Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
peyton (74) répond Posté le 27-05-2008 à 08:51
Salut Mado, où puis-je trouver les draineurs dont tu parles. Je fais de la rétention d'eau alors ça me ferait sûrement du bien. Bises


Mapie (ANNECY, 74) répond Posté le 26-05-2008 à 20:31
Elisaysa, comment as-tu vécu ce premier jour?


Mapie (ANNECY, 74) répond Posté le 26-05-2008 à 20:28
Bonjour à toutes, jespère que tout comme moi, vous avez passé une très belle journée de fête des mamans même si la météo n'était pas tout à fait de la partie.
J'ai oublié le régime ce dimanche parce qu'à l'occasion de la fête des mères (comme à Noël), c'est réunion de familles et tout le monde met la main à la pâte puis on goûte à tout. . . alors aujourd'hui, comme après tout excès, j'ai repris mes bonnes nouvelles habitudes. . . et je suis contente d'y revenir, je crois que petit à petit, sans voir venir, on les adopte et cet équilibre alimentaire devient nécessaire à mon équilibre. . .
Mado et Chicorée, heureuse rencontre d'après ce que je lis plus haut et troc réussi aussi et j'espère bien un jour ou l'autre faire un petit tour de jardin. . .


chicorée (74) répond Posté le 26-05-2008 à 15:39
merci mado , je crois que nous toutes les plus jeunes on pourrait t'envier ton dynamisme !
je m'inquiete pas pour mon kilog revenu ,je sais qu'il repartira , ça me fait juste patienter encore plus pour arriver a mon pallier de 100 kilogs mais tant pis !!
ce matin ,visite chez le chirurgien puis paperasserie pour mon intervention ala clinique , voila c'est fait , y a plus qu'a esperer qyue les petits cailloux ne bougent pas de la vesicule d'ici le 8 juillet !
et oui , mesdames , n'oubliez pas de prendre votre cuillere d'huile dans les menus car moi je crois que j'en ai pas pris assez , et le chir ce matin m'a dit que pas assez pouvait fabriquer des calculs
mado , cette semaine je crois que je vais chercher a louer un canard pour avaler les limaces du jardin ,elles ont l'air d'aimer mes jeunes salades !!!
au moins ce qu'on a planté ne souffrira pas de la secheresse !
je t'attends dans mon jardin des que tu le peux mado !! ainsi que toutes celles qui le souhaiteraient aussi .


mado (GROISY, 74) répond Posté le 25-05-2008 à 19:54
Chicorée, pour éliminer l'eau, pourquoi est-ce que tu ne prendrais pas un draineur, soit sève ou jus de bouleau en liquide, soit en infusion à boire au long de la journée ? Je le fais toutes les années, ça détoxine et ça fait perdre de l'eau.
A bientôt


mado (GROISY, 74) répond Posté le 25-05-2008 à 19:52
Vous êtes vraiment super les filles, si avec vos encouragements et vos soutiens les nouvelles ne s'en sortent pas c'est à désespérer de l'amitié.
J'ai été plus que contente de rencontrer Chicorée dans notre troc de plantes, un peu arrosé, elle a même fait participer les visiteurs de ses conseils éclairés. Merci encore d'être venue et je suis ravie de t'avoir rencontrée.
On n'a même pas eu le temps de parler du programme.
Voilà maintenant que nous sommes 5 du groupe à nous être rencontrées, nous allons agrandir le cercle.
Les conseils de Mapie et Chicorée sont excellents, Peyton, suis-les bien, et surtout n'oublions pas qu'il faut une cuillère à soupe par JOUR de matière grasse, (toutes cumulées) pour un meilleur fonctionnement des échanges des cellules.
Aujourd'hui, fête des mères chez ma fille et mon gendre, avec également mon fils et leurs enfants (6 ans 1/2, 5 ans et 10 mois) que du bonheur.
Paëlla, salade verte et gâteau au menu, ce soir aigua boulido, comme on dit dans le midi, c'est un potage avec eau, ail, sauge, bouillis quelques minutes et bon appétit. Ca fait passer le reste. J'ajouterai peut-être un yaourt et une pomme.


chicorée (74) répond Posté le 25-05-2008 à 15:55
voila peyton , mapie a super bien décrit le systeme que je fais ,on fonctionne pareil apparemment , et picard oui c'est pratique ,il y a des bols vapeur tout prets de legumes pour 1 personne c'est super pratique .
ne mange pas que des proteines , la base de l'equilibre c'est de ne pas supprimer aucun groupe d'aliment .
je me suis offert encore une petite crise de vesicule ce samedi soir et comme le cycle mensuel est arrivé je suis gonflée de flotte du coup 2 kilogs sont revenus en 1 journée . . .pas grave , ils repartiront mais du coup benefice 0 cette semaine .
ayant plein de rhubarbe dans le jardin , j'ai fais la tarte avec car en semaine 19 ce dimanche on a droit a 1 part de tarte .bonne semaine


Mapie (ANNECY, 74) répond Posté le 25-05-2008 à 09:23
Peyton, qu'entends-tu par "que des protéines viande, poisson, oeufs"? N'oublies pas les autres groupes d'aliments, sinon tu risques de te créer des manques et des envies et de craquer de plus belle.
Mes petites astuces pour suivre le régime en fonction de mon emploi du temps (je déjeune au bureau) : je me fait des salades avec toutes sortes de légumes crus ou cuits (comme Chicorée) et j'y ajoute des petits morceaux de poulet ou du thon ou du surimi ou des dés de jambon et je ne lésine pas sur la quantité de salade verte pour le volume. Pour varier des fruits frais qui suivant la saison ne sont pas très diversifiés j'achète des petites compotes sans sucre ajouté, mon réfrigérateur regorge de yaourt, fromage blanc, petits suisses à 0%. le soir je n'ai pas toujours le temps ou l'envie de cuisiner mais j'ai dans mon congélateur des purées de légumes natures ou des soupes, que j'achète chez PICARD ou au supermarché. Sais-tu qu'il existe des thermos pour tranporter des aliments chauds? Pour les boissons tu peux varier les plaisirs avec des sodas ligth ou du thé glacé ligth.
Et de temps en temps fais-toi plaisir avec une petite douceur (biscuit, chocolat. . .).
Ne t'éparpilles pas dans ta démarche pour perdre du poids, tu as choisi de tenter l'expérience avec JMC, suis son programme, adaptes le à ton emploi du temps, recomposes tes menus pour la semaine, crées toi des pauses goûter avec des aliments sans conséquences sur le régime. . . et ça marchera. . . donnes nous des nouvelles. . .


peyton (74) répond Posté le 24-05-2008 à 21:57
Merci chicorée pour tes conseils je vais les appliquer au plus vite. Je vais essayer cette semaine de ne manger que des protéines viande, poisson oeufs, pour une semaine. On verra ce que ça donne ça y est je suis motivée. Cette fois j'y crois. Merci encore pour tes conseils et bises à toutes vous êtes super!! Vivement qu'on se rencontre! Bises


chicorée (74) répond Posté le 24-05-2008 à 18:20
mapie , merci de tes encouragements ,il est vrai que j'ai deja fait un bon bout de chemin ,la guerre contre le poids a étét déclenchée mais la victoire pas encore acquise ,et il va me falloir sans doute encore 1 an pour finir de perdre et stabiliser le tout ;mais si la vie ne me reserve pas trop de mauvaises choses je crois que je peux y arriver ;



1791 - 1800 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen