Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
gigi (la yaute, 00) répond Posté le 14-06-2008 à 13:46
Chicorée, il me semble que tu peux avoir accès au forum même si tu as arrêté le régime. Marinoa profites bien de tes vacances et essaies d'oublier un peu tes soucis et ton régime tu verras ça à ton retour bonne vacances à dans 15 jours, j'allais oublier je ne serai peut-être pas là je pars le 29 juin pour center parc je te dis donc au 8 juillet. Mapie le fait de destresser te fera beaucoup de bien car il me semble que ton travail te prends enormément de temps et tu n'arrives pas à souffler la semaine, le régime de côté ce WE ne te fera pas trop de mal profites un max des tes invitations. Ce soir nous fêtons les 23 ans de Nicolas en compagnie de Matthieu et des copines. Je vais essayer d'oublier mes bonnes résolutions je dis bien je vais essayer. Je vous souhaite à toutes un bon WE et vous dis à lundi.


Mapie (ANNECY, 74) répond Posté le 14-06-2008 à 10:00
Un rapide petit coucou aux rescapées du 74 pour vous souhaiter un beau week-end. . .
Régime à l'abandon ce week-end car chargé en invitations mais vraiment grand besoin de déstresser alors j'assume.
A la semaine prochaine. . . bises. . .


marinoa (Eteaux) (74) répond Posté le 14-06-2008 à 01:17
Désolée, pas trop présente et pas mal d'ennuis. Je pars pour l'Espagne 15 jours en vacances. Advienne ce que pourra pour le régime, on verra. . ..profiter un peu de la vie est primordial dans mon état. Mado, je te contacte quand je reviens.
Bonne continuation à toutes


chicorée (74) répond Posté le 12-06-2008 à 21:34
en fait mado j'avais un coin de jardin labouré en tres grosses mottes et toute cette pluie a fait plutot bon effet dessus ,avec un rebechage et un bon griffage j'ai pu obtenir un terrain praticable , mais bon ,j'ai pris la planche de bois pour pas m'y enfoncer ;et puis de toute facon ,les efforts physiques forts je vais arreter car a chaque fois ,crise dans les heures qui suivent ;je ne m'inquietes pas trop du regime pré et post operation,il y aura surement un mois de flottement ,je reprendrais apres ;pour celles qui le souhaitent je vous donne mon adresse mail car dans 2 semaines je ne sais pas si j'aurais acces a ce forum vu que je cesse le programme .
sandlerivray@aol.com


mado (GROISY, 74) répond Posté le 11-06-2008 à 22:35
Comment fais-tu pour semer des petits pois dans la glaise qu'on a dans les jardins en ce moment. Hier mon mari a essayé de travailler un peu notre tout petit potager et il n'arrivait plus à lever les pieds dans il avait des sabots de terre dessous. Prends courage, tu vas y arriver à les perdre tes kilos, après l'opération : - 2 kg car entre la clinique et les premiers jours où on n'ose pas trop manger, on perd forcément, aussi après il ne faut pas revenir trop vite à l'alimentation normale sinon on les reprend.
Gigi, je prend mes cours de couture à Groisy, lundi ce sera le dernier pour cette année, cela fera 30 séances de 2 heures et on a bien "carburé".
Courage Mapie pour la piscine, je n'ai pas encore osé vous rejoindre.
A bientôt, je pars 3 jours, à lundi.
Bises


chicorée (74) répond Posté le 11-06-2008 à 18:24
mado si on te fais des compliments c'est qu'on le pense sincerement !tu attendras le 3eme age comme on dit a 95 ans toi !!!
bon allez je vais semer mes petits pois .


chicorée (74) répond Posté le 11-06-2008 à 18:23
merci pour vos encouragements , c'est vrai que 100 kg c'est un joli pallier ,je vais peut etre pietiner ..mais oui je le franchirais ça c'est sur ,juste une question de temps ;je n'ai jamais noté mes menus sur le site , une fois j'avais tenu un crnet alimentaire ,c'etait juste pour apprecier les quantites et les erreurs dietetiques ;et maintenant comme mado j'organise dans la journée avec ce qui est proposé tout en remplacant si besoin .il est possible que mes soucis de vesicule ralentissent ma perte de poids , mais en meme temps au bout de 6 mois on perd aussi moins vite car mon estomac s'est habitué au 1400 et d'ailleurs je me dis que cela suffit et que je ne repasserais pas a plus avant un bon moment ; autour de l'operation le poids va surement se ballader , une fois que mon systeme digestif sera retabli je reprendrais le regime en solo pour esperer venir a bout de 5 kilogs encore . . ..


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 11-06-2008 à 13:42
Dis Mado où vas-tu au cours de couture, Mapie j'irai jeudi prochain, ne te fais pas de souci pour ce soir. Chicorée je pense comme Mapie que tu y arrivera à passer les 100 et tu verras comme ça va être merveilleux, tu as du mérite car même avec tes problèmes de vésicule tu continues à faire très attention à ta ligne. Grosses bises à plus


mado (GROISY, 74) répond Posté le 10-06-2008 à 22:22
Vraiment, je croule sous les compliments, vous êtes vraiment trop gentilles, toutes.
Pour ce qui est des repas, je ne les ai jamais notés, mais j'ai toujours dans un petit coin de ma tête l'ordonnancement des menus et les quantités approximatives. Je fais attention à consommer, sur la journée, ce qui est autorisé, et je répartis selon mes envies. Je vais continuer à faire attention, pour perdre encore 2 ou 3 kilos. Hier soir au cours de couture, j'ai travaillé sur une jupe que j'avais commencé l'an dernier : 15 cm à retirer au tour de taille, ça c'est un plaisir. Continuez bien et à toutes bon courage. Bises


Mapie (ANNECY, 74) répond Posté le 10-06-2008 à 21:38
Gigi, je suis moi aussi en balottage entre mercredi et jeudi et malheureusement, ça va se décider au dernier moment et je ne pourrais peut-être pas t'avertir assez tôt.
Chicorée, je veux bien croire que tu portes bien tes 100 petits kg, il y a des avantages à être grande et bien charpentée. Tu as atteint un seuil psychologique. . . passera, passera pas. . . bien sur qu'il va passer je te fais confiance.
Quand vous parlez de Mado, vous parlez de la jeune femme qui habite Groisy, touche-à-tout, infatiguable et j'en passe. . . on peut seulement prendre exemple. . .
Depuis ce week-end, j'ai cessé de noter tous mes repas. Est-ce que vous les notez toujours? Je trouve ça fastidieux et ça ne m'apporte pas grand chose. Qu'en pensez-vous?



1731 - 1740 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen