare sur le forum et aujourd'hui on a les degrés en prime. . . suffisait d'être un peu patiente.
Très franchement, je fait relache au niveau du régime, je garde toujours les grands principes de JMC, d'ailleurs je pense que c'est devenu naturel dans ma façon de composer mes menus mais je profite de cette période estivale avec ses fêtes, BBQ, pique-nique,. . . Je me maintiens et je remettrai un petit coup de collier à l'automne, mon abonnement va bientôt se terminer, fin juillet ou début aout, je ne sais pas très bien comment sont comptabilisés les 6 mois d'abonnement, je m'en rendrai compte lorsque je ne recevrai plus les petits courriers de JMC. Mais en attendant, je me sents bien dans mon corps et dans ma tête et je vous souhaite à toutes de même.
Bidibulle, ne désespères pas, il y a tant de choses qui peuvent influancer la balance. . . maintiens le cap et les résultats seront là. . . tant de choses ont changé dans ta vie. . . courage. . .
Gigi, tu as osé oublier le "e" de mairie. . . on se relache. . .
Mado, Marinoa. . . en pleine lecture!!!
Bises à toutes.


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 24-07-2008 à 13:29
Bidibulle je trouve anormal que tu ne puisses pas inscrire ta fille parce-qu'elle n'est pas scolarisée. Comme le dit Mado il faut vraiment manger tout, es-tu bien au 1400 car si tu fais le 900 il se peut que tu ne perdes rien, il vaut mieux commencer pendant quelques temps le 1400 et finir ensuite avec le 900. Moi j'ai eu du mal à me mettre au 1400 j'y suis toujours et je continue à perdre malgrè tout. Je suis comme Mado une ancienne de WW et j'ai gardé de bonnes résolutions sur les quantités, je pense entièrement comme elle. Mado je te souhaite pleins de bons moments avec les petites louvettes ainsi que ton mari. Je vous embrasse toutes ce soir soirée nuit du Gospel à Annecy avec une amie car mon mari est de réunion à la mairi à ces conseillers. A plus.


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 24-07-2008 à 13:29
Désolée j'ai cliqué trop vite j'ai oublié le e de mairie


bidibulle297 (Thonon les Bains, 74) répond Posté le 22-07-2008 à 22:08
Mado,
Je n'ai ni trop ni peu mangé, j'ai bien suivi les quantités mais bon. . . Une petite contrariétée est je pense la cause. . .
Merci pour ton soutien en tous les cas, cela fait plaisir !
Déception aujourd'hui, j'ai voulu inscrire ma fille au centre aéré mais vu qu'elle n'est pas scolarisée ou en crêche, elle n'est pas acceptée. . . Je voulais qu'elle puisse rencontrer d'autres enfants étant donné que nous venons d'arriver dans la région, elle est toute seule. . . Heureusement, tous les après-midis nous allons au parc. . . Mais bon, ce n'est pas pareil !
Voilà mes petites mésaventures. . .
Bonne soirée à toutes et à demain !



1611 - 1620 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen