Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les 5 /6 kg a perdre le retour

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par biche (montpellier, 34) Posté le 12-12-2007 à 06:31
je ne sais pas pourquoi ce thème a subitement disparu de la circulation de puis quelques jours, mais je le relance car c'est important de se soutenir, ce n'est pas beaucoup 5/6 kg mais c'est souvent très dur à déloger, alors rendez vous pour ceux et celles qui se sentent concernés. Bonne journée
Retour au forum
LILI (84) répond Posté le 11-02-2008 à 21:27
Bonsoir a toutes,remotivons nous les beaux jours arrivent à grands pas, ils faut les perdre ces kilos qui nous pourrissent la vie biz a+


biche (montpellier, 34) répond Posté le 11-02-2008 à 07:39
et voilà comme je le présentais non seulement je n'ai rien perdu mais j'ai plutôt repris presqu'un kg, et je me sens a nouveau serrée dans mon pantalon, et zut alors, cette semaine retour au 900 et j'essaie de me remotiver, je vois que je ne suis pas la seule, ca me rassure un peu. . ... a +


clo (84) répond Posté le 10-02-2008 à 19:43
Découragée, en semaine tjs le régime à 900, seulement des invitations difficiles à gérer le week end. Résultat + 1KG cette semaine.J'ai repris le sport rien n'y fait, dur dur


Virginie (33) répond Posté le 10-02-2008 à 15:57
Salut Lili, moi non plus pas perdu 1g cette semaine. C'est vrai que c'est dur dur pour le moral. Bon demain, une nouvelle semaine qui commence, il faut repartir sur de bonne bases, courage :-)


LILI (84) répond Posté le 09-02-2008 à 09:35
Salut les filles, comme je l'avais prévu je n'ai pas perdu 1g, il faut dire que j'ai eu une semaine tres stressante et donc troubles du transit. J'ai fait le 900 en augmentant un peu le petit dejeuner.Moral en baisse .BIZ à toutes


lililou (29) répond Posté le 08-02-2008 à 22:19
HELLO, me voilà de retour avec un moral qui remonte en flèche. . ... j'ai craqué pour la pesée!!!! ce matin -300 grs malgrés mon problème de rétention d'eau avant les règles . . .. c'est bon signe car après je dégonfle et c'est les chutes du niagara !!! mon jean est de plus en plus lache et j'ai gagné 2 trous de ceinture. . . alors ne vous découragé pas il faut persévérer, biche ne lâche rien, ça va revenir, et bienvenue à toi sandomattéo, tu as raison se sentir un groupe unis dans le même combat sa motive toute la journée et le soir c'est du plaisir de lire les forums. . . à demain bonne nuit


sandromatteo (13) répond Posté le 08-02-2008 à 08:22
pour moi aussi c importan de se soutenir mon adress mns serena139@hotmail.fr on discutera moi j ai 8kg a perdre


biche (montpellier, 34) répond Posté le 08-02-2008 à 07:25
coucou lili, je suis un peu découragée, j'ai l'impression d'avoir repris du poids je le vois dans la glace, après avoir stagné à un poids ou plutôt une silhouette qui me convenait, maintenant mon corps dit stop et cela m'a déjà fait la même chose dans un régime précédent alors je ne sais pas trop quoi en penser . . ..


LILI (84) répond Posté le 07-02-2008 à 21:17
Salut Biche, moi j'ai voulu continuer le 900 cette semaine mais je n'ai pas l'impression d'avoir perdu et en plus je suis crevée mais bon on verra samedi A+


biche (montpellier, 34) répond Posté le 07-02-2008 à 07:06
je me suis mise au 1400 cette semaine et j'ai la sensation de "regonfler". . .. j'ai peur pour la balance samedi. je stagne de toutes façons en ce moment et cela m'agace un peu quand meme.



51 - 60 de 105
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen