Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
coccinelle (74) répond Posté le 08-11-2009 à 12:32
Marine
Félicitations,pour la sortie de ton livre.Je vais devoir descendre à Thonon,
pour le trouver.Bon dimanche à toutes.


chicorée (74) répond Posté le 06-11-2009 à 19:38
coucou ! rubrique culinaire : hier j'ai testé avec mes petits bouts surtout une purée de courge butternut , c'est tres bon ils ont adoré , bonne tenue a la cuisson vapeur et texture tres onctueuse avec seulement 1 cas de creme allégée pour toute la courge apres assaisonner selon votre gout version plutot sucrée ou salée , muscade etc , je leur avais mis ddu rapé de jambon fumé dessus ce fut le succes ; ce soir j'ai trsté les bananes plantain et les crosnes et mon fils me dit ah c'est quoi ces vers !!!!
ben oui , il fait nuit tot donc c'est le retour des experimentations culinaires !!!


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 04-11-2009 à 15:40
Et oui elle a du tombée à 1200 car de ma fenêtre je vois le haut du plateau enneigé, l'hiver arrive à grand pas.


coccinelle (74) répond Posté le 04-11-2009 à 14:17
Ma pauvre Chicorée,chez moi aussi ça coince,c'est le début( de la jeunesse!)
Cette année c'est pas une année à champi-
gnons,en haut y en a pas eu beacoup.Tiens
un rayon de soleil,et bien voila tout n'est pas perdu.


chicorée (74) répond Posté le 04-11-2009 à 13:43
eh oui , on manquait d'eau mais là c'est la mousson ! si les trompettes ne poussent pas apres cela c'est qu'il n'y en aura pas cette année .
je n'aime pas trop cette humidité ça me coince de partout !


coccinelle (74) répond Posté le 04-11-2009 à 09:16
Comme tu dis Chicorée période d'hiberna-
tion.Hier à partir de 18h il n'a fait que
de pleuvoir,et je peux t'assurer que toute
la nuit ça n'a pas arreter,et meme en ce moment.Il faut bien que les nappes phréa-
tiques se remplissent avant que le sol géle,après ça sera trop tard.Autour de la maison plus rien à faire.Aujourd'hui,je vais sortir les mangeoires pour les oiseaux,et les mettre en état de services.Bonne journée
à vous toutes.Bisous à+++++


chicorée (74) répond Posté le 03-11-2009 à 19:48
pas mieux en dessous de toi coccinelle a 900 metres c'est le brouillard ! hier neige fondue aussi .
periode d'hibernation !


coccinelle (74) répond Posté le 03-11-2009 à 16:38
Coucou
Cet après midi,j'ai des rissoles.12 en pate feuilletée ,12 en pate brisé,je voulais voir ce que ça donner,en pate brisé.Le temps est vraiment couvert,en haut c'est tantot pluie tantot neige.C'est
comment en bas?


coccinelle (74) répond Posté le 02-11-2009 à 14:36
Eh ils ont annoncé la neige,et bien oui,
elle tombe à 1200m.mais ça ne marque pas.
Ouf pas maintenant!A++++++++


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 02-11-2009 à 07:31
Bonjour, me voici rentrée de Tunisie où nous avons pu nous remémorer de merveilleux souvenir mais ce n'est plus la Tunisie que nous avons connu, cela faisait 10ans que Jacky n'y avait pas remis les pieds, mais bien dans l'ensemble avons pu rencontrer d'anciens amis. Je n'ose même pas monter sur la balance j'attendrai samedi prochain. Bon je vais préparer mon sac car nous allons essayer d'avancer les travaux à l'appt de Lyon mais à 1 et demi car avec mon bras je ne vais pas faire grand chose, j'essaierai quand même d'en faire un max retour demain soir, le chef reprend le chemin du lycée mercredi il récupère le vendredi de l'ascension. Bises à toutes et bonne journée



771 - 780 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen