Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
mado (GROISY, 74) répond Posté le 30-06-2008 à 22:17
Un produit super pour des massages des jambes c'est synergie 32 : 32 essences de leurs différentes en huiles essentielles, tu peux l'utiliser seul ou dilué dans une huile pour massage. Tu le trouves à Meythet, chez Nature et bien-être, rue de l'Euro, derrière Kawasaki. C'est le magasin annexé au cabinet de Marie Antoinette Litzler, ma naturopathe, iridologue, etc. . . Demande Laure et si elle est bien là, donnes-lui le bonjour de ma part.
Courage Chicorée, ce sera l'occasion de te reposer. Pour moi, une anesthésie me fait dormir 2 jours, je récupère.
Bises à toutes et à bientôt.


chicorée (74) répond Posté le 30-06-2008 à 21:01
mapie ,cote jambes lourdes j'ai donné il y a 2 ans , du plomb !comme creme la plus efficace que j'ai trouve c'est la creme RAP en pharmacie , douches froides c'est pas mal aussi ,et j'ai fini par acheter un truc de pressotherapie qui gonfle la pression .et le soir chaussettes de contention ,c'st pas beau mais ça soulage . . .et puis avec la natation que tu fais ca devrait aller mieux , vas y bas des jambes ! essaie aussi les gelules de vigne rouge .te voila parée pour la chaleur ;comme tu le dis la delivrance des calculs approche , je commence a me stresser un peu quand meme mais bon ,il faut y passer et j'espere que l'anesthesie ne me mettra pas ko pendant trop longtemps .


Mapie (ANNECY, 74) répond Posté le 30-06-2008 à 19:08
Ca y est les vacances commencent, quand c'est pas l'une, c'est l'autre qui s'en va. Si j'ai bien suivi, Gigi est partie et Mado ne va pas tarder. Quant à toi, Chicorée on peut pas vraiment parler vacances. . . mais le jour J arrive, espérons que tu pourras enfin dire adieu aux souffrances.
Chicorée, tu as raison de profiter des fruits de saison, jusqu'à 3 par jours, c'est une bonne gourmandise et avec la chaleur, on ne mange vraiment pas beaucoup, alors un petit fruit c'est plutot désaltérant.
Le lac d'Annecy est à 22°, pas mal vu le printemps que l'on a eu. . . et j'en ai abusé ce week-end.
Dites les filles vous allez peut-être pouvoir m'aider : avec la chaleur, j'ai les jambes trèèèèèèèèèès lourdes, j'ai déjà essayer plusieurs veinotonic mais sans grand résultat, vous n'auriez pas des petits remèdes naturels à me dévoiler?
Sur ce, à vos bouteilles d'eau, salades légères et vive l'été. . . à plus tard.


chicorée (74) répond Posté le 30-06-2008 à 14:23
tiens 800g sont partis entre samedi matin et lundi matin . . ..etonnant les variations .tu vois mado ,le melon n'a pas fait de mal ..au contraire on peut en prendre 200g au lieu de 150 d'une peche !bonne semaine


chicorée (74) répond Posté le 29-06-2008 à 12:13
je ne te dis pas a mardi 8 gigi car ce jour a je serais au chaud ou au frais au bloc operatoire !et du lundi soir au vendredi je ne toucheris pas a l'ordi .
moi aussi seulement 300 g cette semaine en moins ,lentement mais surement !


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 29-06-2008 à 08:01
Bonjour à toutes Mado désolée pour la visite mais je n'ai pas eu le temps de me retourner car entre les visites d'appartements à Chambéry, la tapisserie, les courses pour les garçons et celles pour mon mari pas soufflé une minute j'attends ce midi d'être dans le train et me poser quelques heures. Je serai bien venue chercher des pétales de roses mais malheureusement manque de temps. Chicorée bon WE avec la fête au village. Je suis comme toi je profite un maximum des fruits de saison en quantité raisonable car si je m'écoutais je ne mangerai que ça. Mapie navrée pour jeudi mais j'étais dans la cuisine à tapisser et n'est pas vu le temps passer je vais finir ce matin, encore du boulot avant de partir. Pour moi cette semaine je n'ai perdu que 200 grs, j'ai pris mes mensurations et là surprise moins 8cm en tour de taille depuis le début et 5cm sur chaque cuisse contente. Je pense à vous Mado et Chicorée nous avons un rosier magnifique avec des roses violettes, dommage je ne connais pas le nom et surtout il n'a pas de parfum ça me désole. Bon je vais aller préparer ma valise avec mes menus et je vous souhaite à toutes et tout un bon dimanche et une bonne semaine à Mardi 8. Où est notre petit couple de Reignier, es-ce que vous tenez le coup, faites-nous un petit coucou.


chicorée (74) répond Posté le 28-06-2008 à 23:13
tant pis si le melon et les peches sont sucrées , cela sucre le petit suisse !et puis j'en mange juste 150g maxi alors ça va , c'est 3 mois dans l'année ou on peut se faire ces plaisirs apres on repartira aux pommes et poires !
je vais essayer de suivre le regime au plus pres jusqu'a mon operation qui approche , peut etre pour decrocher encore un petit kilog .mon chirurgien m'a dit que jallais surement en perdre au moins 1ou 2 pendant la semaine d'operation car on est peu alimenté au départ ,je ne suis pas contre !
t'inquietes pas mado ,oui je l'avoue je suis moins forcenée du régime mais je controle tout de meme tout en m'autorisant des menus plus variés .la semaine 25 et 26 est plus facile a suivre que les precedentes dans ce qui est proposé heureusement !on m'avait dit que cela s'arretait a la 24 mais en fait ce sera peut etre plutot au 14 juillet !l'apothéose !


mado (GROISY, 74) répond Posté le 28-06-2008 à 09:16
Ca n'est pas dérangeant, Chicorée, de changer les produits mais attention aux fruits trop sucrés comme le melon ou les pêches. Quant aux crudités c'est bien mais ne pas forcer sur l'huile : 1 cuillère à soupe maxi, vinaigre balsamique, tamari (produit bio au soja pour saler) et quelques gouttes d'arome maggi pour le parfum.
Ma petite fille n'aime que ma sauce, et pourtant elle est difficile.
Bravo Mapie pour ta perte de poids, en effet, les tailles ont été légèrement revues à la hausse, et nous on se revoit à la baisse.
Bon week-end à tous, j'attends mes 2 garçons 5 ans et 11 mois 1/2.


chicorée (74) répond Posté le 27-06-2008 à 22:57
mapie s'est transformée en Sirene a force de nager partout et evidemment la ligne va avec;
bravo !
moi j'ai pris des libertés avec le menu , je verrais si la balance me le fait payer . . .j'en avais besoin je saturais de ce régime tristounet et j'avais envie et besoin de mettre les fruits d'ete dans mes assiettes !ça change des kiwis ou des clementines !!!!!


chicorée (74) répond Posté le 27-06-2008 à 22:53
mon magasin en plein air c'est au fil des saisons ,ce n'est pas bio mais ce sont des champs cultivés et on va cueillir sois meme les fruits ou legumes selon les saisons ,aujourd'hui quelquesfraises ,courgettes et petits poisoignons,fenouil.et il y ale magasin ou on peut acheterd'autres legumes et autres produits(viande,fromage , miel ,pain quelques produits sont bio ),c'est pas tres loin dechez moi ,ça amuse les gamins alorsj'y vais de temps en temps .



1681 - 1690 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen