Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
gigi (la yaute, 00) répond Posté le 17-10-2009 à 22:16
Bonsoir, nous n'avons pas vu la neige même pas de pluie rien à voir avec ce qu'ils nous avaient annoncées, Coccinelle je uis à 950m. Bonne nuit à toutes


coccinelle (74) répond Posté le 17-10-2009 à 11:39
C'est un bonjour enneigé,étant à 1200m,et
voilà elle est arrivée cette 1ere neige!
Les anciens disent qu'elle va lavée le temps,et que la semaine prochaine,le beau
temps revient,alors nous verrons bien!
Balance oblige miracle un gros 93!!!je pense à toi Chicorée!!!j'ai repris mon travail en mi-temps thérapeutique depuis 2 semaines c'est peut etre le résultat!Bonne journée à vous toutes


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 16-10-2009 à 08:31
Je crois que mon challenge est tombé à l'eau, Chicorée quand tu reprends le régime à quelle semaine commences-tu, j'espère aussi dégonfler avec l'arrêt de la morphine, car j'ai pris 4 kgs, pour la première fois depuis 6 semaines j'ai enfin dormi correctement. Chicorée demain le départ de ta fille pour les USA, pour combien de temps? Cet après-midi je vais essayer de trouver qqelqu'un pour aller aux trompettes, sinon framboises et tomates au jardin avant la neige qui parait-il arrive demain et douceur après. Je vous laisse car à 9h kiné et ensuite enterement à Sevrier. Bises à plus


chicorée (74) répond Posté le 15-10-2009 à 21:28
c'est cela d'etre hyperactive mado !!! et en meme temps je trouve que cela te va bien .
mais moi pour le jardin c'est fini !!tout va rentrer en hibernation ..il me restera juste les choux et poireaux et quelques carottes a finir de recolter
bon j'amorce la dégonflette !!!j'ai quand meme pris 3kg en 2 jours de je ne sais quoi ,puis reperdu 1k6 en 1 journée . . .n'importe quoi ces hormones . . .. . .gigi courage pour ton challenge


Puce (CH / F, ) répond Posté le 14-10-2009 à 17:11
Courage Gigi, 2.5kg en 10 jours, tu risques de les repredre aussi très vide.
Mais peut être qu'étant libérée avec ton bras, tu pourras plus bouger et que ça va marcher. Faut avoir confiance, de toute façon en 10 jours tu peux faire bouger l'aiguille dans le bon sens.


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 14-10-2009 à 16:00
Bonjour, ça y est demain jeanmimi mon bras est libéré je vais pouvoir reprendre le chemin des casseroles, j'aimerai perdre 2,5 kg en 10 jours il me semble que je rêve bises à plus


mado (GROISY, 74) répond Posté le 14-10-2009 à 07:42
Bonjour à toutes,
Oui il fait froid. Mais c'est l'automne, il faut se réjouir d'avoir du froid maintenant et un bel hiver. On a quand même eu un été superbe.
Hyper débordée, je suis 3 jours en formation chez Savoie-Biblio pour obtenir un titre de bibliothécaire que j'ai déjà, mais obtenu dans une autre organisation, et ils ne le reconnaissent pas. Plus samedi prochain le forum des associations auquel je participe avec la société d'horticulture d'Annecy, là encore, journée complète, mise en place des végétaux (fleurs, fruits, légumes)le matin de 8 à 10. On est plusieurs à en apporter des brassées et après on décore le stand selon l'inspiration. C'est super. La semaine prochaine devrait être plus calme, c'est ce que je me dis chaque fin de semaine, et je ne sais pas comment je fais, je n'y arrive pas. Bonne journée ensoleillée à toutes.


chicorée (74) répond Posté le 13-10-2009 à 20:13
génial coccinelle . . .moi c'est mon reve du moment un petit 94 !!!!
il va falloir attendre que la bouée michelin que j'ai autour du ventre dégonfle . . ..
oui c'est l'automne a fond cette fois , je rentre mes potées fleuries demain dans la véranda , je pars a la recherche des chanterelles et j'amorce le tas de bois dans le garage !


coccinelle (74) répond Posté le 13-10-2009 à 11:42
Eh Nina t'es où?
Quoi de neuf depuis une quinzaine de jours
j'espère que tu vas bien.


Puce (CH / F, ) répond Posté le 13-10-2009 à 09:21
Gla-gla ce matin, j'ai dû gratter le pare-brise, enfin c'est mon fils qu'il l'a fait. . .. je n'ai pas regardé l'état du jardin, il faisait encore nuit.
A midi, séance aquatraining, chic, j'adore. . . je repousse donc mon petit déjeuner vers les 10h30, pour ensuite tenir le coup jusqu'à 14h, et manger après mon cours.
Bonne journée



791 - 800 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen