Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les 5 /6 kg a perdre le retour

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par biche (montpellier, 34) Posté le 12-12-2007 à 06:31
je ne sais pas pourquoi ce thème a subitement disparu de la circulation de puis quelques jours, mais je le relance car c'est important de se soutenir, ce n'est pas beaucoup 5/6 kg mais c'est souvent très dur à déloger, alors rendez vous pour ceux et celles qui se sentent concernés. Bonne journée
Retour au forum
sandromatteo (13) répond Posté le 05-02-2008 à 08:13
je vois qu on et nombreuse a commencer le 4.02 c motivant de voir que je suis pa seule a bientot je vous tiens o courant


sandromatteo (13) répond Posté le 05-02-2008 à 08:12
st atoutes les filles pour moi j ai commencé le 4.02 je suis motivéé pour perdre c kilo 8 en tous


biche (montpellier, 34) répond Posté le 05-02-2008 à 07:26
juste un petit coucou ce matin je suis pressée mais en forme, je suis au 1400 cette semaine, c'est vraiment bien il y a plein de petits trucs en plus qui sont permis. je suis contente bise à lililou, virginie et les autres. . . pour la rétention d'eau oui j'ai bien connu cela à une époque, facilement 2 kg de plus sur la balance le matin(aui peuvent très bien avoir disparus dans la journée), et les mecs n'y comprennent rien et pensent qu'on affabule..


lililou (29) répond Posté le 04-02-2008 à 08:02
HAAAA au secours les filles ce matin réveil difficil et yeux bouffis , je connais cette sensation c'est ma semaine de mon cycle la plus difficile, je gonfle : 2 litres d'eau au minimum ,+ 1.8 sur la balance, je vais essayé de ne plus remonter dessus avant samedi mais ça va être dur dur , j'ai aussi des envies de sucrés et de me baffrer, help !!! help!!!! aider moi à tenir le coup. . ...Quand mes règles se déclanchent c'est des litres au toilettes et je dégonfle, mais là avec le régime ça être la Guerre !!!!!
avez vous ce genre de problèmes tous les mois, quelqu'un à t'il trouvé un truc génial pour diminuer cette rétention d'eau ? ? ???


Virginie (33) répond Posté le 03-02-2008 à 18:38
Bonsoir tout le monde, moi aussi j'ai laissé des grammes derrière moi, et des centimètres aussi ! j'en suis à -2,2 kg en 2 semaines. J'ai choisit le régime à 1400 pour l'instant pour maigrir doucement mais surrement. J'aimerai bien cette fois ci ne pas les reprendre. Je ne sais pas vous mais moi c'est le 300ème régime que j'entreprends :-) Heureusement que le forum est là pour rester motivée car même mon mari s'y est mit dans le genre "as tu vraiment besoin de faire un régime ?". Bon ça part d'un bon sentiment car en fait il m'aime comme je suis mais question soutien c'est pas terrible ! Allez, demain on attaque une nouvelle semaine avec je l'espère moins faim et moins de fatique. Bonne soirée à toutes.


LILI (84) répond Posté le 02-02-2008 à 09:19
Salut les filles, moi aussi super moral -1.8kg ce matin beaucoup mieux que la semaine dernière pour les mesures je vous dirai plus tard A+


lililou (29) répond Posté le 02-02-2008 à 08:19
Houaip tu as tout à fait raison BICHE . . .. et ce matin je suis de très très bon poil car me voici à 70 kilos tous rond ce MATIN youpi youpi youpi!!!!la pesée est un moment de grand stress et de bonheur!!! j'avais un peu la flegme de me bouger il fait un froid de canard ce matin et la salle de sport ou je vais n'est pas super chauffée c'est un peu dur de se bouger mais avec ce résultat je vais y aller Méga Motivée !!!! pour muscler mon POPOTIN qui à besoin de raffermir un peu BONNE JOURNEE à TOUTES ;


biche (montpellier, 34) répond Posté le 02-02-2008 à 07:54
coucou les filles, un petit message pour lililou, tu as raison il ne faut pas se laisser impressionner par "les saboteurs" ils sont jaloux la plupart du temps parce qu'eux mêmes n'arrivent pas a s'imposer quelques règles d'hygiène alimentaire et celles qui se vexent pour un refus de frites ou autres choses grasses ou sucrées ne sont pas de vraies copines à mon sens, elles devraient au contraire t'aider dans ta démarche. courage on les aura à l'usure. . ..et en plus nous on sera de bon poil puisqu'on perd du poids, quel pied. . ..!


lililou (29) répond Posté le 01-02-2008 à 22:47
moi c'est aussi le matin après le petit dej que j'ai un mega coup de pompe qui dure pas longtemps mais comme je saute dans ma voiture tout de suite l'attention de la route, et le programme de la journée qui défile dans ma tête font diversion, je baille pas mal au boulot mais c'est parce que je dors moins, le soir je n'ai pas sommeil et le matin je me réveille à l'aube entre 5h30et 6h00 alors que je pourrais traîner un peu , du coup je fais la cuisine pour mon mari et je prépare mon repas du soir et je fais quelques tâches ménagères . . . , la journée commence ainsi et je dois dire que ça me plais bien comme nouveau rythme, mais vais je tenir? ? ?


LILI (84) répond Posté le 01-02-2008 à 21:55
bonsoir à toutes, Virginie moi aussi je suis fatiguéE mais pour oublier le grignotage moi je bois un thé ou une infusion ça marche bien.



61 - 70 de 105
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen