Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les 5 /6 kg a perdre le retour

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par biche (montpellier, 34) Posté le 12-12-2007 à 06:31
je ne sais pas pourquoi ce thème a subitement disparu de la circulation de puis quelques jours, mais je le relance car c'est important de se soutenir, ce n'est pas beaucoup 5/6 kg mais c'est souvent très dur à déloger, alors rendez vous pour ceux et celles qui se sentent concernés. Bonne journée
Retour au forum
dédé (49) répond Posté le 17-03-2008 à 07:48
bonjour,
après tous mes écarts au sport d hiver j'ai pris 700g .Ce matin j ai repris mon poids ou je m étais arrèter avant de partir.ce qui ma fait reprendre tous ces Grs c est le pain pendant une semaine j'en ai mangé tous les jours et pas qu'une tartine!Mais depuis samedi retour au régime et en route pour mais autres kilos a perdre.
Claire moi aussi je suis hyper gourmande mais quand je suis atirer par le sucrer je me dis 2mns de plaisir et les kilos sont encore là donc je me resonne et je prend un fruit ou un yaourt ou mon café
Mais c est vrai il faut s accrocher
bon courage


biche (montpellier, 34) répond Posté le 17-03-2008 à 06:46
bonjour, et bienvenue claire, le plus dur pendant le régime : difficile à dire car je n'ai rien trouvé de dur, c'est plutôt "manger différemment" le grand mot d'ordre, tu as le choix entre le 1400 qui est copieux et vraiment pas restrictif, et le 900 qui est moins copieux. Personnellement j'ai adapté en prenant par exemple le petit déjeuner du 1400 et la journée du 900. Mes points faibles : un petit déjeuner sympa (ca je l'ai trouvé dans le 1400) et un "goûter sympa" chez moi c'est un rituel, et ca c'est plus délicat, mais il suffit de garder un peu de dessert du midi et un peu de dessert du soir pour cette petite pause, et ce qui est génial c'est qu'on te déculpabilise par rapport aux écarts et ca c'est bien plus facile à gérer . Non plus j'y pense plus je trouve que ce n'est pas un régime, mais une façon différente d'aborder la nourriture. Pour moi c'est très positif.


Claire (29) répond Posté le 16-03-2008 à 10:12
cc tt le monde!!

moi aussi j'ai 6 kilos à perdre! je commence demain!

Pour vous c quoi le plus dur pdt votre régime??

Moi, je mange équilibré mais je mange trop! et je grignote pfs aussi. . . alrs ben ds mon alimentation il n'y a pas gd chose à changer mais jtrouve ça très dur. . . j'ai bp de mal à manger moins alors j'espère que cette fois ci je vais y parvenir!!!

à bientôt les gourmandes!

tchaoo


nanoujoyce (88) répond Posté le 16-03-2008 à 07:27
hello les filles!peu de monde sur le forum!que devenez-vous?pour moi, mauvaise semaine(des écarts):100g de repris et crise de boulimie hier(chocolat,gâteaux).du coup,j'ai le moral en baisse!dédé,si tu n'as fait que de boire du vin chaud comme écart,çà ne doit pas être trop grave pour le régime.bon courage à toutes .A+


dédé (49) répond Posté le 15-03-2008 à 21:47
bonsoir
je vient de revenir des sports d hiver et il y a eu des abus!!!
je verrait demain matin je vous tient au courant mais je doute du résultat car vin chaud tous les jours ? ? ?? ? ?
bonne soirée a toutes


suzanne (vertou, 44) répond Posté le 10-03-2008 à 08:38
Bonjour, cela fait une semaine que j'ai commencé, j'ai perdu 700g, mais il suffit d'un déplacement et le transite intestnal ne fonctionne plus de la même façon cela fait prendre du poids, ce n'est pas que le régime. Je suis depuis 3 jours sous cortisone, je ne sais pas si cela à une influance sur le poids, je vais passer au 900cal.


biche (montpellier, 34) répond Posté le 10-03-2008 à 08:24
moi aussi j'ai reperdu 500g cette semaine il me reste encore 2kg a perdre environ. C'est plus lent, mais avec les beaux jours, le soleil, la p iscine, il y aura plus d'activité dans l'air et donc plus de calories dépensées, croisons les doigts. . ..


nanoujoyce (88) répond Posté le 08-03-2008 à 22:33
bonjour à toutes.virginie,ce n'est pas grave ton kilo de pris.c'est normal que pendant les vacances,on fasse moins attention et que l'on ait quelques dérapages.as-tu rattrapé cette semaine comme tu le voulais?je n'ai perdu que 500g.et vous les filles ,êtes-vous contentes de votre semaine?combien avez-vous perdu?bon courage.A+


Virginie (33) répond Posté le 03-03-2008 à 09:39
Bonjour à toutes,
Me voilà revenue de vacances et ce que je rapporte comme souvenir ne me plait pas trop : il s'agit d'un kilo en plus sur la balance !!!! Il faut dire que lorsque l'on est pas chez soi, ce n'est pas facile de maîtriser les repas, ajouté à cela, les restos et autres apéro, je me dis que finalement, 1 kilo c'est pas si horrible ! Bon j'ai repris les choses en mains dès ce matin et je pense faire une semaine à 900 histoire de rattraper le temps perdu.
Bonne journée
Virginie


dédé (49) répond Posté le 02-03-2008 à 09:21
bonjour a toutes,je me suis pèsée hier et 78,6 j ai franchi le cap des 79 et perdu encore 1cm de bras 1 des cuisses et des hanches , mais pas du ventre (mais j ai mangée du pain )
c est vrai il faut s accrochée mais c est dur;

bon dimanche a tous



11 - 20 de 105
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen