Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
coccinelle (74) répond Posté le 31-10-2009 à 06:56
Bonjour à toutes
Passer sur la balance,pas bouger d'un gram
me,j'avais espéré perdre un petit peu,tant
pis se sera pour le prochain passage de la
pesée.Je bosse ce matin,et 2h vers 17h.
Demain repos.J'espère que vous allez toutes bien (on dit pas de nouvelles,
bonnes nouvelles!)
Bon week end à toutes,bisous Coccinelle


marine ( VETRAZ -MONTHOUX oux, 74) répond Posté le 29-10-2009 à 08:06
Bonjour à toutes. Je suis de retour en Haute Savoie et je constate que le forum est bien désert. Bravo Coccinelle de continuer et je vois que Chicorée aussi est motivée.J''espère que les autres vont revenir. A plus tard.


coccinelle (74) répond Posté le 29-10-2009 à 07:05
Ohé les filles
Vous avez quitté le forum?Je pars au travail,bonne température dehors ce matin
chouette cet AM dehors,je vais finir de ranger.A+++ Bisous Coccinelle


coccinelle (74) répond Posté le 24-10-2009 à 06:39
Bonjour à tout le monde
Je vais travaillée à 7h30 jusqu'à 13h,et
après je pars chez mon fils en Savoie à
5km de Bourg ST Maurice.Je reviens dimanche soir.Balance stable pas bouger.
Bon week end à toutes.Eh ce soir on dort
1h de+.Bisous.Coccinelle


chicorée (74) répond Posté le 23-10-2009 à 19:46
tiens il n'y a plus personne par là ! vous hiberner ou vous etes toutes en vacances sous les tropiques ? ? ??
le froid se sauve ..tant mieux ; je n'ai toujours pas trouvé mes champignons !!!!
la semaine prochaine régime strict , je serais toute seule a manger les soirs donc soupette et yayourt .


chicorée (74) répond Posté le 20-10-2009 à 15:15
les usa c'est pas le top pour le regime ! ma fille avait pris 2 kg en y restant 3 semaines et ne pouvait plus avaler une pizza ou un hamburger , en rentrant elle s'eatit jettée sur la salade et les haricots , et comme là elle est repartie pour 15 jours . . ...sympa ce soleil dans la journée pour voir les teintes automnales


marine ( VETRAZ -MONTHOUX oux, 74) répond Posté le 20-10-2009 à 13:49
Bonjour à toutes. Je suis à Carnac en thalasso . Je viens chaque année en Bretagne qui est mon pays natal. J'avais fait un message à mon retour des USA et avant mon départ pour Carnac mais il ne s'est pas affiché. Ici je suis en diététique à 1200 calories et ça va aller car le séjour aux USA m'a laissé 1 kilo. Mado, je te signale que mon nouveau livre sort en librairie le 21 octobre. J'ai fait une longue animation dans une école de Choulex et c'était très sympathique.Où en es-tu des boutures ? Je rentre lundi prochain et je donnerai des nouvelles. Je vois que la neige est arrivée en Haute Savoie, ici il pleut mais j'aime ce temps.C'est sans doute dan mes gènes. A plus tard.


chicorée (74) répond Posté le 19-10-2009 à 13:07
gigi , je n'ai pas repris totalement le régime , j'essaie surtout de me composer des menus qui font a peu pres 1400 cal mais je ne suis pas une semaine type , ou alors je m'en inspire en remplaçant les plats pour faire avec ce que j'ai dans placcard et frigo : l'essentiel est de prendre la meme base 1 proteine 1 legume ,1 laitage 1 fruit et ça roule !ce n'est pas aussi efficace que de suivre précisemment certes mais ainsi je n'ai pas l'impression "d'etre au régime " et je ne réactive pas la " peur de manquer " psychologiquement encore enfouie quelquepart .je ne suis donc pas tentée par des compensations fromage et rien que cela arrange la balance . enfin bon , je ne suis plus un bon exemple maintenant !!!


chicorée (74) répond Posté le 19-10-2009 à 13:01
ma fille est partie samedi a geneve avec un groupe de 32 eleves de terminale de son lycée ;ils etaient tous super contents ceratins n'ayant encore jamais pris l'avion ; ils sont bien arrivés a philadelphie et sont logés chez leur correspondants dans les familles . pendant 3 jours ils vont aller en classe avec eux et assioster a leurs cours des maths en langue anglaise ça doit etre sympa ! puis visites etc tout cela pendant 15 jours .
ne parlez pas de neige !! moi je ne suis pas préssée , j'ai récoklté tout ce qui restait au jardin , les pommes coings et framboises sont passées en gelée , les poireaux taillés en rondelle au congel , les betteraves en bocaux , il ne reste que des choux ; j'ai cusiné toute la journée !!
sinon , bravo coccinelle , je ne sais pas quand j'y serais au 94 . . .mais un jour peut etre ..j'ai une tendinite au talon d'achille qui me fait mal . j'ai fait une grande marche dans les bois avec le fiston et ça a du réactiver la douleur aujourd'hui je ne peux plus appuyer dessus et c'est douloureux .
coté champignons tres peu , les trompettes n'ont pas eu assez d'eau pour sortir !bonne semaine a toutes


coccinelle (74) répond Posté le 18-10-2009 à 08:37
bonjour à vous toutes
Hier la limite neige était à la Chapelle
d'Abondance(1000m).ce matin grrrrr -4,et le ciel est déjà bleu,belle journée en per
spective.Cet A M je vais aux chataignes.
Nina
Ce midi je suis invitée à Allinges.
Bon dimanche à vous toutes.Bisous



781 - 790 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen