Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
Mapie (ANNECY, 74) répond Posté le 27-06-2008 à 21:22
JMC devrait prendre en compte le facteur météo dans son programme minceur, on oublie vite le chocolat et autres gourmandises avec un rayon de soleil.
Je viens de faire un peu de couture sur une robe que j'ai acheté sur le marché de Fréjus et tenez vous bien, les tailles uniques ne correspondent plus à un 36/38 car elle me va, j'ai juste repris la position des bretelles. . . et pour toutes celles de moins de 1,70m il faudrait carrément enlever un volant. . . ils ont du revoir les mensurations à la hausse. . .
Ce week-end, je fête les 15 ans (déjà) de l'aîné de mes neveux donc fête en famille et je vais essayer d'aller tremper les pieds dans le lac et plus si les chaleurs de ces derniers jours l'on réchauffé.
Je vous souhaite à toutes et à tous (et oui j'au lu qu'il y avait maintenant un Homme parmis nous) un beau week-end à l'ombre de vos tonnelles et sous les effluves de vos roses. . . Bises.


mado (GROISY, 74) répond Posté le 27-06-2008 à 17:27
Si quelqu'un veut essayer de faire de la confiture de roses ou autre produit à base de roses, c'est le moment, venez cueillir.
Où vas-tu à Esery ramasser ? Est-ce de la culture raisonnée ou bio ?
A bientôt. Maryse


chicorée (74) répond Posté le 27-06-2008 à 14:43
merci pour les compliments mado , tu aurais vu le jardin d'il y a 2 ans tu aurais peut etre trouvé plus beau car il etait au maximum de sa "maturité " et la palte bande faite l'année derniere en escalade sur le muret est vraiment jeune , mais bon il y a des fleurs a regarder a toute saison et meme si ce n'est pas comme je le reverais je fais au mieux ;ce matin ceuillette dans les champs du producteur vers esery , mes piou piuo m'ont aidé a ramasser fraises, petits pois,courgettes , on ceuille sois meme et on pese sa ceuillette ,j'aime ce systeme .
cuisse de nymphe est passée en pot pourri dans le salon ; ce week end grande animation dans mon village , concentration traditionnelle de tracteurs , bal , feu de joie , animation de fin d'année etc . . ..


mado (GROISY, 74) répond Posté le 27-06-2008 à 07:13
Bonjour les filles,
Belle après-midi avec Chicorée et sa famille, Gigi, et les jardins de Chicorée. On sent la patte du professionnel. Que de travail vous avez fait. Bon courage et le résultat est magnifique.
Chicorée non seulement tu ne fais pas ton poids, mais encore tu es belle et épanouie, ne te culpabilise pas, la perte de poids viendra peu à peu et te satisfera.
Mon jardin croule sous les roses, la floraison est magnifique cette année. Gigi et ton mari si vous voulez venir ce soir vers 18 heures (il fera moins chaud) vous serez les bienvenus. Chicorée si tes pioupious sont partis, viens aussi.
Mapie, j'ai pensé à toi qui étais peut-être en vacances chez moi. Je descends entre Sainte Maxime et les Issambres, à la Nartelle, le 5 juillet, jusqu'au 11. Je remonte le vendredi car je crains que le samedi il y ait trop de circulation et je serai seule avec les 2 petits. J'ai hâte d'y être et de me baigner, je ne me souviens pas quand j'ai appris à nager.
Et nos nouveaux. Kil2074 où êtes-vous ?
Bonne idée Gigi pour un repas ensemble, on fait un buffet canadien et le tour est joué.
A bientôt et bonne journée. L'orage est passé à côté, je ne sais pas où.


chicorée (74) répond Posté le 26-06-2008 à 14:15
profitez bien de l'ete sur vos terasses et vive les salades .
fin d'année scolaire , c'est un changement de rythme , on est toujors content et un peu tristounet comme moi de finir des acceuils de petits bouts de chou , mais ambiance plein air assurée .


marie (74) répond Posté le 25-06-2008 à 22:01
bonsoir a ttes, merci gigi pour ta reponse,je fais quelques ecarts mais essaye d rattrapper ensuite, pas tjrs facile.tres heureuse d pouvoir papoter avec vous.Bonne nuit


Mapie (ANNECY, 74) répond Posté le 25-06-2008 à 20:18
Bonjour à toutes, les vacances sont terminées. Je me suis baladée entre Fréjus et Cannes et je me suis baignée dans une mer à 23°. . . quelques jours de pur bonheur sans contrainte, sans horaire, sans stress et tout comme vous, sous un beau et chaud soleil estival. Me voila reboostée et remotivée pour poursuivre le régime.
Je suis contente de vous retrouver, vous m'avez l'air en forme.
Mado, connaissant tes origines, j'ai pensé à toi une fois sur la Côte d'Azur et si je ne me trompe, tu descends bientôt? C'est très agréable en cette saison.
Chicorée, les jours sont comptés, courage et bravo pour le passage du cap des 100 kg.
Gigi, avec un peu de retard, bravo tu as super bien décollé, je ne vais plus te reconnaître.
Comment se portent nos petits nouveaux?


chicorée (74) répond Posté le 25-06-2008 à 14:34
les amis passent et repassent dans ma maison et il reste les effluves des roses dans les vases . . .
au jardin ça cuit !!!!
ben oui , je les portes bien ces satanés kilogs mais la balance affiche bien ce chiffre meme si cela surprend tout le monde .je n'en ai plus honte puisque je l'ecris dans ce forum mais je me méfie encore du regard des gens c'est pour cela que je preserve cela pour moi ou pour des connaissances qui comprennent les soucis de poids .
cette semaine ça va etre crudites ,grillades legeres , fruits et legumes primeurs ;je ne regarde plus guere le menu .


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 24-06-2008 à 20:50
Ils ne sont pas très loin derrière mais je trouve que c'est super pour toi. Nous nous doutions bien qu'il y avait quelquechose c'est pour cela que nous nous n'avons plus rien dit. Remarque j'ai été très surprise en te voyant car je trouve que tu ne fais pas ton poids. Je te remercie pour ton petit pot de fleurs mon mari a été très content que c'était des oeillets, nous avons oublié la menthe, j'ai été très heureuse de faire ta connaissance ainsi que celle de ta petite famille tous très sympa je vous inviterai toutes à la rentrée ou fin Août nous fixerons une date après ton opération, encore merci Mado pour m'avoir emmenée avec toi chez Chicorée et passer un agréable après-midi.Bonne nuit je pense que je vais avoir un rêve pleins de fleurs. Au fait Mado jusqu'à quelle heure es-tu chez toi j'ai parlé à mon mari de tes roses et il n'a pas dit non mais ce n'est pas sur car demain direction le Léman pour la pêche et je ne sais pas lorsqu'il rentrera. A plus


chicorée (74) répond Posté le 24-06-2008 à 18:54
pas tres loin derriere moi ,gigi ! juste a 200g !mais c'est encourageant ! et 99,8 ça fait encore 3 chiffres !!!
je n'ai pas avoué mon poids amon petit mari , tu as du t'en rendre compte , je lui dirais peut etre dans encore 15 kgs de moins !!!!
bonne soirée et j'espere des orages pas trop violents



1691 - 1700 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen