Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
chicorée (74) répond Posté le 14-01-2010 à 21:26
pelleter ou pellé , en tout cas j'abandonne pour 2 jours car j'ai trop mal au dos .et puis on ne sait plus trop ou la mettre maintenant , 1m environ en 1 semaine . . .c'est bon pour la dépense calorique , avec du soleil s'il revient ça donnera du courage !


marine ( VETRAZ -MONTHOUX oux, 74) répond Posté le 14-01-2010 à 19:34
Bonjour à toutes. J'ai enfin pu reprendre le régime correctement. Je peux dire qu'il me faudra au moins 3 semaines pour éliminer ce que j'ai repris pendant cette période festive mais assez désolante pour moi. Moi aussi j'ai dû pelleter la neige pour sortir ma voiture et c'était chaque fois un bon exercice. Je n'ai pu reprendre la marche nordique mais ce sera pour lundi si la neige ne retombe pas.A plus tard.


coccinelle (74) répond Posté le 14-01-2010 à 06:39
un coucou en vitesse,
Alors Chicorée est ce que tu as bien péllè
en haut on dit:peller et pas pelleter!
Moi ça fait depuis 73 que je suis en Hte Savoie,et je peux te dire qu'il en tombait
de la neige en 24h.Quelques fois et meme
souvent pas loin des 50cm dans la journée,
il eut des fois 1m.Et là le manche de la
pelle était chaud!Bonne journée à toutes.


chicorée (74) répond Posté le 11-01-2010 à 15:36
ok coccinelle , au prochain pelletage , (mercredi a priori !!!) je penserais bien à vous !!! du moment qu'il n'y a pas trop de danger sur les routes perso je n'ai rien contre l'hiver , j'ai connu pire que cela d'ailleurs depuis 18 ans que je suis en haute savoie .


mado (GROISY, 74) répond Posté le 11-01-2010 à 08:13
Bonjour à toutes, lundi matin, -8, mais le temps semble clair. C'est l'hiver dans toute sa splendeur, on ne sait plus où mettre la neige, mais que c'est beau !!! Aujourd'hui, on commence le "désherbage" de la bibliothèque de Groisy, gros travail en perspective, on est pleines de courage. On verra la suite.
A bientôt.


coccinelle (74) répond Posté le 10-01-2010 à 13:01
Chicorée,tu la vends à combien ta neige?
Nous la pelle à neige ne chauffe pas!
Le matin au lever et la journée,c'est le
balai,car les canons à neige tournent,et ça vole dans l'air et ça retombe,et tout est blanc, mais il suffit de souffler,et çà
s'en va.Alors dans la voiture,j'ai le balai.Quand tu pelles,penses une pelle pour coccinelle,une pelle pour les autre
et cela te donnera le sourire rien que de penser à nous. Bisous.


chicorée (74) répond Posté le 10-01-2010 à 11:40
NEIGE A VENDRE ! super promotion a saisir vite , et a enlever sur place !les joies de l'hiver et retour des séances pelletage fitness !
je rattaque le régime 1400 la semaine prochaine .


coccinelle (74) répond Posté le 10-01-2010 à 09:10
Un bonjour bien gelé -11°,c'est froid, mais
ça conserve!Aujourd'hui repos,hier j'étais
un intervention jusqu'à 20h30, mon lit était le bienvenu.J'espère qu'il fait moins froid chez vous.En haut il ne neige
pas, trop froid.Un bon dimanche à tout le
monde devant la cheminée.


Grisette(85) (74) répond Posté le 04-01-2010 à 00:15
MEILLEURS VOEUX POUR 2010 ET COMME LE DIT MADO, NE PRENONS PAS DE BONNES RESOLUTIONS POUR NE PAS CULPABILISER SI ON NE LES REALISE PAS ! AMITIES A TOUTES.


chicorée (74) répond Posté le 02-01-2010 à 13:27
Meilleurs souhaits de bonne santé pour toutes ,je reviens d'un petit sejour en Alsace et Allemagne ; je ne sais pas si je tiendrais ma "résolution " mado , mais en tout cas , il y a 2 ans je démarrais le régime le 14 janvier , je vais donc tenter de recommencer car il y a encore un gros chemin a parcourir . . ..



711 - 720 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen