Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
chicorée (74) répond Posté le 21-06-2008 à 11:37
je vais avoir du mal a t'envoyer un mail , mado , car je ne retrouve plus ta petite carte de visite !par contre je vais t'appeller au telephone ;
ce matin jardin mais je fais une pause sur l'ordi car j'en peux plus !j'ai trop chaud !!!!on n'est jamais content !sur la chaise longue c'est super !


mado (GROISY, 74) répond Posté le 21-06-2008 à 07:43
Mapie, où es-tu allée sur la Côte d'Azur ? Je t'envie, tu sais que je suis née à Cannes et même si je suis en Haute-Savoie depuis bientôt 41 ans, c'est toujours mon pays. Cependant je n'y supporte plus la chaleur car tout est trop sec l'été, on s'habitue vite à nos champs et nos forêts verts toute l'année. Bises à Bientôt


mado (GROISY, 74) répond Posté le 21-06-2008 à 07:40
Bienvenue à kli2074 et bravo de faire le régime à 2. C'est plus facile et encourageant. Monsieur tu ne seras pas tenté d'aller faire des courses et rapporter des aliments hors programme. Utilisez bien les équivalents d'aliments, ça évite la monotonie et même si les menus ne sont pas toujours tentants, tenez-vous bien aux quantités, c'est efficace. N'oubliez pas de consommer une cuillère à soupe de matière grasse dans la journée, c'est important pour les échanges des cellules et ça ne fait pas grossir. Bravo encore et un calin à votre petit Enzo. J'ai un arrière petit neveu qui porte ce prénom, il paraît qu'il est très sage et très sympa. Le prénom y fait-il quelque chose ? A bientôt


mado (GROISY, 74) répond Posté le 21-06-2008 à 07:37
Salut à toutes.
D'abord, oui Gigi, dimanche nous faisons le vide-grenier à Charvonnex, mon mari et moi, une voisine, un ami. Avec le beau temps ça devrait être super.
Je suis bien là, mais j'ai une amie en ce moment qui part ce matin, et nous avons beaucoup papoté. De plus, je suis allée sur copains d'avant et j'ai retrouvé une élève de ma première année d'enseignement Hum ! hum ! 1964, avec quel plaisir d'autant plus que je m'en souviens très bien physiquement et caractériellement. Elle me dit elle-même qu'elle était rebelle et j'ai l'impression qu'elle l'a été longtemps, jusqu'à être mère célibataire. Mais très douée. Elle a 58 ans. Ca me surprend toujours quand je constate que mes élèves ont vieilli !
Chicorée, prends courage, ton opération c'est du peu et tu seras bientôt libérée. Pour ce qui est du programme, j'ai fait comme toi. Les menus proposés ne me tentent pas beaucoup et j'utilise les équivalences entre aliments. Peut-être aussi que je reprendrai en septembre, j'ai trop de déplacements cet été, je sais que je ne pourrais pas respecter le régime.
Est-ce que je peux venir te voir mardi 24 ou mercredi 25 après-midi ?
Fais-moi vite un mail pour préciser. D'avance merci. Ton intervention au troc de plantes a été très appréciée. A refaire. Bon we à toutes et tous, et à bientôt.


chicorée (74) répond Posté le 20-06-2008 à 21:16
et oui ,gigi demain je planque chat et chien et je jardine en ecoutant non pas les petits oiseaux mais les bolides qui derapent sur le goudron ,il y a une chicane la ou j'habite avec 4 bottes de paille ,c'est spectaculaire ,il y a toujours une voiture qui se prend la botte .je vais entamer ma derniere semaine de regime , ça m'embete un peu d'arreter car la ligne de conduite aide a tenir mais en meme temps je ne respecte pus trop les menus pas de saison et avec des aliments que je ne peux pas trop manger ces temps ;en semaine 23 il y avait 2 fois choucroute !et potage pour le 1 er jour de l'ete . . ..allez gaspacho !
peut etre que si je ne m'en sors pas toute seule je reperendrais sur septembre ..mais le papillon doit voler de ses propres ailes maintenant .


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 20-06-2008 à 14:20
Chicorée je suis comme toi, le rallye passe devant mes fenêtres mais pas aux mêmes horaires que toi l'après-midi de 16h à 23h30 tu t'imagines le début de nuit lorsque je suis au lit, moi aussi j'en ai marre de tous ses vibrations le plus pénible c'est au moment des reconnaissances, il y en a certain qui ne respectent pas le règlement ils font ça en pleine nuit. Je vais peut-être mettre des gros clous sur la route cette année et juste après le virage devant chez moi dans la descente sur la gauche c'est le vide nous aurons un peu plus d'annimation. Kli je pense comme Chicorée il est plus facile de le faire à deux. Bonne première semaine. Où es-tu Mado. A plus




chicorée (74) répond Posté le 19-06-2008 à 20:54
oui ,gigi , pour le rallye je peux pas mieux etre placée , aux 1eres loges de 7h du mat ou la route est coupée jusqu'a 15h30 et les voitures deboulent a fond devant mes fenetres pendant ce temps :depuis le temps que ca passe j'en ai assez ! ca fait trembler les vitres et ca fait du bruit ! sans compter les degats sur la route deja pas tres digne d'un goudron d'autoroute . . .
kli , bon courage pour vos regimes ta femme et toi , a vous 2 ce sera plus facile pour les menus . ce programme fonctionne tres bien si on le respecte et quand on aime pas 1 aliment il faut essayer de gouter ou le remplacer par un equivalent pour varier un peu ; le seul reproche :le manque de varieté :mais on peut y pallier en faisant des entorses au menu ;;des entorses dietetiques bien sur !
mapie tu vas revenir bronzée de la cote d'azur .


kli2074 (74) répond Posté le 19-06-2008 à 20:31
Salut gigi merci pour ton renseignement!! sa va me motivee moi et ma femme encore plus de savoir que se programme fonctionne!!! (et oui je suis un homme il n'ya pas que vous qui faite des regimes les femme. . . lol). pour ma part je suis de reignier!! je me presente rapidement je m'appelle mickael, et j'ai quelque peu suivit la grossesse de ma femme(30KG de pri en kelke mois)qui va suivre elle aussi le programme ( avec c 20 kilos pri pour la grossesse de notre petit enzo. . .). en tout cas je te remerci pour se renseignement!


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 19-06-2008 à 13:55
Bonjour et bienvenue kli2074 comme le dit Mapie le programme marche très bien et il faut de la motivation être prête spychologiquement. J'ai commencé le 21/04/08 et j'ai perdu 6kg200 à ce jour, j'ai triché je me suis pesée ce matin car ce soir resto. Mais si tu veux quelques conseils où si tu n'as pas de moral n'hésite pas à intervenir sur le forum. Mapie je te souhaite un bon week-end qui sera meilleur que le mien car samedi je suis forcée de rester à la maison Rallye Rochois il passe juste devant la maison fermeture de la route de 16h à 23h38,je vais penser à toi Chicorée car si je ne me trompe il passe à Perjussy. Au fait kli2074 de où es-tu. Mado fais-tu le vide grenier de Charvonnex ce dimanche si oui je passerai te faire un petit coucou. Grosses bises à demain.


Mapie (ANNECY, 74) répond Posté le 19-06-2008 à 12:53
Un rapide petit coucou pendant ma pause déjeuner, car je me sauve direction la Côte d'Azur dès demain. Je vous souhaite à toutes un beau-beau-beau week-end ensoleillé, je vous retrouve mercredi prochain.
Je te souhaite la bienvenue Kli2074 et te laisse entre les bonnes mains de Mado, Chicorée et Gigi pour les conseils et avis. Mais ce programme marche très bien en y rajoutant, comme dans tous régimes, une bonne dose de motivation.
Bises à toutes. . .



1711 - 1720 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen