Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les 5 /6 kg a perdre le retour

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par biche (montpellier, 34) Posté le 12-12-2007 à 06:31
je ne sais pas pourquoi ce thème a subitement disparu de la circulation de puis quelques jours, mais je le relance car c'est important de se soutenir, ce n'est pas beaucoup 5/6 kg mais c'est souvent très dur à déloger, alors rendez vous pour ceux et celles qui se sentent concernés. Bonne journée
Retour au forum
biche (montpellier, 34) répond Posté le 16-02-2008 à 07:21
coucou tout le monde, je t'envie lililou moi je peux toujours attendre les petits coeurs, ca ne m'est jamais arrivé. . .. en 20 ans j'ai eu une fois un bouquet de fleurs pour la St valentin, c'était il y a 2 ans, d'ailleurs je l'ai pris en photo !
part cela j'en suis à ma 16 eme semaine, j'ai perdu 3 kg dans le premier mois et puis j'ai stagné et depuis Noèl je me bat avec le yoyo de 1 kg, ce qui fait qu'au total en 16 semaines j'ai perdu 2 kg, c'est vraiment peu, et cela me décourage. . ..Quoiqu'il en soit je me sens de toute façon mieux dans mes vêtements mais quand même le verdict de la balance ne me remonte pas le moral. je vais être absente du forum pendant au moins une semaine car je rentre en clinique demain soir, alors a bientôt a tout le monde..


Virginie (33) répond Posté le 15-02-2008 à 19:57
et bien lililou, tu es une femme choyée crois moi, cela me laisse songeuse. Moi, mon mari à horreur des fêtes commerciales donc il ne les souhaite pas . . . il parait que son amour n'a pas besoin de ce genre de manifestation obligée pour être fort. Bon ok, mais des histoires comme la tienne, ça donne envie ! Je te rassure, je suis très heureuse dans mon couple mais là, ton histoire, ça me file un petit coup de spleen . . .
Allez je vais me remonter le moral en montant sur la balance demain matin
bonne soirée


fleur (34) répond Posté le 15-02-2008 à 11:41
Bonjour Biche, j'en suis à ma troisième semaine et j'ai hâte de me peser car je m'aperçois que mes vêtements me serrent moins et toi où en es tu ? on va y arrivé c'est sûr !!!!!!! biz


lililou (29) répond Posté le 15-02-2008 à 08:34
COUCOU biche alors les news? ? ?moi je suis sur un petit nuage, mon mari pour la ST valenin m'a fait une CHOUETTE surprise , un parcours dans la maison en post it en forme de coeur ily en avait partout, et un énorme coeur en rouge à lèvre sur tous les miroirs de a maison, sur chaque post it un bout de message et un numéro, donc à 6h30 je commence la chasse au trésor , mon mari se lève à 5h00 et part à 6h00 donc sur un fond de musique " Feist" vous connaissez ? ? ?j'adore, donc je récolte mes petits coeurs et je fait mon puzzle et le message apparrait mais il me manque des bouts ? ? ?? bref je me prépare je lui prépare également une surprise car il rentre à 13h00 et je m'apprète à partir au boulot et là en core des coeurs dans les escaliersdu garage sur le sèche linge!!!! il sait que j'y fait un détour tous les matins!!! sur la serrure de la porte de garage me demandant d'allervoir dans la boite au lettre et dans la boite un sachet de mini croissants pour les copines du boulot BIENsuuuurrrrr!!!!! ET C4EST PAS FINI je rentre dans ma voiture qui est garée dans la rue et laàà SUR LE VOLANT DE LA VOITURE LE RESTE DES COERS POUR LA FIN DU MESSAGE . . ... JE VOUS LAISSE DEVINEZ . . ... houhouhouhouh que du bonheur! je vous raconte la suite ce soir BIZZ JE FILE AU BOULOT


biche (montpellier, 34) répond Posté le 15-02-2008 à 07:12
hou hou y'a quelqu'un ?


biche (montpellier, 34) répond Posté le 14-02-2008 à 07:34
coucou, j'ai l'impression que j'ai reperdu un peu, je tiens le coup j'espère que je n'aurais pas de mauvaise surprise samedi. . . c'est vrai qu'on alterne les hauts et les bas au niveau du moral, mais la motivation semble etre toujours là, grâce a vous toutes. . .. a bientôt


lililou (29) répond Posté le 13-02-2008 à 07:51
hello virginie , moi c'est de vous écrire et de savoir que je suis dans le même bateau que vous qui me motive, c'est rassurant et exitant à la fois, je me dis que c'est une barrière psychologique aux cochonneries et aux excès, et le soleil est là tralalalala et je me sent bien, les problèmes du quotidiens sont moins dramatiques, et je pense à moi , plus qu'au autres en priorité, je me chouchoute et je me fias plaisir tous les wk bon courage à vous et à ce soir bizouille


Virginie (33) répond Posté le 12-02-2008 à 09:16
Tu as raison Lililou, hop hop hop, on se remotive ! ça fait du bien de te lire, ça redonne la pêche. Moi j'alterne entre motivation et abattement, mais globalement je tiens le coup. Bonne journée à toutes.


biche (montpellier, 34) répond Posté le 12-02-2008 à 07:16
bon aujourd'hui je me sens mieux j'ai fait une journée "rattrapage hier" du coup je culpabilise moins. En plus les amandiers sont en fleurs, les mimosas aussi magnifiques et quelques iris violets sont ouverts. Ca commence à sentir les beaux jours. . .. bonne nournée


lililou (29) répond Posté le 11-02-2008 à 21:51
houla je vois que le moral est en baisse pour plusieure TUTUTUT!!! on ne baisse pas sa vigilence allez hop hop hop il faut tenir la distance nous ne sommes qu'au début d'une nouvelle vie et on souffre mais c'est pour notre bien moi aussi j'étais invitée ce wk et c'était un délice j'ai profité de mon repas avec bonheur et nous sommes allez marcher toute l'après midi au soleil et le soir j'ai pris un repas de secours: oeuf /salade et voilà je suis contente, la balance n'a pas bougée mais je me sents de plus en plus al'aise dans mes jean , et avec les mensurations je me rassure plus qu'avec la balance. . ... je dégonfle doucement mais surement et avec des palliers comme vous , donc pas de panique, vous n'êtes pas SEUEUEUEUEULE !!!! biz



41 - 50 de 105
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen