Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
vivmela (74) répond Posté le 29-05-2008 à 13:20
Coucou Mapie, c'est ce que j'ai fait le WE dernier..repas un peu trop copieux alors les 2 jours suivants, je me suis faite une galette aux oeufs con^seillée par JMC..sans aucune consequence sur la balance..sauf peut etre une perte de poids moins rapide. . .
Est ce que quelqu'un serait tenté par piscine ou footing, du côté d'Annemasse.
Bonne journée sous la pluie à toutes. . .les escargots sont ravis..je les entends se marrer d'ici quand ils sont en train de grignoter tout mon potager. . .lol. . .


Mapie (ANNECY, 74) répond Posté le 29-05-2008 à 13:12
Vivmela, le régime ne veut pas dire ne plus sortir et ne plus profiter des bons moments entre amis mais tu peux peut-être éponger les excès du resto en faisant des repas légers un jour avant et un jour après par exemple. Essaies de choisir entre un verre de vin de plus ou un dessert.
Et si ta fille te manque le week-end, tu peux peut-être trouver un peu de courage en te disant qu'elle peut être fière des efforts que sa maman fais pour se sentir mieux dans son corps.
Allé. . . au boulot. . .


vivmela (74) répond Posté le 29-05-2008 à 11:06
Salut Mapie et Chicorée et les autres,
Je me dis que si je me remettais un peu au sport, la victoire contre les kilos pas beaux seraient plus rapide. . .mais bof, courir sous la pluie..un peu de mal à enfiler mes belles baskets toutes neuves. . .
Le plus dur pour moi reste les we sans ma fille et les sorties..je pars avec de bonnes resolutions style : un seul verre de vin, choisir au resto le plat le moins calorique. . .et puis ça finit toujours par un peu plus d'alcool que prevu et un bon petit dessert comme je les aime. . . et apres , je culpabilise à fond. . .
Voilà, ça, c'est le plus dur pour moi. . .et j'ai pas l'intention d'arréter de sortir. . .Et puis qui encore!!!
Bonne journée à toute, il faut que je bosse


chicorée (74) répond Posté le 29-05-2008 à 10:01
c'est cela , ramons ensemble !quand on peut discuter c'est sympa,vivmela ,quand on peutse rencontrer si on en a envie c'est tres sympa aussi .
apres tout ,le point fort de ce regime n'est il pas ce forum qui permet de confronter des idées , des encouragements et des petits tuyaux .


Mapie (ANNECY, 74) répond Posté le 28-05-2008 à 21:20
Vivmela, tu as été plus rapide que moi, il m'a fallu un mois pour découvrir ce forum et tu verras on y ai plutot bien et si tu le veux bien on ramera ensemble. . . ca descend jamais aussi vite qu'on le voudrait mais nos kilos finissent quand même par fondre. . . on les a à l'usure. . . alors courage et bienvenue au club. . .


vivmela (74) répond Posté le 28-05-2008 à 20:39
Salut les filles du 74. . .172 heures que je vous cherche. . .vous etiez bien cachée.
J'ai commencé le 19 mai et je rame un peu. . .Je vois que vos discussions ont pris au fils du temps une tournure tres privée. . .lol. . .
A très bientôt
Viv


Mapie (ANNECY, 74) répond Posté le 28-05-2008 à 20:06
Marinoa, j'ai commencé le régime début février et les premières semaines j'étais un peu fatigué et je pense qu'il faut laisser le temps à notre organisme de trouver un nouveau rythme car il a moins de calories alors il faut qu'il puise dans les réserves. Ta fatigue devrait petit à petit s'estomper. . . mais restes vigilente. . . Bonne continuation. . .


marinoa (Eteaux) (74) répond Posté le 27-05-2008 à 23:05
Bonsoir Mado, merci pour avoir pensé à moi, je t'envoie un mail demain matin, ce soir, crevée, je n'en peux plus, je suis un peu fatiguée et vous, ressentez vous ceci aussi? Je me demande si c'est le régime.
Bonsoir à toutes


mado (GROISY, 74) répond Posté le 27-05-2008 à 19:38
Marinoa, ce matin nous avons eu une réunion (8 bibliothèques sur les 9 que compte la communauté de communes du pays de Filiière) pour finaliser notre concours littéraire fait avec les enfants de cm1 et cm2. J'ai donc demandé aux personnes présentes si elles voulaient bien te recevoir pour te donner des conseils. Tout le monde est d'accord aussi tu peux me joindre sur mon mail m.revocat@wanadoo.fr pour qu'on mette au point le tour de quelques-unes. Est-ce que tu travailles ? Es-tu libre le mercredi après-midi ?
J'attends ta réponse, à bientôt.


mado (GROISY, 74) répond Posté le 27-05-2008 à 19:34
Bonjour peyton, tu trouves des draineurs dans toutes les pharmacies. Moi je les fais venir de chez Fenioux à Châteauroux, vente par correspondance sur le site laboratoires Fenioux.
Ca fait vraiment mincir, ça se fait par cure de 3 semaines, ce sont des produits soit à boire : 1 cuillère à soupe dans un verre d'eau avant 2 repas, soit à mettre dans une bouteille d'eau d'un litre et à boire tout au long de la journée.
Et le goût est assez agréable. A bientôt



1781 - 1790 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen