Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
Puce (CH / F, ) répond Posté le 29-11-2009 à 20:28
Courage pour ton retour Mado, prévois une petite laine, la neige est attendue jusqu'en plaine pour mardi.
Il faut que je pense à acheter une nouvelle pelle à neige, la dernière n'a pas survécu au long hiver dernier. Voilà un occasion forcée de faire de l'exercice.
Côté régime, c'est plus dur à suivre avec les températures qui baissent.
Heureusement les enfants adorent la soupe de légumes, sans patates ça passe très bien.
Le rhume essaye de m'envahir, je vais prendre une bonne tisane et mettre sous a couette pour bouquiner.
Bonne soirée.


chicorée (74) répond Posté le 29-11-2009 à 20:02
oui gigi , j'ai cuit ma courge entiere au four ( suivant le four il faut bien 40 minutes ou plus ) puis ouverte elle s'effiloche en spagetti toute seule juste en la décollant . avec une sauce creme et vin blanc et fromage en option ; j'avais chopé la recette sur le spot petits plats en equilibre a la télé ! pour les fibromes , non , pour le moment juste surveillance réguliere , sauf si j'ai des symptomes plus pénibles .ma maman en avait eu aussi et il a dit que c'etait souvent héréditaire .


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 29-11-2009 à 18:07
Coucou me revoilà rentrée depuis bientôt un mois et pas vu l temps passer, Marine bravo pour ton livre, Chicorée as-tu fait cuire ta courgette spaghetti entière et ensuite effilochée à la fourchette, Jacky adore cette courgette je la trouve comme les autres. Préparons-nous on annonce de la neige demain nous verrons bien. Il y en a une qui a bien de la chance d'être au soleil en ce moment, j'avais repris le régime à mon retour mais démotivée j'ai arrêté, en ce moment ça va car depuis 3 jours dès que je mange j'ai des nausées donc je ne mange presque pas par contre très très soif, j'ai froid et quelques courbatures et cassée la voix j'espère que ce n'est pas la grippe nous verrons bien par la suite. Chicorée courage pour les fibromes ont-ils envisagé de te les enlever. Bonne fin de soirée et à bientôt.


mado (GROISY, 74) répond Posté le 28-11-2009 à 11:20
Salut les filles, je suis toujours au Maroc mais je rentre lundi. Inutile de vous dire que c'est même pas la peine que je regarde la balance, même de loin. La cuisinière de ma soeur qui sait combien j'aime sa cuisine me gâte, et aujourd'hui c'est l'Haïd, fête du mouton, ou cauchemar du mouton comme l'appelle un ami marocian. Hier nous sommes allées chercher mon billet d'avion, il y avait autant de moutons dans les rues que de marocains.
Bises à toutes, et à bientôt.
Seul avantage d'être ici en ce moment, il fait chaud !!


chicorée (74) répond Posté le 27-11-2009 à 23:31
coucou ! apres 1 an d'attente j'ai reussi a avoir ma visite chez mon gyneco .. oh joie il a trouvé 2 fibromes qui selon lui pourraient bien etre un peu responsables du volume abdominal qui persiste désepérement . . .eh ben voila ce n'est donc plus la peine que je me décarcasse !. . .et comme je vais avoir 42 ans cette semaine 1ere mamographie ! youpi !
et pour le rsto nous avons atteri au chinois que j'adore et ou c'est toujours bien ,je n'ai pas osé tester autre chose .marine j'ai repéré ton livre , je vais suremnt l'acheter pour mon fils qui lit énormémént (il a 13 ans ) et si on se rencontre j'espere que tu me le dédicaceras .


marine ( VETRAZ -MONTHOUX oux, 74) répond Posté le 27-11-2009 à 07:58
Bonjour Coccinelle, je suis toujours là ! Et je compte y rester encore, malgré mes petits résultats. Je vais renouveler mon abonnement pour 6 mois, c'est une façon de s'accrocher et peut-être de perdre encore un peu . A plus tard.


coccinelle (74) répond Posté le 26-11-2009 à 15:59
Coucou,
Vous etes où? Les humains ne rentrent pas
en hibernation!
Samedi dernier je suis passée sur la balance,les boules +2kg.Je ne fais pour-
tant pas d'excès,je ne sais plus quoi faire.Et vous ou en etes vous?


marine ( VETRAZ -MONTHOUX oux, 74) répond Posté le 21-11-2009 à 19:17
Bonsoir Chicorée. Il faudra me donner la recette de tes mini cakes à la courge. Nous allons parfois à l'hôtel de France à Saint Cergues, ce n'est pas très loin et il y a de l'espace. Il faudrait regarder les prix des menus sur Internet car je ne m'en souviens plus . Nous avons mangé aussi au Chistina à Ville la Grand, sur la route qui va vers Botanic, il y a un menu à 31 euros qui est très bien.Par contre je ne sais pas s'il est ouvert le dimanche. Pour Saint Cergues je suis sûre car nous y allons parfois le dimanche.Je ne connais pas grand chose d'autre car mon mari déteste aller dans les chaînes genre Maître Kanter. A plus tard.


chicorée (74) répond Posté le 21-11-2009 à 09:17
c'est vrai marine cette courge est parfumée juste cuite a la vapeur , en version moins diet je l'ai aussi utiliser dans des mini cakes salés pour un apéro c'etait tres bon .maintenant grace au redou de ces derniers jours les epinards restes au jardin ont bien poussé donc poelée !
je suis a la recherche d'un bon restaurant pour y emmener de la famille sur Annemasse et environs : mes criteres : prix du menu a 35 euros maxi et pas trop bondé de monde avec espace entre les tables !! car je deteste les restos ou les tables sont a touche touche !si vous avez testé des lieux je veux bien vos infos ! merci


marine ( VETRAZ -MONTHOUX oux, 74) répond Posté le 17-11-2009 à 20:47
Bonsoir à toutes. Je dois remercier Chicorée de m'avoir donné l'idée de la purée de courge Butternut. C'est délicieux et absolument diététique : j'ai posé la question au coach, naturellement si on n'y rajoute rien. Semaine difficile pour moi : petits fours et apéritifs dans divers lieux pour la sortie de mon livre. On ne peut pas tout avoir ! Merci de ta visite à Ripaille Coccinelle. A plus tard.



751 - 760 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen