Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
gigi (la yaute, 00) répond Posté le 10-12-2009 à 09:19
Bonjour, la perte d'une personne qui nos est chère est toujours un cap très difficile à passer. Mado j'aurai une énorme pensée pour ta maman le 14 car c'est aussi mon anni j'espère que ma maman restera avec nous aussi longtemps elle a 80 ans, même si elle perd un peu la tête, nous avons la chance de l'avoir et ça me réchauffe le coeur de la voir lors de mes retours dans le PdeC. Bonne journée à toutes


chicorée (74) répond Posté le 06-12-2009 à 21:04
courage mado , c'est effectivement délicat de se faire des illusions de longue vie a 97 ans mais , alors si ta maman a eu une belle vie et une santé pas trop mauvaise jusqu'a cette année , réjouis toi de cela . c'est ce que je me suis dit pour ma grand mere quand nous lui avons dit adieu cet été a 96 ans .l'accompagnement de fin de vie c'est aider le patient a partir serein ,en ayant dit ou fait ce qu'il souhaite , je dis cela car mon mari travaille en gériatrie et donc il connait cela .ça n'en reste pas moins difficile pour nous qui restons car on est ainsi confrontés a la mort comme tu le dis . et enfin sa maman c'est particulier , j'en sais quelquechose , la mienne est partie en octobre 2006 et les ressentis s'estompent à peine .
alors je suis vraiment avec toi pour te soutenir .


mado (GROISY, 74) répond Posté le 06-12-2009 à 20:57
Merci Coccinelle pour tous tes renseignements. Le problème c'est que ma mère est au Maroc, mais d'un autre côté, dans mon métier j'ai fait plusieurs stages de gestion du stress. De plus, il y a 14 ans, en 7 mois nous avons perdu mes 2 beaux-parents et mon père, aussi j'ai beaucoup lu et réfléchi à ces problèmes et j'ai pas mal avancé dans l'acceptation de la mort. Et puis, les années passant, nous avons intégré l'idée que ma mère disparaîtrait un jour : 97 le 14 décembre prochain, on n'est pas éternels. Je viens d'appeler ma soeur, ma mère allait très bien autant que cela se peut, il y a 2 jours, et aujourd'hui ça va moins bien et elle n'a presque pas mangé. On n'a pas d'illusion. Elle est toujour sous anti-coagulant malgré les risques de saignement et a toujours la sonde urinaire car la vessie est bloquée. Tu vois, que des complications.
En tous cas, je sais que tu penses à moi et encore merci.
Bises


coccinelle (74) répond Posté le 06-12-2009 à 09:35
Mado
Il existe effectivement des associations qui sont là pour aider,et soutenir les familles.Pour tu devrais t'adresser à l'hopital le plus proche ou à une assistante sociale qui si trouve,et là tu sera dirigée,vers l'association qui entoure les familles .Je connais,quand j'ai perdu mon mari,j'ai cru que j'allais tenir le coup
mon oeil,j'ai fait comme tout le monde
j'ai craqué.Cette asso m'a beaucoup aider.Tu vois Mado meme quand c'est notre métier,on ne peut pas mélanger,vie
privé,et vie professionnelle.Quand je vais à domicile,pour une fin de vie,je n'ai pas d'attache sentimentale ou si peu.Mais toi c'est ta Maman,alors fais toi aider psychologiquement,parce que tu
y laisseras des plumes.Je te souhaite
beaucoup de courage et accroches toi.Si
tu as besoin de conseils, je suis là.
Bisous.


mado (GROISY, 74) répond Posté le 05-12-2009 à 20:10
Bon courage à toi coccinelle. Je suis en train de vivre ça avec ma mère. J'ai passé 3 semaines au Maroc à aider ma soeur et son employée à s'occuper d'elle. Tout tourne autour du malade, sachant qu'il est en fin de vie, tout se complique et en même temps on voudrait que ça aille vite pour lui éviter d'assister à sa propre déchéance, même s'il ne souffre pas.
Est-ce que vous avez également des stages de gestion du stress car ça permet de prendre de la distance et d'être plus efficace au niveau technique.
Bises à toutes. Et bonne neige.


coccinelle (74) répond Posté le 05-12-2009 à 09:08
bonjour à vous toutes grrrr.
Une fin de semaine à la fois fatigante et
éprouvante.Je viens de faire une formation
de fin de vie à domicile.hyper génial, mais
éprouvante psychologiquement.J'ai l'impres
sion d'avoir changer en 2 jours.IL y a eu
un grand ménage de fait à l'intérieur de
moi meme, moi qui pensait avec ce que j'avais vécu j'étais zinzin.Voilà pour
ma semaine.Je vous souhaite une bonne
semaine .Bisous à toutes


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 03-12-2009 à 19:49
Bonsoir à toutes, Mado j'espère que pour ta fille ce n'est pas trop grave. Ici la neige fond doucement, ce soir il pleut et demain parait-il à 600m nous verrons bien, je vais être prise ces jours à venir car nous avons commencé une vente de sapins de Noël, Jacky et les enfants en avaient planté il y a 5 ou 6 ans et maintenant ça pousse, remarquez cette année j'ai pu choisir le mien tranquille. Chez nous famille tamalou nous continuons après la paralysie faciale de Jacky du a un virus il y a 10jours je me paye la grippe mais heureusement pas la mauvaise. J'espère que vous allez toutes bien bises à bientôt


mado (GROISY, 74) répond Posté le 01-12-2009 à 10:55
Oups, rentrée hier soir et trouvé 15 cm de neige. Heureusement, au Maroc, les 2 derniers jours il a beaucoup plu et la température avait baissé. Une de mes soeurs (j'en ai 4) a pris ma relève jusqu'à mi-décembre, ensuite on verra.
Repartie sur les chapeaux de roues, réunion biblio ce soir, ma fille a subi une intervention chirurgicale et nous allons nous occuper des 2 garçons car mon gendre travaille, bien sûr. Voilà du pain sur la planche, à plus tard.


coccinelle (74) répond Posté le 30-11-2009 à 19:58
Bonsoir à toutes
Et bien voilà elle tombe depuis cette nuit
et toute la journée,qui la neige!!!
pas de visibilité de la journée,attention
la route avec autant de neige.
Mado attention au changement de tempéra-
ture.
Pour Chicorée,gigi,Puce,bien contente de
vous retrouver,Marine je ne t'ai pas oublier,nous nous sommes rencontrées,au salon du livre à Ripaille.Bonne soirée à toutes.




marine ( VETRAZ -MONTHOUX oux, 74) répond Posté le 29-11-2009 à 22:35
Bonsoir à vous toutes.Chicorée, la dédicace quand tu veux, si tu passes par Annemasse, fais -moi signe. Il faudra surveiller ces fibromes, bien que maintenant on charcute moins les gens qu'à une certaine époque (j'ai été opérée 12 fois suite à des problèmes de seins puis gynécologiques). C'est du passé. Je reprends cette semaine le programme pour 6 mois car c'est une motivation d'avoir le coaching chaque jour ou presque
Gigi, ce livre est le 4éme que j'édite mais le 3éme chez Cabedita. Ce sont des livres en collection jeunesse. Puce, moi aussi je suis franco-suisse et j'aime les deux pays. A plus tard.



741 - 750 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen