Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les 5 /6 kg a perdre le retour

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par biche (montpellier, 34) Posté le 12-12-2007 à 06:31
je ne sais pas pourquoi ce thème a subitement disparu de la circulation de puis quelques jours, mais je le relance car c'est important de se soutenir, ce n'est pas beaucoup 5/6 kg mais c'est souvent très dur à déloger, alors rendez vous pour ceux et celles qui se sentent concernés. Bonne journée
Retour au forum
Virginie (33) répond Posté le 29-01-2008 à 09:27
Bonjour, moi j'ai opté pour la solution qui consiste à dire au moins de personnes possible que je fais un régime, histoire de ne pas avoir ce genre de réflexions. Et finalement ça fonctionne assez bien. Je fais comme si de rien n'étais et personne ne remarque que je ne mange pas de gâteaux apéros ni de chocolat avec le café ou encore que je ne bois que de l'eau à table, quand il y a du monde, on passe inaperçue. Alors que si on dit que l'on est au régime il y a toujours quelqu'un pour te dire, "allez prend un petit chocolat, c'est pas ça qui va te faire rater ton régime !". Moi je mesure 1,56 et je pesais 56 kilos quand j'ai commencé le régime, là j'en suis à 53,8 kilos et j'ai perdu 5 cm de tour de taille (à moins que mes mesures ne soient pas fiables :-) Je me sens déjà plus légère même si pour l'instant ça ne se voit pas. Bonne journée !


lililou (29) répond Posté le 29-01-2008 à 08:17
bienvenue inookk, c'est vrai que c'est plus difficil quand on en à pas beaucoup à perdre c'est pour ç a que sur les autres discution quand tu donne ton poid et ta taille certaine ne comprenne pas alors imagine!!!! des nana qui comprennent pas d'autres nana qui font le même régime Hahahaha!!! c'est drôle. . ..alors pour notre entourage comme tu dis Biche c'est carément du délire !!!pour me donner du courage je suf sur le forum tous les matins ,je suis sur 3 discussions et c'est largement assez pour se motiver tous les matins et rire un bon coup je vous conseille d'allez voir le forum DIVERs "RIONS UN PEU";les filles se racontent pleins d'histoires drôles, courage courage moi je suis cette semaine sur la semaine 900 cal c'est pas si difficil vivement la peseé . . .. je vais avoir du mal à attendre samedi ,je masens déjà bien dégonflée dans mes jeans YOUIPI TRA LALA !!!! ALLEZ ON relève "le DEFI des FILLES" @+


biche (montpellier, 34) répond Posté le 29-01-2008 à 07:29
bonjour, quand on a "que 5/6kg a perdre" on a toutes droit au "tu es très bien comme cela". . ... attention aux saboteurs de régime, il ne faut pas se laisser démotiver par ce genre de commentaires et quelquefois ce n'est pas évident. . .. courage


inoukk (34) répond Posté le 29-01-2008 à 05:54
coucou, moi je debute,j'ensuis à mon 2 eme jour et j'ai pris 300 grammes. . ...Surement l'adaptation!Je vais essayer de suivre les conseils et de ne me peser qu'une seule fois par semaine.6 kilos,c'est pas enorme pour les autres, mais quelle galere pour les perdre.
bisous à toutes .
Inoukk


lililou (29) répond Posté le 27-01-2008 à 10:57
coucou les 6/7 kilos moi aussi c'est sur ce groupe que je reconnais le plus mais j'avoue que je vais aussi beaucoup sur les autres discussions ça me mtive en motivant les autres, bon me voici à ma 1 ere semaine et -3.3kilos c'est pas top ça !!!!! d'après le docteur COHEN je ne dois pas descndre en dessous de 67.5 j'en suis à 71.1, il me reste donc 3.6 kilos à cette allure c'est fou je ne pensais pas que ce régime serais aussi éfficace et vous comment allez vous ? ? ? ha je vous quitte le phone sonne a+ lililou


Virginie (33) répond Posté le 25-01-2008 à 09:54
Bonjour tout le monde,
Voici un forum où je me reconnais. J'ai moi aussi dans les 5/6 kilos à perdre pour retrouver la ligne dans laquelle je me sens bien et qui s'est enrobée après 2 enfants, 15 ans de vie de couple et quelques années de plus !
Moi aussi j'en ai un peu assez de mon entourage qui me dit, mais tu es très bien comme ça, pourquoi tu fais un régime ? après tout c'est mon corps, non ? J'ai commencé le 21/01 et j'ai déjà perdu un peu plus d'un kilo (j'ai pas résisté à me peser), continuons à nous soutenir mutuellement grâce au forum et on va y arriver, y a pas de raisons :-)


lililou (29) répond Posté le 25-01-2008 à 08:07
houlala . . . je suis épatée par les résultats de ce régime, les vidéo du docteur COHEN sont trés convaincante, je ne pensais pas que d'être sur un forum tous les jours pouvait donner autant d'énergie et de plaisir, je me lève 1 heure plus tôt tous les matin pour discuter sur le forum et prendre des nouvelles de tous le monde et c'est très motivant et stimilant pour la journée qui arrive, il me rest 3.5 kilos à perdre et ce n'est que la première semaine . . . c'est COOL mis ce week end je suis invité chez des amis qui adore manger beaucoup et pas diététique dutout il faut que je trouve un moyen pour eviter l'apéro cacahuete, bon j'ai quelques idées : tomate cerise et radis et choux fleurs carottes et voli et c'est moi qui fait le déssert mais c'est un moelleux au chocolat qu'il on déjà mangé chez moi et qu'ils adore !!!! et le plat^principal c'est des lasagnes maison !!!! au secours !!! bon je crois que je vais faire très très attention avant et après et on verra ;
bonne journée et courage


Cathelyne (GRAINCOURT LES HAVRINCOURT, 62) répond Posté le 24-01-2008 à 15:10
Moi aussi, j'aimerais déjà perdre au moins 5 ou 6 kg. je mesure 1m63 et pèse 65 kg. Je faisais 56 kg il y a 2 ans. Je commence COHEN lundi. J'ai reçu ma liste de courses et mes menus aujourd'hui. Je suis sur le régime DUKAN jusque samedi. j'ai commencé lundi dernier et je me dis que je ne vais aps arrêter malgré que j'en commence un autre lundi. ca permet de continuer à se motiver pour cette perte de poids !!! Ns n'avons pas bcp à perdre et on va continuer à se motiver les unes et les autres !!! Allez, courage !!


clo (84) répond Posté le 24-01-2008 à 15:00
salut a toutes je suis tjs le régime à 900 mais avec les fetes j'avis repris 2kg là je suis sérieuse et continue plus que jamais j'espère perdre encore quelques kilos d'ici un mois bon courage à vous toutes


lililou (29) répond Posté le 23-01-2008 à 08:04
BONJOUR! Moi j'arrive dans le programme et j'ai 6 kilos à perdre. . .. comme vous toute j'ai les même réflexion de la part de mes amis et de ma famille!!!Allez tu vas bien reprendre encre un chocolat , un morceau de gateau, une cuillère de pâte et tralala et trilili ras le bol de ses proche qui nous veulent du bien en nous gavant de sucreries et decochonneries, je ne trouve pas ça très COOL!!! mais je ne lacherais pas, ma propre mère plutôt que de me soutenir me prépare dimanche dernier mon gateau préféré: la tarte au citron meringuée je vous raconte pas sa t^te quand je lui est dit que je n'en prenais pas . . . GLOUPS gros blanc à table et surtout grosse inquiètude de ma mère " tu nous cache quelque chose , tu es malade ma fille ? ? ??"
BREF pas de soutient de mon entourage, mon mari pense égalemnt que je n'en est pas besoin. . . il m'a connu a 86 kilos pour 1.76m je suis monté jusqu'a 92 kiolos bonjour la cata!!!, après un régime avec les weight watcher il y à 10 ans je me suis maintenu à 73 kilos mis mon objectif c'est de redescendre à 67 kilos , le poids que je fais dans les meilleurs moment , la difficulté c'est que je suis gourmande et que les fêtes de fin d'année je me suis lachée et que la galette des roi est passée repassée et re re re repassée par là bref et que la Chandeleur arrive et Pâques et aprés c'est les kleenex dans les cabines d'essayages des magasins car la nouvelles collection du primtemps arrive et on rentre desespérément dans rien !!!!!!!
alors JE RESISTE



81 - 90 de 105
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen