Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
chicorée (74) répond Posté le 17-11-2009 à 19:26
oui , le redoux a permis quelques sorties , en tout cas avec mes babys et heureusemnt car les tenir enfermés ce n'est pas toujours évident
l'absence de pluie aussi arrange les articulations apres une sciatique et ma tendinite !
bon a part cela , mado profites du maroc tout en veillant sur ta maman , un bel age . . .
ce soir je teste la courge spaghetti ..je les aurais toutes essayé les courges cet automne !!!


Puce (CH / F, ) répond Posté le 17-11-2009 à 13:47
Et oui, je crois bien que nous profitons toutes de ce redoux.
C'est bien agréable, en plus pas encore envie des plats copieux de l'hiver, c'est ça de gagné.
Biz à toutes


coccinelle (74) répond Posté le 17-11-2009 à 09:18
Coucou où etes vous les filles?
Vous avez déserté le forum?Il est vrais
qu'avec le retour d'un temps agréable,
tout le monde profite de cette douceur
automnale.Bonne journée à vous toutes.


coccinelle (74) répond Posté le 14-11-2009 à 08:31
Mado
Bon courage,nous sommes toutes avec toi.
Fais attention à toi aussi.Bises à+++


mado (GROISY, 74) répond Posté le 14-11-2009 à 08:18
bonjour à toutes, je suis au maroc. Ma mère de 97 ans vit chez ma plus jeune soeur au maroc, depuis 10 ans.Elle a été très malade en début de semaine et j'ai pris le premier avion pour venir relayer ma soeur. Il fait très beau et très chaud, nous déjeunons dans le jardin tous les jours mais on ne peut pas y rester longtemps car il fait trop chaud. je ne sais pas quand je rentre, bon courage à toutes. A plus tard.


Puce (CH / F, ) répond Posté le 11-11-2009 à 10:38
Bonjour les filles,
Mon mari n'aimant pas perdre son temps dans les restaurants, payer cher pour des mets aussi bien faits à la maison et avec le complet accord des enfants, nous avons beaucoup pratiquer les fast food, heureusement qu'il y a les salades. . . mais comme perso c'est le stress et les angoisses qui me font gonfler, je perds toujours du poids en vacances même avec une alimentation qui devrait me faire grossir, alors si j'arrive à suivre le programme, j'arrive à perdre jusqu'à 4kg en 2 semaines (Tunisie il y a quelques années).
Autrement le frigo est rempli, après le régime US, ma famille est ravie de retrouver des repas sains, alors aux fourneaux.
Biz


marine ( VETRAZ -MONTHOUX oux, 74) répond Posté le 10-11-2009 à 20:54
Le titre est "La grotte perdue du Salève", livre destiné à tous mais surtout aux plus jeunes. J'avais écrit avant "Voleurs de chouettes", une histoire jurassienne pour sauver les chouettes et "Le mur de la frontière" pour rendre hommage aux Justes de Ville la Grand. Voilà Chicorée la réponse. Je suis éditée chez Cabedita. Pour en revenir au poids pris ou non aux USA, je voulais dire que personnellement pendant mon séjour, je n'ai jamais mangé de hamburgers, nous avons toujours eu des légumes , du poisson ou de la viande grillée. Toutefois j'avais repris 1kilo en 10 jours: je ne peux pas sortir d'un régime très strict, si je fais un écart, il me faut une semaine pour l'effacer. C'est désolant mais il faut faire avec, c'est pourquoi je dois rester sur le site encore six mois pour arriver à un résultat.Et je dois dire qu'en plus du régime, je marche tous les jours avec mes chiens, je jardine, je vais nager et je fais de la musculation. Que faire de plus à mon âge? Bon courage à toutes. A bientôt.


chicorée (74) répond Posté le 10-11-2009 à 20:13
Marine , je n'ai pas du bien suivre le forum c'est quoi le titre de ton livre ?
PUCE, pour perdre du poids avec le regime USA bravo , ma fille avait pris 2 kg elle !!!!mais cela depend ou on va en fait et si on evite les pancakes au beurre de cacahuette !


Puce (CH / F, ) répond Posté le 09-11-2009 à 12:27
Aloha à toutes,
Voilà, les vacances sont finies, les heures d'avion à digérer, le décalage horaire sont rien, il fait vraiment trop froid, et cette grisaille. . .
Bon, côté positif, j'ai réussi à perdre 600gr avec le régime US. . .
Reprise morose du travail, l'ambiance au bureau est à l'image du temps.
Il y a du licenciement dans l'air.
Côté régime, je vais reprendre, facile après une cure de fast food, je ne suis pas prête d'en avoir envie.
Soupe de légumes au programme pour toute la famille.
Je n'ai pas encore pris le temps de lire les messages de ces deux dernières semaines, mais besoin de partager avec vous la perte de 600gr en terre américaine.
Bisous


marine ( VETRAZ -MONTHOUX oux, 74) répond Posté le 09-11-2009 à 08:02
Bonjour à toutes. Ne descends pas à Thonon, Coccinelle, tu le trouveras sur Internet, Amazon ou Fnac, sinon je serai au château de Ripaille le 15 toute la journée pour les dédicaces. Je lis avec intérêt les recettes de Chicorée. Il est vrai que je cuisine peu les courges, en soupe la courge potiron et en purée le potimarron mais je crains que ce dernier ne fasse pas partie des recettes allégées. la courge Butternut, je la faisais généralement en lamelles braisée. Je vais essayer en purée. J'ai repris très sérieusement le régime à la semaine 21, mon abonnement se terminant à la fin du mois,je ne sais si je vais le renouveler car j'ai bien peu perdu par rapport à mon ambition de départ. J'ai pourtant suivi le programme avec de rares écarts.A plus tard.



761 - 770 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen