Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
Mapie (ANNECY, 74) répond Posté le 07-06-2008 à 10:03
Bouh. . .. je viens de perdre tout ce que je venais d'écrire. . . bon et bien je recommence. . .
Bonjour mes belles, j'espère que vous vous portez bien, on va oublier la grisaille environnante et se dire que dans 2 semaines c'est l'été et d'ici là les nuages seront allés squater d'autres contrées.
Ce soir, crêpes party pour fêter les 5 ans de ma filleule et demain beau temps/mauvais temps, grande marche au bord du lac. Après tous ces jours, entre appartement et bureau, bureau et appartement, un bol d'air s'impose.
Mado, super idée la "petite bouffe". Quelles sont vos disponibilités? Pour moi, plutot en soirée durant la semaine et sinon le week-end. J'espère que l'on arrivera à trouver un petit créneau qui conviendra à toutes.
Sur ce, je vous souhaite un beau week-end. . .


mado (GROISY, 74) répond Posté le 06-06-2008 à 08:24
C'est de marinoa que je veux parler et non de Elora, excuses.


mado (GROISY, 74) répond Posté le 06-06-2008 à 08:19
Eh les filles, si on se faisait une petite bouffe ? A la Cohen bien sûr. Chacune apporte une bricole, on peut faire çà chez moi, quand vous voulez !


mado (GROISY, 74) répond Posté le 06-06-2008 à 08:15
Chicorée, je n'arrive pas à faire passer les mails à l'adresse que tu m'as donnée, je t'appelle dans l'après-midi pour la vérifier. Bises


mado (GROISY, 74) répond Posté le 06-06-2008 à 08:14
Bonjour à toutes. Je vais très bien, mais je suis quelque peu occupée et pas beaucoup de temps pour venir sur le forum. D'abord, je ne suis plus inscrite, alors que j'avais demandé 2 mois de prolongation. J'ai l'impression que lorsqu'on leur écrit, ils ne comprennent pas ce qu'on leur demande. Qui lit et répond ? Mystère.
Ensuite nous sommes en train de boucler le concours littéraire avec les enfants. Chez nous, ils ont tous lu les 5 livres et on a fait le classement de la bibliothèque. Dernière action : le mercredi 18 juin : spectacle à partir de 14 h, 15 h 15 rendez-vous et discussion avec l'auteur d'un des 5 livres, Alain Grousset, qui écrit de bons livres pour les enfants et qui vient volontiers dans ce genre de manifestation, de pplus il est grand, fort, barbu et pourvu d'une grosse voix, tout de l'ogre, puis goûter et dédicace d'ouvrages. Ces 2 dernières années ç'avait été une bonne après-midi, les enfants aiment bien.
Le régime est un peu sur la touche mais j'ai quand même perdu encore un kg, en combien de temps je ne sais pas parce que çà fait un moment que je ne m'étais pas pesée.
Aujourd'hui, rendez-vous chez Decitre avec d'autres bibliothécaires à 12 h pour acheter un lot de livres adultes pour la biblio de Groisy. Au fait, je n'ai pas de nouvelles d'Elora et vous ?
La barbe pour les jardins, j'ai plein de choses à planter et je ne le peux pas. Et les roses ne s'ouvrent pas. A +


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 05-06-2008 à 23:14
Merci Mapie, moi aussi j'ai retrouvé une copine avec les copains d'avant et je dois la voir en juillet mais nous ça fait au moins 42 ans que nous ne nous sommes pas vues. Et nous avons retrouvé un cousin de mon mari nous devrions aller fêter ses 60 en Janvier 2009 à la Rochelle et revoir de la famille qu'il n'a pas vu depuis comme qui dirait un certain temps.


Mapie (ANNECY, 74) répond Posté le 05-06-2008 à 22:43
Pas de problème Gigi, avec ce beau temps, tu ne pouvais que prolonger la sieste sous le cerisier. . . Je te rassure, je n'étais pas toute seule.
Coucou les jardinières, les limaces ont laissé quelques salades?
Mon déjeuner-retrouvailles avec une copine de lycée. . . un vrai moment de bonheur. . . 25 ans après, c'est comme si on ne s'était pas quitté et ce n'est qu'un début. Nous nous sommes retrouvées par le site copains d'avant, ce n'est pas la seule personne que j'ai retrouvé mais c'est la première que je rencontre et c'est une belle expérience. . ..


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 05-06-2008 à 20:18
Mapie désolée de t'avoir fait faux bon ce soir mais je le suis endormie sur le divan et mon mari ne m'a pas réveiller quand j'ai ouvert les yeux il était 19h15 donc trop tard pour partir ce n'est que partie remise j'espère que tu ne m'en voudra pas trop. Chicorée je suis navrée pour ton jardinage, mais je crois qu'il te faudra encore attendre car pour le moment la météo n'est pas encore au beau fixe pour te remonter le moral j'ai entendu ce matin que c'était la plus mauvaise journée de la semaine. A bientôt bises à toute au fait comment vas-tu Mado.


chicorée (74) répond Posté le 05-06-2008 à 13:25
bien sur gigi qu'on prend le temps qui vient , mais force est de constater que cela fait 18 jours qu'il pleut et moi je voudrais jardiner !!!!!


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 04-06-2008 à 23:03
Je suis d'accord avec toi Mapie je le disais il y a tout juste 2h à mon mari et un couple d'amis vous n'êtes jamais content aujourd'hui il pleut et si par bonheur il fait beau quelques jours en suivant vous allez raler parce qu'il fait trop chaud et dire à quand la pluie, il y a vraiment des insatisfait moi je me contente de regarder tous les matins le temps et de le prendre comme il vient sinon bonjour le moral. Si tout va bien demain je serai à 19h30 au bord du bassin. à demain. J'espère que ton repas de midi se passera bien et que les retrouvailles seront comme tu l'espères Bises



1751 - 1760 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen