Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
chicorée (74) répond Posté le 02-06-2008 à 09:16
eh oui mapie je suis totalement d'accord avec toi , pour des dieteticiens ils ne se sont pas creuses trop la tete pour varier les menus et comme tu le dis au bout de 6 mois de rgeime on est capables de gerer par nous meme des menus a 1400 kcal en s'aidant de tables caloriques ,c'est pour cette raison que je ne poursuivrais pas mon inscription ; pour ce qui est des formalites eh bien je vous dirais car pour le moment je n'ai pas de reponse a ma demande
sinon je me bats avec mes crises de calculs biliaires et je me dis que c'a n'attendra peut etre pas le 8 juillet date prevue de mon operation .j'espere que tu aimes les radis mapie car bientot tu vas en voir passer souvent !
pour les autres , ne vous decouragez pas effectivement car meme monotone ce programme fonctionne et on perd bien ;simplement adaptez vos menus en fonction des saisons et des fruits et legumes que vous aimez .


peyton (74) répond Posté le 01-06-2008 à 09:48
Salut les filles, vous parlez de résilier votre abonnement. Comment faire? Cela commence à me coûter un peu cher. Merci bises


Mapie (ANNECY, 74) répond Posté le 01-06-2008 à 09:32
Bonjour, bonjour. . . encore bien des nuages ce matin, est-ce que le soleil va faire une petite percée aujourd'hui?
On va les déloger ces 5 kilos, ce n'est qu'une question de temps.
Je boucle le 4ème mois et j'ai remarqué, même si je ne les suis pas, que les menus sont tristounets et ils pourraient faire l'effort de tenir compte des saisons (ils vont continuer longtemps avec les mandarines?). J'arrêterai aussi au bout de 6 mois (l'inscription. . . pas le régime). Chicorée, t'y es-tu prise à l'avance pour résilier ton inscription? Comment as-tu procédée?
Les petites nouvelles, ne vous démotivez surtout pas parce que l'on parle de résilier nos inscriptions, mais au bout de 6 mois, je pense que nous avons en mains tous les éléments nécessaires pour voler de nos propres ailes et les vidéos et les courriers que nous recevons 4 fois par semaines sont très formateurs pour nous permettre par la suite de gérer seule notre rapport avec notre alimentation.


chicorée (74) répond Posté le 31-05-2008 à 22:55
bonjour a toutes , eh oui mapie a la pentecote en normandie il avait fait un temps magnifique ,on avait mis la creme solaire , et depuis ici c'est la mousson !!!eh oui mado ,le jardin attend le soleil !
accrochez vous les filles ,5 kilogs c'est peu mais il faut eviter de les laisser s'installer .je serais avec vous encore pendant 4 semaines et ensuite je me desinscris , car cela fera 6 mois de regime ,je commence vraiment a me lasser car les recettes ne sont vraiment pas tres variées et inventives et je me dis que je peux me concocter des menus pareils sans repayer ;


Mapie (ANNECY, 74) répond Posté le 31-05-2008 à 08:19
Bonjour Mado, bonjour à toutes.
Mado, je partage les mêmes sentiments que toi vis à vis du régime. J'ai perdu les 6 premiers kilos en douceur mais maintenant je n'arrive pas à redécoller pour les 5 derniers. Je n'ai pas pris de vacances depuis octobre dernier car j'ai un emploi du temps professionnel trrrrrrès chargé (des délais impossibles à tenir) et je pense qu'il y a un blocage qui n'est pas étranger à ce stress, je me dis qu'il faudrait que je lache prise mais ce n'est pas évident alors faute de mieux, je m'accroche à mes kilos. . .
Vivement les vacances!!! je n'ai jamais été aussi près d'en prendre après tout. . . même si leur date reste encore un grand mystère.
J'ai fleuri mon balcon et avec ce temps doux et humides, les plantes se développent à merveille, la météo du moment a du bon finalement. A plus tard. . .


mado (GROISY, 74) répond Posté le 31-05-2008 à 07:28
Bonjour à toutes, Mapie pour le moment ton voeu de rayon de soleil n'est pas exaucé, je devais passer la matinée d'abord dans mon jardin avec quelqu'un du troc qui voulait venir, puis nous allions chez lui pour voir le sien. Eh bien je crois bien que c'est à l'eau !
Je vais en profiter pour faire de la cuisine. Au moins j'aurais quelque plat d'avance. Je dois dire que le soir je n'ai pas envie de faire à manger parce que si je me lance dans une activité (souvent de la couture) l'après-midi, je travaille tard, et ensuite je n'ai plus envie de cuisiner.
Il faut dire que ce régime je l'ai pris vraiment en dilettante, mais tant pis, mes 5 kilogs perdus en 6 mois me conviennent et je continue doucement pour en perdre encore 5, si possible.
Je vous souhaite plein d'activités d'intérieur agréables pour ce we à défaut de pouvoir faire grand chose dehors. A plus.


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 30-05-2008 à 20:54
Et oui Mapie c'est la France à l'envers beau au nord mauvais au sud tout le monde ne peut pas être gaté. J'attends de tes nouvelles pour la piscine si tu le désires au cas ou il ferait beau jeudi et que l'eau se soit réchauffée nous pourrions essayer les marquisats. Je vous souhaite à toutes un bon week-end.


Mapie (ANNECY, 74) répond Posté le 30-05-2008 à 20:34
Gigi, bon retour parmis nous. . . toujours fidèle au poste comme tu peux le voir. Super, les vacances t'ont été profitables.
Sauf imprévu, je vais à la piscine jeudi soir. Je te tiens au courant dans le courant de la semaine.


Mapie (ANNECY, 74) répond Posté le 30-05-2008 à 20:30
Coucou les filles, ça y est c'est le week-end. . . on va peut-être avoir enfin droit à un petit rayon de soleil!!! ce serait un peu plus motivant pour nous préparer à enfiler nos maillots. . .
C'est le monde à l'envers, Gigi a eu du soleil dans le Pas de Calais, je crois me souvenir que Chicorée avait eu beau temps en Normandie et nous en Haute-Savoie on est sous la pluie. . . il y a un truc!!! Fini les lamentations. . . Beau week-end à toutes. . .


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 30-05-2008 à 14:31
Coucou Mapie Mado et toutes les autres ça y est je suis rentrée après 8 jours chez ma maman j'avais peur mais surprise 1,400 en moins soit 4kg au total il faut dire que j'ai laissé les frites au placard et je me suis surveillée par contre le jour de la fête des mères le champagne était bon et la tarte aussi , le lendemain je suis aller rendre visite à mon ex-beau frère et sa compagne ils étaient tellement contents de me voir que je n'ai pu résister à la tentation du champagne 2 verres et le soir soupe légumes aux courgettes pour remplacer les pommes de terre. Hier soir soirée Brassens au Domaine de la Sapinière repas super mais j'ai fait attention je n'ai pas mangé le riz et le midi dans le train j'ai mangé une salade ce midi aussi nous verrons bien demain. Mapie pour jeudi je reprends la piscine y vas-tu. Je vous fais de grosses bises ça fait du bien de revenir sur le forum. A plus et bonne journée sous la pluie je regrette le Pas de Calais où j'ai eu beau temps.



1771 - 1780 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen