Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
mado (GROISY, 74) répond Posté le 22-07-2008 à 14:34
Pour maigrir, il ne faut ni trop manger ni manger trop peu. Dans le premier cas ça se transforme, dans le second le corps stocke car il a peur de manquer. Les quantités indiquées par le programme sont valables. De plus, il n'y a pas de produit miracle. Tous ont leurs avantages et surtout leurs inconvénients. Bidibulle, ne vas pas trop vite. Es-tu sûre d'avoir tout mangé la semaine dernière pour n'avoir perdu que 100 grammes ? A une époque où je faisais WW, une semaine je n'avais rien perdu parce que je n'avais pas beaucoup mangé, je n'avais pas faim. L'animatrice m'a dit que je n'avais pas assez mangé, aussi, rentrée chez moi j'ai fait mes semaines pour la semaine, m'y suis tenue, et ai perdu 1 kg. Cette théorie du corps qui stocke est connue maintenant.
Non mes petites loups ne me font pas trop enragé, mon mari est là et ils font beaucoup de choses ensemble, ça me soulage et leur plaît beaucoup.
Bon courage à toutes, et à bientôt.
PS Je ne me pèse même plus car je ne suis plus le programme, avec les allées et venues des uns et des autres, je n'y arrive pas, je reprendrai à la rentrée. . .!


bidibulle297 (Thonon les Bains, 74) répond Posté le 22-07-2008 à 10:30
Bonjour les filles du 74 !

Merci pour vos précieux conseils. Je suis un peu dèçue car je n'ai perdu que 100grammes depuis une semaine. . . Pourtant je suis scrupuleusement le régime. . . Pas un écart ! Je me dit que c'est mieux que rien. . . En tous les cas, j'ai retrouvé du tonus, une meilleure forme et j'ai toujours l'envie de continuer et c'est le principal !
Bonne journée à toutes et à plus tard !


brigitte (seynod, 74) répond Posté le 22-07-2008 à 09:12
je suis de seynod ya t-il une fille demon coin sur ce forum pour nous soutenir et s'encourager, je commence seulement et besoin d'aide


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 22-07-2008 à 08:22
Je me suis plantée se n'est pas eleona mais marinoa. Je vais faire comme toi prendre de bonne résolutions car après le pique nique avec les chasseurs dimanche, le repas d'hier, plus les 50 ans d'un copain samedi 26 bonjour les dégats mais bof nous n'avons qu'une vie et les invitations ne dure qu'un temps. Maintenant que nous savons faire pour perdre du poids n'ayons plus peur de nous lacher de temps en temps, je dis ça et je suis malade (dans ma tête quand je mange trop) bref il faut s'habituer. Aller je vous dis à plus ce matin cinéma avec mes deux pioupious et la copine de Matthieu et ensuite deviner les enfants veulent manger chez Mdoc moi je me contenterai d'une salade à la diete toute la fin de semaine. Bises


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 22-07-2008 à 08:18
Bonjour et bien je suis restée sur ma faim car dans mes invités il y avait un cuisinier qui nous avait fait un fraisier. Mapie contente de te revoir. Bidibulle, je suis comme les autres je reste septique pour les sachets. Mado je te souhaite de passer de super moments avec tes petits loulous. Eleona je te souhaite une bonne journée ainsi qu'à vous toutes. A plus


marinoa (Eteaux) (74) répond Posté le 21-07-2008 à 23:14
Bidibulle, fais attention avec HERBALIFE, ça n'a pas très bonne réputation. Je n'ai jamais entendu beaucoup de bien là dessus, ce sont des sachets,je crois, de plus les personnes qui te vendent ça essaient de gagner un max d'argent, et c'est une espèce de chaine, une de nos connaissances s'est lancée là dedans, sa famille dit que c'est comme une secte. . .. . .
Alors Gigi, quel dessert as tu fait?
Cette semaine, pleine de bonnes résolutions parce que les week ends sont durs, barbecue, mariage, samedi des amis qui arrivennt de Normandie et Dimanche les 60 ans de mon beau frère.


Mapie (ANNECY, 74) répond Posté le 21-07-2008 à 20:14
Un petit coucou aux quelques rescapées de l'été. . .
Bidibulle, je n'en connais que le nom, je n'ai pas testé mais je reste très septique sur ce type de produit. As-tu fait des recherches sur internet pour connaître l'avis des consommateurs, ça pourra toujours te donner une première idée. . .
Alors Gigi, qu'as-tu cuisiné comme petit dessert?
Mado, il ne t'en font pas trop voir de toutes les couleurs tes petits monstres?
Et pour finir, j'espère bien que Chicorée aura oublié l'ordinateur et le forum pendant ses 15 jours de vacances pour relacher complètement et se refaire une bonne petite santé.
Bises à toutes. . . à plus tard.


bidibulle297 (Thonon les Bains, 74) répond Posté le 21-07-2008 à 14:35
Bonjour à toutes !

Ce week-end, j'ai une amie qui m'a parlé des produits HERBALIFE, des produits à priori diététiques, est-ce que l'une d'entre vous connais ces produits ? Les a déjà utilisés ?
Merci pour vos réponses


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 20-07-2008 à 23:44
Bonsoir, il n'y a plus personne sur le forum, après une bonne intoxication alimentaire je reviens parmi vous. Aujourd'hui balade du côté de Champ Laitier repas avec des chasseurs au repos ambiance réussie, que devenez-vous toutes. Demain achat chez téfal courses ensuite et je récupère la copine de mon fils qui vient dormir à la maison car avec le papa pas terrible. Demain soir repas filets de perche avec vous une idée de dessert léger, je pensais à une tarte aux fruits rouges meringuées recette de chez WW. J'attends de vous lire demain matin avant mon départ, je vous laisse car très fatiguée ce soir à plus et bonne nuit à toutes.


mado (GROISY, 74) répond Posté le 17-07-2008 à 21:38
Bonnes vacances chicorée, et prends soin de toi, si on ne le fait pas nous-mêmes, il n'y a pas grand monde pour le faire assez longtemps. N'hésite pas à consommer des fruits de mer, ils apportent des oligo éléments intéressants.
Bonnes vacances à toutes celles qui partent, pour moi c'est fait jusqu'au mois d'août, en attendant, vacan ces avec les petits-enfants, que du bonheur.



1621 - 1630 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen