Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles dans le 02 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (LAON, 02) Posté le 04-12-2007 à 19:06
Bonjour, je m'appelle Caroline et j'aimerais savoir si d'autres filles sur Laon suivent ce programme.
Retour au forum
caro (LAON, 02) répond Posté le 05-02-2008 à 09:59
bonjour ma copine,
Je reviens des courses à l'instant. Moi non plus c'est pas la forme mais je crois que la pluie n'arrange rien. J'avais fait un super brushing laisse tomber. . .Je n'ai plus l'air de rien.
Antoine aussi est à fond!
Ce midi poulet et chou fleur et toi?
j'espère que le postérieur de Valentin va mieux! Moi c'est Maxime qui s'en plaint aprés le vélo etc. . .Alors la petite pommade ça soulage. . .
Sinon rie de neuf, là je vais me faire une ricoré, J'entends Antoine qui râle, j'y vais. Gros bisous à+++


catou ( , 33) répond Posté le 05-02-2008 à 09:50
bonjour Caro, je serai bien restée au lit ce matin. . .j'ai une de ces flegme..ouh la la!! j'ai 2 de tension!!! j'ai envie de rien faire, c'est dingue. . .j'ai quand même lancé une machine, ranger ma cuisine..La petite dort, je n'ai qu'elle aujourd'hui, Simon est restée chez sa mamie..ça va être calme!! Valentin est resté là ce matin,il a mal aux fesses, elles sont hypers rouges, je l'ai tartiné de Mitosyl depuis hier soir, alors bon,je préfère qu'il soit à la maison..je me demande si à l'école,on leur essuie bien les fesses aux petits!! il est content d'être avec moi et je lui ai qu'il a intérêt à être sage!!! oui oui!!me dit-il. . .je te laisse et à + tard, bisoussss


catou ( , 33) répond Posté le 04-02-2008 à 20:44
ahahaah,non non mon mari s'appelle Jean-Claude. . .il a débauché tard ce soir, donc je suis un peu à la bourre, je viens de coucher les enfants!! Valentin est à fond et n'arrête pas de faire le pître. . .
ce soir on regarde la une, ça a l'air marrant, mais j'enregistre FBI. . .
bonne soirée, à demain et gros bissouuussss


caro (LAON, 02) répond Posté le 04-02-2008 à 13:13
Salut Catou,
Dis aprés ce qui c'est passé, la SC serait gonflé de faire la pingre!!! To mari ne s'appelle pas Jérôme !!!!
Sinon, Antoine est faché aprés moi, aujourd'hui caprices sur caprices et comme je ne cède pas, dur dur la vie!
En ce moment il squatte mon lit, bien au milieu il prend ses aises! Ce matin il s'était levé vers 6h00 alors on l'a pris dans le lit pour qu'il se rendorme, il a fini par virer Vincent!
Ce midi, poisson tomate haricots verts poellés et riz. Antoine boude le poisson sous toutes ses formes. . .
Mon mari vient de rentrer je te laisse Bisous


catou ( , 33) répond Posté le 04-02-2008 à 11:14
Coucou ma cops, j'ai la tête comme un compteur..je viens de passer une heure à faire mes comptes, ranger papiers, ouf j'ai fini!!! je les fais tjrs en début de mois comme ça je déduis tout ce qu'on doit et je vois combien il reste pour faire le mois. . .faut pas s'égarer. . .
t'as passé un bon week je vois, moi aussi,c'était cool! vous êtes en vacances vendredi, hé oui c'est pas la même zone que nous, ici, c'est le 22 février jusqu'au 5 mars. j'ai pris une semaine aussi comme ça je me repose et profite de mes loulous tranquille!!ça va faire du bien!!! Valentin n'avait pas envie ce matin(comme tous les matins. . .)je lui ai dit que j'allais le chercher à 16h15,il était content! je récup Alex à 13h30 au collège avec son copain, je les laisse chez lui,et je vais voir une copine et son bébé d'1 mois avec Simon et après je vais chercher donc Caro et Valentin. . .aujourd'hui je n'ai que Simon donc c'est tranquille, là il dort. . .
pour la logan, mon mari va prendre RDV chez le banquier(on est à la SG,c'est ptêtre pas le moment. . .lol)et puis on verra bien!!!
on a un temps pourri, pluie et vent,ça caille!!! bon je vais préparer à manger,light à midi,light. . ..
très bonne journée et à ++++++ bisousssss


caro (LAON, 02) répond Posté le 04-02-2008 à 10:10
Bonjour la miss!
Moi hier c'était quiche au poireau et coq au vin tagliatelle, au dessert salade de fruits. Bon petit repas. . .
L'asti je ne connais pas mais ça doit être bon. Hier j'ai bu un petit verre de porto qu'ils avaient ramené du portugal, bon mais un peu plus fort que celui que j'achète en grande surface, et j'ai pris un fond de vin rouge pour le fromage (petit bout aussi).
Voilà, un week-end de passé et vendredi vacances. . ..
Je te fais un gros bisous bonne journée


catou ( , 33) répond Posté le 03-02-2008 à 20:11
salut Caro,la journée se termine, les invités sont partis, les enfants sont prêts à aller au lit. . .on a passé une chouette journée!! j'avais donc fait des noix de st jacques en entrée sur un lit de mâche,ils ont adoré! après ma recette de crevettes à la menthe,avec du riz bazmati aux petits légumes, fromage, et dessert;ma belle-soeur avait amené une glace, et moi j'avais fait le crumble pommes-framboises,trop bon d'ailleurs!!! je lui en ai donné à emporter car J.C n'aime pas les framboises, alors je ne vais pas finir tout à ma seule ça ferait trop!!! voilà, c'était un repas qui leur a fait bien plaisir et à moi aussi! ce soir, pas faim, donc estomac au repos! demain je mangerai une soupe. . .
bon et toi, tu as passé un bon dimanche en famille,tu as bien mangé??
ma belle soeur et son mari ont vu que j'avais bien maigri(ça fait plaisir) et on trinqué à mes kilos en moins..avec de l'Asti,tu connais?c'est un vin italien,genre muscat pétillant, c'est bon et ça change un peu!
voilà voilà la journée. . .je vais aller coucher les terreurs. . .ça va être dur,z'ont pas envie!!! bonne soirée et à demain, je te fais de gros bisousssss!!!


caro (LAON, 02) répond Posté le 03-02-2008 à 09:51
Bonjour la miss,
Ton mari et le mien côté bouffe s'entendrait bien. . . j'ai vu les ballerines dont tu parles chez Leclerc et j'ai failli les acheter, J'en ai déjà eu une paire un peu similaire et elles étaient super confortables. . .
Là, on se prépare doucement pour partir sur Béthune.
Hier soir Vincent a travaillé jusqu'à 2h00 du mat sur un dossier pour le boulot et je ne voulais pas le laisser tout seul. . . Alors je marche au radar !!!Les enfants sont frais et guillerets à nous d'assurer!
On va mettre 1h30, la route m'endort. . .
Je ne sais pas ce que ma belle-soeur a préparé, en général ce sont des bons plats bien costauds!!!
On reprendra lundi comme tous les lundis! Je te fais un gros bisu et je viendrai voir sur le forum dés mon retour. C'est vraiment sympa d'échanger nos petites histoires. . .
Bonne journée!!!


catou ( , 33) répond Posté le 02-02-2008 à 21:50
bonsoir Caro et merci encore..trop gentil !!!! je trouve enfin le temps de venir, on a diner tard, Valentin a squatté l'ordi..ce soir mon cher et tendre avait envie de lapin..j'ai donc fais du lapin revenu dans ma sauteuse avec des oignons, de la moutarde, des herbes, du persil, eh bien super bon!! moi j'ai mangé des champignons et lui des patates sautées(dans du beurre..) c'était trop bon!!!!!!
aujourd'hui, j'ai donc fais mes courses, tranquille, et je me suis achetée une paire de chaussures chez Leclerc ,20 euros, raisonnable, et elles sont jolies, toutes simples, genre petites ballerines,c'est ma récompense,na!! après on est allé à Libourne se balader, et on est rentré boire un bon café,avec une crêpe..j'avais acheté des crêpes au rayon des gâteaux pour les enfants, toutes faites, des "Ster" et j'en ai mangé une avec de la confiture à la fraise..miam!! les enfants, eux ont tartiné de Nutella, hummm!!! bref après bonne journée!! on regarde "qui veut gagner du pognon.." et ils sont mort de rire donc nous aussi. . .
bon allez je te laisse et te souhaite une bonne nuit et à demain!!! gros bisousssss


caro (LAON, 02) répond Posté le 02-02-2008 à 13:02
Bonjour ma copine!
Super super super, ne t'inquiète pas pour moi, ça viendra. . . Ne boude pas ta joie et je te souhaite un trés trés bon week-end !!!
J'ai pas pu aller conduire Pierre à pied, monsieur ne voulait pas et nous sommes donc partis en retard.
Là je vais boire mon café avec mon homme pendant qu'Antoine fait la sieste, on va bouger tous ensemble aprés. bisous à++



81 - 90 de 392
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen