Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles dans le 02 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (LAON, 02) Posté le 04-12-2007 à 19:06
Bonjour, je m'appelle Caroline et j'aimerais savoir si d'autres filles sur Laon suivent ce programme.
Retour au forum
vivi (02) répond Posté le 12-02-2008 à 12:49
caro, j'ai du faire une fausse manoeuvre dans msn, je ne t'ai pas dans mes contacts, peux-tu recommencer s'il te plait. merci


vivi (02) répond Posté le 12-02-2008 à 06:57
un petit coucou avant de me préparer pour le boulot. t'as vu caro, on a des belles journée en ce moment. dimanche, j'ai fait 2 h de marche, ça m'a fait du bien. j'ai lu que tu avait été à monampteuil. je ne connais pas, avant j'allais à l'ailette mais on ne peut pu. je surveille le depart de la nuit pour notre marche du soir le mercredi. je te donne mon adresse mail vivisl02@hotmail.fr je prèfère que l'on se donne rdv par cette adresse. alors si t'es d'accord envoie moi un petit mot. je suis aussi ravi de trouver qq1 pour la marche. bisous et à bientot


catou ( , 33) répond Posté le 11-02-2008 à 21:12
salut caro, moi aussi je regarde F.B.I j'ai pas eu le temps de venir avant,JC a fini tard, donc tout décalé. . .demain matin j'aurai le temps de papoter. . .bonne soirée!!! à demain
bisousssssssss


caro (LAON, 02) répond Posté le 11-02-2008 à 21:04
Bonjour catou,
Bonne journée demain, moi je passe une soirée tranquille avec FBI en bruit de fond!
les enfants sont couchés sauf Antoine (sieste trop longue).
à demain bisou


caro (LAON, 02) répond Posté le 11-02-2008 à 21:02
COUCOU Minouchette et Vivi, j'espère que vous aller bien. à+++


caro (LAON, 02) répond Posté le 11-02-2008 à 08:59
Bonjour la miss,
C'est les vacances mais les enfants ne sont pas au courant!!!Pourtant hier, ils ont joué toute la journée dehors et ils se sont bien dépensés. . .
Alors ce matin, je suis encore en pyjama et je traine. . .
Encore du soleil! Hier je suis encore allée marcher une heure, peut-être que je recommencerai aujourd'hui. Cet aprém c'est coiffeur pour mes grands,ils ne sont pas ravis mais pas le choix.
J'avais recoupé la frange de Pierre mais ça ressemble à une coupe PLAYMOBYL, je vais laisser faire les professionnels!!!
Je te fais un gros bisou et t'inquiète pas pour ton écart, je suis sûre que tu vas l'éliminer cette semaine.


catou ( , 33) répond Posté le 10-02-2008 à 21:45
bsoir Caro, il est tard, mes invités sont partis vers 19h le temps de s'occuper des douches, cartables, repas pour eux, je m'assois juste maintenant!! on a passé une super journée, j'ai fais des écarts. . .pas bien mais j'avais besoin. . .je t'expliquerai tout ça demain..je vais aller au lit. . .gros bisous et à demain matin, je serai tranquille!!! bisousssss


caro (LAON, 02) répond Posté le 10-02-2008 à 14:21
Bonjour Catou,
j'espère que tu as passé une bonne journée. Là je digère ma paella ,ce soir ce sera yaourt et beaucoup d'eau!!
Demain rebelote, on redevient sérieuse. Tout à l'heure je vais marcher avec maman et ça va déjà limiter les dégats!!
Mon petit mari gardera les enfants!Ce matin nous somes allés nous aérer 2h00 au parc de Monampteuil, les enfants se sont défoulés, Antoine est parti à la sieste et les grands regardent des dessins animés. On entend plus personne!
Il parait que le soleil va donner encore quelques jours, c'est super, tout te parait plus léger! un gros bisou et à ce soir. . .


caro (LAON, 02) répond Posté le 10-02-2008 à 14:15
Bonjour Fleur, c'est un joli prénom. . .
Félicitations pour ces 4 kg en moins, et bonne continuation! Ce matin je suis allée m'aérer au parc de Monampteuil,il est vraiment génial. Je ne sais pas si tu connais. . .
merci pour ce petit coucou et à plus


catou ( , 33) répond Posté le 10-02-2008 à 11:15
bonjour Caro, oui ça va un peu mieux, je viens de finir de tout préparer, j'attends mes invités..les brochettes sont prêtes,la table est mise,les gateaux apéro sont en place, ya + qu'à!!! le soleil est là aussi et c'est génial,ça remonte le moral.on va passer une bonne journée!!
je te dirais ça ce soir; je te souhaite un bon dimanche avec ta tribu d'hommes!!! gros bisousssss



41 - 50 de 392
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen