Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
Mapie (ANNECY, 74) répond Posté le 11-07-2008 à 20:17
Bon week-end à toutes. . . Bises


Mapie (ANNECY, 74) répond Posté le 11-07-2008 à 20:06
Chicorée, ça y est tu es de retour à la maison et avec le beau week-end orageux annoncé, tu ne sera pas tentée d'aller gratter la terre ou arroser tes plantations. . . repos. . . très contente de te retrouver.


chicorée (74) répond Posté le 11-07-2008 à 17:34
merci les filles d'avoir pensé a moi ,oui j'avoue ce n'est pas un séjour tres agréable mais voila je n'aiplus ni la vesicule ni mon hernie ombilicale,on m'a opere a 12h45 mardi,apres 1heure d'attente au bloc ou j'ai pu gamberger!reveil vers 15h et completement out jusqu'au lendemain matin ;grace aux calmants les douleurs sont supportables ;a la clinique c'etait super bruyant je suis heureuse d'avoir retrouvé ma campagne pour pouvoir dormir enfin!


marinoa (Eteaux) (74) répond Posté le 10-07-2008 à 23:18
Coucou, marie, nous sommes dans le même cas, nous nous retrouvons tous les deux dans une grande maison. Et l'ainé qui part à 500 km demain, c'est le bouquet.
Oui, nous pourrions nous voir, je vais parfois avec des amies, quand il fait beau à la terrasse du p'tit café en face de la mairie, il y a m^me des chaises côté jet d'eau.
Si tu veux, on peut se voir la semaine prochaine, moi, je travaille chez moi pour mon mari, alors c'est quand tu veux.
bonne nuit à toutes


marinoa (Eteaux) (74) répond Posté le 10-07-2008 à 23:18
Coucou, marie, nous sommes dans le même cas, nous nous retrouvons tous les deux dans une grande maison. Et l'ainé qui part à 500 km demain, c'est le bouquet.
Oui, nous pourrions nous voir, je vais parfois avec des amies, quand il fait beau à la terrasse du p'tit café en face de la mairie, il y a m^me des chaises côté jet d'eau.
Si tu veux, on peut se voir la semaine prochaine, moi, je travaille chez moi pour mon mari, alors c'est quand tu veux.
bonne nuit à toutes


marie (74) répond Posté le 10-07-2008 à 21:08
bonsoira ttes
marinoa ou vas tu boire,peut etre nous croiserons nous,tt depend comment je travaille.Tu connais des endroits sympa cela fait1an que j habite ici j etais en campagne,ca change de voir du monde, je vais m reposer j entasse du stress!!!!! pas facile la vie a deux quand les enfants partent!!!! bonne nuit a ttes


bidibulle297 (Thonon les Bains, 74) répond Posté le 10-07-2008 à 15:03
C'est trés gentil à toi Marinoa ! J'accepte avec grand plaisir ! Je ne peux pas rester trop longtemps car mon repassage m'attends et quelques petites touches de ménage par ci par là.
Ma petite soeur vient me voir ce week-end avec mon beau-frère et ma nièce de 1 ans. . . Ca mets du baume au coeur !
A plus tard !


marinoa (Eteaux) (74) répond Posté le 10-07-2008 à 14:21
Ouah, Gigi, moi aussi je suis une ancienne ch'ti, ça fait 44 ans que je suis là, pas beaucoup connu là bas, et peu de famille , à part une cousine qui vient de me retrouver. Peut être vais je avoir envie de retrouver les traces de mon enfance !!
Laisse toi aller Bidibulle, ça fait du bien de parler quand on ne connait personne. Si tu peux faire garder tes enfants pour la rencontre, ça dépend où on va, je peux te prendre, je suis de La Roche, et ça ne me gêne pas de passer te prendre.
Demain, jour triste pour moi, mon fils ainé part vivre à Montpellier avec sa femme et mon petit fils de 2 ans, le second arrive en Août. Ne plus voir mes petois enfans, dur dur. . ...
Bonne hournée


bidibulle297 (Thonon les Bains, 74) répond Posté le 10-07-2008 à 12:19
Merci Gigi, c'est vraiment gentil de ta part de me rassurer.
Malheureusement pour la rencontre cela peut être difficle pour moi, car malgrés mon âge, je n'ai pas mon permis. . . Je n'en voyait pas la nécessité à Paris. . . Je dois le passer. Donc, je suis limitée quand à mes déplacements et j'ai aussi deux enfants et personne pour les garder. . . Sauf le soir et le wk quand mon coinjoint est à la maison. Mais c'est vrai que j'aimerais bien rencontré un peu de monde, je commence à me sentir seule. . . Mais cela ne me démotive pas dans ma quête ! Après mon petit déjeuner, j'ai fait 30mns de sport sur wii fit. . . Je sais c'est moins agréable que d'être à l'extérieur en pleine nature. . . Mais bon, c'est déjà pas mal. . .
Je vous quitte car je dois préparer le déjeuner pour mes enfants et pour moi même !
Bon appétit à tous et à toutes !


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 10-07-2008 à 00:08
Tu ne nous saoule pas du tout au contraire tu verras que ça fait du bien de discuter le forum sert à ça nous parlons de tout. Moi j'ai deux garçons de 23 et 21 ans, je suis une ancienne chtie ça va faire 30ans que je suis sur la Haute-Savoie, mon mari enseigne au lycée du Mt-Blanc à Passy. Si ça te dis dès le retour de Mado qui est en vacances et Chicorée qui est hospitalisée j'organise une rencontre, je te tiendrai informée de la date fixée. Bon je vous laisse demain debout à 6h30 donc peu de sommeil. Mapie j'espère que ton pique-nique c'est bien passé tu as eu un temps super dis moi lorsque tu vas aller de nouveau marcher je serai peut-être partante tout dépend de ta vitesse puisque tu vas avoir une longueur d'avance comme à la piscine. Bonne nuit à toutes à demain avant mon départ.



1651 - 1660 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen