Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
bidibulle297 (Thonon les Bains, 74) répond Posté le 09-07-2008 à 23:15
Voilà ! Je vous rejoinds !
Je n'ai pas osé m'incruster dans vos discussions, vous avez l'air de tellement bien vous connaitre, que je ne pensais pas trouver une place pour moi, en fait. . . :-(
Mais vos deux messages me rassure, merci à vous Gigi et Mapie.
Que dire de plus ? Je suis une ex parisienne, j'ai débarqué fraîchement il y à 3 mois maintenant avec mes deux enfants ; une fille Mathilde de 3 ans et mon fils Benjamin de 7 mois.
Mon conjoint à trouvé un emploi à Genève (horloger) et moi et bien je cherche !
J'espère ne pas vous avoir saoulé avec ma vie. . .


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 09-07-2008 à 16:29
Moi aussi j'ai une pensée pour Chicorée j'espère que tout c'est bien passé pour elle et qu'elle ne souffre pas trop.


Mapie (ANNECY, 74) répond Posté le 09-07-2008 à 12:48
Salut Gigi, j'ai mis de côté la piscine du jeudi soir ces dernières semaines, je vais au lac ou marcher, ça change du rythme régulier des activités du reste de l'année. Et pour ce soir, ce ne sera pas possible car j'ai déjà un pique-nique de programmé.
Pour ta petite invitation, ce sera avec plaisir.
Et bravo pour les -7 kg.
Petite pensée pour Chicorée, qui doit se réveiller de son opération, j'ai beaucoup pensé à elle hier.


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 08-07-2008 à 08:43
Bonjour les filles retour au bercail, je vois qu'il y a des nouvelles Bidibulle bienvenue, ainsi qu'à Marie. Mapie c'est encore partie remise pour jeudi car je pars sur Auxerre voir Nicolas avec mon cher et tendre si vous avez la neige ne vous inquiétez pas c'est parce-qu'il a quitté sa grotte, si tu le veux je suis partante pour mercredi soir. Ce soir pas possible car je vais voir Matthieu qui a trouvé un remplacement de congé maternité au Bourget du Lac au fait je suis contente il a eu son BTS dans la même branche que toi si je me souviens bien, il n'a pas eu le temps de se reposer les examens finissaient le jeudi il commençait à travailler le lendemain. Vous pouvez constater que je vous ai ramené le soleil du Pas de Calais où il faisait beau mais avec beaucoup de vent, par contre au moment de prendre le train une rincée à ce moment là j'ai ouvert le sac et emmené avec moi le soleil la preuve vous l'avez eu ce matin en vous réveillant. Je vous propose de nous voir chez moi si cela vous dit après le retour de Mado. J'attends vos propositions de date. Au fait j'avais pris mon menu pour ma semaine de vacances je l'ai suivi mais pas à la lettre (gâteau, glace, un peu de vin) et ce matin surprise -400grs j'ai perdu au total 7kgs tout rond encore 3 et j'aurai atteint mon but.


marie (74) répond Posté le 07-07-2008 à 17:50
BONJOUR ATTS
Debut de semaine difficile,les enfants sont la on fait plus ou moins attention (en ce qui m concerne)je vais en plus partir 3 jours au festival d Avignon rituel annuel!!c a voir on aime bien avec mon mari.ON PENSE A TOI CHICOREE


chicorée (74) répond Posté le 07-07-2008 à 15:31
merci mapie , moi je vais me faire un petit regime special digestif . . ..avec un peu de chance a tout malheur est bon ,je vais peut etre perdre au moins 1kg cette semaine . . .
je vous raconterais a mon retour sur le site
bonne semaine


Mapie (ANNECY, 74) répond Posté le 06-07-2008 à 20:06
Coucou les filles du 74, fin de week-end pluvieuse mais le soleil n'ai pas loin. Je vous souhaite un bon début de semaine et courage aux craqueuses, le lundi on resserre la vis et on repart de plus belle. . .


bidibulle297 (Thonon les Bains, 74) répond Posté le 06-07-2008 à 20:05
Bonjour à toutes,

Je vais sans doute déménager à Thonon les Bains. Je recherche quelqu'un qui connaisse la ville et qui puisse me la décrire, les avantages et les inconvénients. . . Merci !


Mapie (ANNECY, 74) répond Posté le 06-07-2008 à 19:58
Chicorée, un petit coucou avant ton séjour à l'hopital. Je te souhaite beaucoup de courage et à très bientôt sur le forum. . . Bises


marie (74) répond Posté le 06-07-2008 à 19:06
bonsoir a ttes
He oui MARINOA nous sommes voisines.Quelle chance g ^pas pu m peser ce matin balance coincee mon mari la repare j attend donc demain.Je ss gourmande je craque devant une glace,ensuite la culpabilite!!!!demain conge pour moi mais que faire avec ce tps !!!bonne soiree a ttes



1661 - 1670 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen