Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
gigi (la yaute, 00) répond Posté le 10-06-2008 à 15:46
Mapie pour jeudi je crois que c'est compromis Nicolas rentre de Dijon jeudi soir je vais sans doute attendre son retour si par contre tu le veux mercredi c'est bon pour moi. Mado profite bien de ta soeur et de votre petite escapade dans le Berry. Je suis d'accord avec Chicorée tu es superbe et tes activités te vont à merveilles. Bon we et à la semaine prochaine.


chicorée (74) répond Posté le 10-06-2008 à 13:11
je veux bien essayer de laisser secher mes pavots (pas medicinal ) mais pour le moment je les ai ceuilli avant l'orage pour en profiter dans un vase !
mado ,tres franchement je te souhaite de reussir dans toutes tes activités :tu n'arretes pas !et franchement tu es belle comme une rose et pour moi tu n'as pas besoin de regime !en tout cas je peux sortir mes bout de chou dehors et on revit un peu malgré les orages .les 600g sont repartis . . .ils viennet et repartent . . .j'ai un peu de mal a franchir mon pallier de 100 vers le 99..et pourtant avouer 99 ça fait mieux que 100 vous ne trouvez pas ?
hier j'en ai parlé a une copine , il a fallu que je monte sur la balance pour lui prouver mon poids elle me croyait pas, sans doute parce que j'ai une ossature forte et que je le "portes " bien .


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 09-06-2008 à 20:20
Bonsoir, je ne pense pas que je mangeais plus de 1400 mais j'ai de tout façon laissé le 900 pour faire un mélange des deux. Chicorée lorsque tes pavots auront séché pourrais-tu concerver des graines je les récupérerai à l'ocasion en fin d'été car nous en cherchons mais avons des difficulter à en trouver. Merci pour tes conseils. Tu sais on fait de bon gâteau avec le pavot.


mado (GROISY, 74) répond Posté le 09-06-2008 à 15:43
Zut, j'ai tout perdu. Je recommence :
Ouf enfin du soleil, ça fait plaisir. Pour le jardin pas encore le temps d'y aller et de plus il faut qu'il se ressuie, et de plus plus, j'attends ma soeur aînée de Grasse qui arrive aujourd'hui, pour une semaine. Vendredi, samedi et dimanche nous partons dans le Berry avec la société d'horticulture pour visiter des jardins. Toutes les années nous faisons un voyage dans une région différente, voire à l'étranger. Nous sommes 50 de l'association à partir. En général c'est super sympa et très rigolo même si la plupart des participants sont du 3ème âge, ou même du 4ème âge. Nous passons 3 jours à parler de plantes et de jardins, comme des fous !
Marinoa, tu m'appelles quand tu veux, je suis là jusqu'au 4 juillet, en suite 8 jours au bord de mer avec les 2 plus grands de mes petits-enfants, 6 ans 1/2 et 5 ans, garçon et fille cousins et qui s'entendent très bien. Je me réjouis d'avance. Après le 13, je suis là jusqu'au 5 août. Ensuite, Maroc, je vais garder ma mère qui a 95 ans et qui habite chez ma soeur la plus jeune. Tu vois Chicorée, d'où je tiens mon dynamisme !
Bises à tout le monde, à bientôt et bon moral à toutes, ne vous laissez pas abattre, même si vous ne perdez pas beaucoup, ça vient peu à peu, ne vous affamez pas non plus sinon vous perdez toutes vos énergies, et ce sont elles qui nous font aller bien.


chicorée (74) répond Posté le 09-06-2008 à 13:32
gigi , si tu mangeais bien plus que 1400kcal avant le regime ,tu verras que tu perdras aussi avec le 1400 bien suivi ;j'ai mis 1 mois a convaincre une copine sur un autre forum qui ne perdait que tres peu avec le 900 car elle craquait souvent en plus ,elle a fini par accepter d'essayer le 1400 15 jours et depuis ca marche ;le 900 est trop restrictif ,il va pour perdre vite si on a un souhait imperatif medical ou de choix ou apres le 1400 si la perte de poids stagne un peu ;
bon aujourd'hui j'ai de gros pavots (des enormes coquelicots) qui se sont ouverts et ça regonfle le moral de voir enfin le soleil !j'avais reussi a perdre 600g mais tout est revenu avec une gonflette . . .je remonterais sur la balance quand j'aurais dégonflé :ce doit etre tous les medicaments pour la vesicule qui agissent .
mado je t'attends toujours dans le jardin !!!!


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 09-06-2008 à 09:43
Marinoa, moi aussi j'abandonne le 900 car trop fatiguée, moral à zéro et aucune perte cette semaine je vais jongler avec le 1400 pour le petit déjeuner et le repas de midi et le 900 pour le repas du soir. Je vois que je me répètre mais figures toi vendredi soir resto au foron, samedi normal hier j'avais fait un couscous donc semoule beaucoup de légumes viande (poulet, agneau, merguez) salade de pêches en dessert arrosée de rhum en apéro 1 verre de vin d'orange, en mangeant la moitié d'un verre de vin rouge la totale, à 17h j'ai pris une fine tranche de cake et le soir soupe sans pomme de terre des courgettes à la place et une pêche en dessert et bien ce matin moins 200grs j'étais très surprise et surtout contente mais cette semaine retour aux bonnes décisions. J'espère que ta santé va mieux et que les contratiétés se calme. Mado je suis contente que ton concours se déroule pour le mieux est-il ouvert au public car je serai bien venue avec ma filleule et son frère ils adorent les histoires informes-moi. Bonne journée à toutes et à ce soir.


marinoa (Eteaux) (74) répond Posté le 08-06-2008 à 22:52
Bonsoir, juste un petit coucou avnt le dodo pour répondre à Mado. Je n'ai pas trouvé un moment pour t'écrire, j'ai eu des problèmes avec doses d'anti rejet, donc la santé pas top et plein de contrariétés. Bref, je prends le temps demain pour te raconter ça et qu'on se mette d'accord pour se voir. Ton concours , c'est tès bien de pouvoir faire venir l'auteur.
Pour la petite bouffe, pas de problème mais je vais partir 15 jours en Espagne samedi prochain. Ca tombe vraiment bien, parce que je suis crevée, le régime à 900 ne me convient pas, ça me fatigue, et c'est lassant. Bonne nuit à toutes


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 08-06-2008 à 22:15
Bonsoir les Hautes-Savoyardes je me suis plantée St Médar c'était aujourd'hui et pas de pluie le temps n'était pas super mais mieux que ces derniers jours. J'espère que ça va continuer dans ce sens pour que Mado et Chicorée puissent terminer leur plantation. Bonne nuit à toutes à demain.


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 08-06-2008 à 08:48
Bonjour, Mado pour la petite bouffe pas de problème je suis dispo j'attends vos disponibilités. depuis le début de la semaine j'étais au 900je n'ai rien perdu depuis, toujours -4 mais il faut dire que vendredi soir resto j'ai fait attention un apéro pas de pain pas de gratin et salade de fruits frais en dessert. Hier soir j'ai craqué en mangeant un sandwich jambon fromage un peu de beurre des cornichons et l'équivalent de 60gr de baguette l'essentiel c'est que je me suis bien régalée aujourd'hui je me suis pesée et rien pris rien perdu je pense comme d'habiture le 900 ne me convient pas, à partir de demain je vais essayer de faire le 1400 au petit-déjeuner et déjeuner et jongler avec le 900 le soir pour voir l'évolution de la perte. J'arrive à tenir avec le 900 la journée je ne grignote plus par contre je pense que mon corps stock de peur de manquer de calorie nous verrons ça samedi prochain. Chicorée comment s'appele le livre de JMC. J'utilise beaucoup les recettes de WW qui rendre le régime plus gais et colorés. Bon courage pour les jours à venir. Mapie je te souhaite une bonne balade surtout que le soleil est parmi nous. Au fait demain St Médar croisons les doigts pour qu'il fasse beau. Sinon vous savez ce qu'il nous attend. Grosses bises à toutes à plus.


chicorée (74) répond Posté le 07-06-2008 à 19:34
oui bon week end , apres une petite competition de judo j'espere une meteo plus seche pour parer aux degats de la pluie sur mes fleurs .mado je te redonne mon adresse msn :mimosa-fleuri@hotmail.fr .
pour les repas j'essaie de décliner les invitations pour le moment car je suis sur le qui vive avec ma satané vésicule qui doit se tenir tranquille encore 1 mois .
dans 3 semaines je termine le regime cohen , en tout cas tel qu'il est sur le site ,apres je le continuerais avec son bouquin ça laisse plus de choix et on peut remplacer les clementines par des fraises nectarines ou cerises !!!
dietetique ne rime pas forcement avec tristesse et franchement les menus sont pas folichons ! je suis allée faire une cure il y a longtemps a Brides les bains , on avait des ateliers cuisine sur des menus a 1200 kcal bien plus originaux ,gais et colorés .je les reprendrais pour ma stabilisation ;



1741 - 1750 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen