Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les 5 /6 kg a perdre le retour

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par biche (montpellier, 34) Posté le 12-12-2007 à 06:31
je ne sais pas pourquoi ce thème a subitement disparu de la circulation de puis quelques jours, mais je le relance car c'est important de se soutenir, ce n'est pas beaucoup 5/6 kg mais c'est souvent très dur à déloger, alors rendez vous pour ceux et celles qui se sentent concernés. Bonne journée
Retour au forum
biche (montpellier, 34) répond Posté le 23-01-2008 à 05:18
coucou tout le monde, voilà après les fêtes je reprends le taureau par les cornes et je suis très stricte sur le menu, j'ai même pesé certains aliments et j'ai été très surprise du volume à ingurgiter. . ..je n'ai pas faim, je n'ai pas envie de grignoter, du coup je suis relaxe et mon pantalon aussi, tellement, qu'il va bientôt me tomber sur les chevilles, MAIS NON, je plaisante on en est encore pas là. . ...mais qui sait. . .!


cheu05 (05) répond Posté le 22-01-2008 à 17:34
bjr les filles moi g attendu la fin des fetes pour me prendre en main 7 kg a perdre et un nouveau cheri a garder (c mportant!) je suis motivée mais je ne savais pas comment mis prendre je vous li et je trouve ce forum motavant et stimulant. il est vrai qu on entend bcq mais tu nen a pas besoin , ils ne me voyent pas devetue!!! c sur il ne fo pas faire une fixation mais etre bien dans sa peau est nettement plus important que ce que les autres pensent. . . a bientot et tenez moi au courant de vos progres dans le conquete des kg en trop!!!!


SISSI (91) répond Posté le 15-12-2007 à 23:10
merci biche, je crois que je vais comme tout le monde assumer les fêtes surtout que les invitations fusent, je vais gérer. . .. . .enfin j'espère. biz


jack (THIAIS, 94) répond Posté le 15-12-2007 à 22:50
Pour les fêtes, crustacés et poissons, coquilles st Jacques champignons, et de très beaux sorbets habillés en Noël, ça existe. Le foie gras va casser tout régime. Moi je vais l'éviter autant que je peux. Il y a mille bonnes choses pour se régaler. Allez les filles courage.


carrabosse (62) répond Posté le 15-12-2007 à 17:58
bonsoir, je n'ai rien perdu en poids mais 1cm partout donc vive lz vie, également je projette de n'ennuyer personne pendant les fètes avec ce régime, mais comme je suis d'astreinte a Noél et je bosse le nouvel an je ferai pas d'excés au niveau alcool donc, le foie gras j'y ai droit. . .. bises


biche (montpellier, 34) répond Posté le 15-12-2007 à 06:07
Bon courage Sissi tu as du mérite de commencer juste avant les fêtes ! alors ne te décourage pas si cela ne va pas aussi vite que prévu, pour le moment je suis encore toujours à mes 3 kg perdus mais cela me va bien pour le moment, je ne veux pas me gâcher les fêtes et ennuyer tout le monde avec mes problèmes de gras donc je m'accorde un joker de Noël au nouvel an. Voilà c'est dit , j'assume. . .


SISSI (91) répond Posté le 14-12-2007 à 20:26
bonsoir biche, j'aiaussi 5-6 kgs à perdre pour moi c'est pas mal je mesure 1.52m, je commence lundi je vous tiendrais au courant j'ai beaucoup de mal à perdre vu que je mange beaucoup de légume et très peu gras, mais le chocolat et toujours là biz à +


biche (montpellier, 34) répond Posté le 14-12-2007 à 06:18
j'ai fait beaucoup d'écarts cette semaine, un peu de stress, prévoir Noël , 10 personnes à la maison et voilà je me cajole avec des douceurs genre pot de confiture. . . aie aie aie et en plus ca ne va pas s'arranger pendant la semaine de Noël, il va falloir se serrer les coudes et la ceinture après les fêtes. . .


clo (84) répond Posté le 13-12-2007 à 21:18
je suis à ma 3ème semaine aussi, perdu 3kg c'est vrai que l'on se motive moins quand il y 6,7kg à perdre pourtant ce sont les plus durs a partir. je suis le 900 calories mais il me semble que cette semaine je perds moins en poids par contre les cm sont encourageants. Je suis moi aussi plus a l'aise dans mes vetements cette ménopause c'est galère. courage et bonne continuation.


carrabosse (62) répond Posté le 13-12-2007 à 21:01
bonsoir, bon courage a toutes je suis a ma 3ème semaine et seulement 1 kilo en moins je ne désespère pas, mais quand je dis que se sont de trés gros kilos les gens rigolent. . .. mais ce sont les plus dures a perdre je suis a 73 kilos mon réve le plus intime est 65 j'aimerai refaire ma vie au moins un bout de chemin avec un compagnon agréable mais ils cherchent tous des top-modèles alors je m'accroche bise



91 - 100 de 105
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen