Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
isadu74 (Valleiry, 74) répond Posté le 05-07-2008 à 11:07
bonjour a toutes,j'ai zapper depuis quelque temp, manque de motivations
mais pas de prise de poid,j'ai aussi mon ordi qui ne fonctionne pas bien,alors je regarde depuis le boulot et c'est très surveillé,bon je suis au travail je vous souhaite bonne journée a toutes, bravo pour toutes celles qui arrivent a suivre le régime


marinoa (Eteaux) (74) répond Posté le 05-07-2008 à 11:04
Coucou les filles, je suis la preums, grosse surprise pour moi, j'avais repris après mes vacances, et là je ne comprens pas j'ai perdu 2 kg. J'en suis à - 4,5 kg depuis le début le 19 Mai et perdu 8cm de tour de taille . Ouahh, je suis motivée pour les semaines à venir. En fait, je laisse un peu aller le week end, mais ça n'a pas l'air de trop gêner.
J'espère qu'il en sera de même pour vous. Bon week end


marinoa (Eteaux) (74) répond Posté le 04-07-2008 à 12:13
Mado, bonnes vacances
Chicorée, bon courage pour ton intervention, repose toi bien.
Tolotolo, tu es de La Roche, nous sommes voisines proches !!!
Bises à toutes


mado (GROISY, 74) répond Posté le 03-07-2008 à 21:05
Merci à toutes, bon courage et à bientôt. Bises


marie (74) répond Posté le 03-07-2008 à 18:49
bonjour a ttes.MARIE a la ROCHE
bon courage a CHICOREE que toutb s passe bien.JE ss contente de pouvoir papoter apres une journee de travail!!!!avec sa moitie!!!!pas evident du tout.Bnne vacances a celles qui ont decide de partir bonne route.Les miennes pas avant mi aout.


chicorée (74) répond Posté le 03-07-2008 à 14:00
eh oui , grace aux médicaments j'ai pu finir mon année scolaire avec tous les enfants que j'acceuille ;demain soir repos du a l'hospitalisation;;;je vais dormir 1 semaine !!!!puis vacances
je ballonne beaucoup cette semaine , du coup la courbe de poids reprend 600g mais bon ,il y a eu du stress en pagaille . . .pour le reste eh bien je m'en remets aux mains expertes du chirurgien mardi. . ..
cela va cloturer la pause momentanée du régime , comme j'ai 27 semaines d'imprimés je pourrais reprendre en septembre si j'en ai la motivation .


Mapie (ANNECY, 74) répond Posté le 02-07-2008 à 20:37
Merci Chicorée et Mado pour les conseils, pour commencer je vais retenir les gellules et l'huile de massage et c'est vrai que la piscine me fait beaucoupe de bien à ce niveau mais je ne peux pas aller nager tous les jours, alors entre 2 il faut compenser.
Bienvenue Bidibulle, courage pour cette nouvelle aventure et à très bientôt sur le forum.
Marinoa, ça fait plaisir de te retrouver en grande forme, pour moi les vacances en Espagne se sera pour fin août.
Mado, beau séjour sur la Côte d'Azur. . .
Chicorée, une petite pensée, car je sais que pour toi l'intervention approche. . . courage ma belle. . .


bidibulle297 (Thonon les Bains, 74) répond Posté le 02-07-2008 à 14:25
Ca y est, c'est décidé ! Je commence à prendre soin de moi. . . Nouveau départ : après avoir donné ma démission à un grand joaillier puis quitter la région parisienne pour le grand air en Haute-Savoie, je me lance dans un nouvel objectif : retrouver ma ligne d'avant mes 2 grossesses ! Objectif petit mais important pour moi ; arriver à 50kg !
J'en fait actuellement 66kg. . . Pas énorme me dirait vous, mais cela fait un moment que cela traîne. . . Alors pour une nouvelle vie, une nouvelle silhouette ! Je dois bien cela à moi-même ?!


mado (GROISY, 74) répond Posté le 02-07-2008 à 14:22
Bonjur Marinoa, ne t'inquiète pas, ton kilo 5 c'est du muscle puisque tu as beaucoup nagé. Tu vas le reperdre si tu arrêtes.
Je pars du 4 au 12 juillet, en rentrant je te fais un mail et nous essayons de nous rencontrer. A bientôt. Maryse
Courage chicorée, c'est vite passé et après tu seras en pleine forme.


marinoa (Eteaux) (74) répond Posté le 01-07-2008 à 19:25
Coucou les filles du 74, heureuse de vous retrouver. Mes 15 jours en Espagne, fantastique, j'ai laissé tomber le régime car nous étions avec des amis et c'était impossible à gérer. Par contre, j'ai fait du vélo, chose difficile sur la route de la Chapelle Rambaud et beaucoup e natation car nous étions dans une maison avec piscine privée. Et vu que je ne peux pas me baigner en piscine municipale, car trop de bactéries pour mon p'tit coeur greffé, j'ai pu nager pendant 2 semaines. Résultat : j'ai repris 1.5 kg, j'ai quand même une perte de 3 kg depuis le 19 Mai. Là, ça y est je suis repartie motivée. Pourtant mauvaise nouvelle, mon fils marié qui ont le petit de 2 ans et le second qui arrive en Aout part s'installer à Montpellier, 500 km pour voir mes petits enfants, c'est dur !! Mado, si tu veux, on peut se voir quand tu rentres, car jusqu'au 6, le planning est très serré avec tous ces évènements précipités. Bisous à toutes



1671 - 1680 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen