Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les 5 /6 kg a perdre le retour

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par biche (montpellier, 34) Posté le 12-12-2007 à 06:31
je ne sais pas pourquoi ce thème a subitement disparu de la circulation de puis quelques jours, mais je le relance car c'est important de se soutenir, ce n'est pas beaucoup 5/6 kg mais c'est souvent très dur à déloger, alors rendez vous pour ceux et celles qui se sentent concernés. Bonne journée
Retour au forum
sava (34) répond Posté le 01-02-2008 à 20:37
sava à virginie
pour la fatigue c'est normal, ton métabolisme change, seulement pour les
fringales de 19h tu devrais manger
un oeuf dur ou come le lapin grignoter
une carotte pour patienter
il y a aussi la spiruline, une algue
donc des protéines çà aide beaucoup


Virginie (33) répond Posté le 01-02-2008 à 18:43
Bonjour,
Je voudrais vous demander si vous avez eu ça aussi : je suis creuvée !! à tel point que ce matin après que les enfants soient partis à l'école avec leur papa, je me suis allongée sur le canapé et je me suis endormie, j'ai dormis presque 2 heures ! (je travaille chez moi ça facilite ce genre d'arrangement). Et je me sent complètement à plat, sans énergie. De plus je continue à avoir franchement faim, surtout le soir quand arrive 19h00. C'est vraiment dur de ne pas craquer pendant que je prépare le dîner. Ressentez vous cela aussi ? bonne soirée


lililou (29) répond Posté le 01-02-2008 à 08:09
coucou les filles, dur dur ce matin le réveil est difficil Mais c'est VENDREDI!!! demain on monte sur la balance pour de vrai . . ...he ben oui j'avoue moi je craque régulièrement, mais pas de méprise pas concer,nant le régime !!!! mais pour la balance je monte dessus plusieures fois par semaine HOUHOUHOU c'estNUUULLLL !!!!mais c'est la seule chose sur lequel je déraille juré promis , concernant la nourriture c'est réglo . . .. mais j'attndrais demain pour vous donner "the chiffre" tant attendu. . ... bon après cet aveu , comment ça va les 5/6kilos? ? ??Avez vous trouvé des parades pour ne pas être "em. . .bétées" par tous ceux qui aurraient besoin de faire un p'tit régime et qui voyant vos résultats et votre détermination s'indigne presque de votre motivation !!! PFFFFF les rabageois le bonheur des uns c'est trops violents pour certain ALLEZ ZOU ça me permet de faire le tri et toc! si c'est comme ça terminé les soirées chez certaineS personnes. . ..se vexer parce que je ne veux pas de frites ou de beurre et du pain et pas de patisseries aux dessert c'est insultant !!!!! VOILA une réflexion sympatique . . ... C'EST PAS GRAVE je résiste résiste résiste NA ET NA bonne journée lili


biche (montpellier, 34) répond Posté le 01-02-2008 à 06:30
bonjour a toutes, un peu pressée ce matin, mais je suis là fidèle au poste et il faut que j'imprime les menus et les courses pour la semaine prochaine.demain la balance. . ...


lililou (29) répond Posté le 31-01-2008 à 07:28
Ha tu me rassures biche mais j'espère que tu continueras à nous visitez sur le forum !!!! bonne jounée à toi et merci de tes réponses car partager ses impressions ça motive et ça BOOSTE , on se sent mois seule et solidaire bye et a+


biche (montpellier, 34) répond Posté le 31-01-2008 à 06:27
c'est vrai tu as raison lili mais quand je dis m'arrêter là cela ne veut pas dire que je vais arrêter cette nouvelle façon de manger, au contraire je vais continuer mais sans focaliser sur la balance du samedi par exemple. Je vais continuer en me disant dans ma tête que j'ai quand même atteint un but, celui de me sentir bien. . . bonne journée a toutes


LILI (84) répond Posté le 30-01-2008 à 20:29
Salut les filles, j'ai moi aussi 5/6KG à perdre avec un début le 21/01.J'ai aussi droit aux super réflexions du genre "tu veux perdre un os". Je suis d'accord avec toi lililou le plus important est la stabllisation.A+


lililou (29) répond Posté le 30-01-2008 à 08:41
félicitation Biche moi aussi au bout de 10 jours de régime j'en suis très satisfaite mais il faut stabiliser cette perte de poid sur du long terme je te conseillerais de continuer, car si ton corps à trouver son équilibre de poid tu ne perdra pluqs mais tu t'habitura quand même à une nouvelle façon de manger, et c'est surtout ça qui se cache derrière ce régime et donc derrière NOS kilos intox, on n'a pas grand chose à perdre siot , mais quand nos kilos sont là c'est la panique!!!!et c'est si vite atteint 5/6 kilos, je suis allez sur le forum des autres régimes ,pour toutes les personnes qui sont en echec c'est la même chose elles n'ont pas garder les bon reflexe du repas de ratrappage et on repris des habitudes alimentaires dès la fin de leur régime . . .. va y faire un tour. . .. cette visite à ue un double effet pour moi 1- de voir la tristesse de certaine et l'echec 2- de voir ce qu'il ne faut surtout pas faire et me BOOSTER encore deux fois plus pour la stabilisation

Réeduquer des adulte comme nous voilà le défi de e régime , certaine sont de bonne élève et garderons en mémoire tous les principes et pour le reste de la classe 95% est oublié à la sortie de la classe !!!!!, il est donc clair que lerégime fonctionne sur tout le monde un certain temps voir un tempps certain . . .. bone journée à ce soir A+


biche (montpellier, 34) répond Posté le 30-01-2008 à 07:21
bonjour, c'est vrai que la meilleure technique est sans doute de ne pas le dire, comme le régime n'est quand même pas drastique par rapport à beaucoup d'autres, on peut au moins gérer les quantités et passer inaperçue, c'est plus l'entourage immédiat que je crains mais je m'en sors bien et on ne vient plus me titiller la dessus. encore 3 kg a perdre mais je pourrais presque m'arrêter la car au niveau tour de taille je me sens à l'aise, moins gonflée et au niveau silhouette c'est quand même plus harmonieux, héhé je me trouve pas si mal finalement ce matin. . .. . .


lililou (29) répond Posté le 29-01-2008 à 22:23
moi non plus j'ai rien dis , sauf un petit mensonge au cuistot du boulot et à mes collègues : " pas de beurre ni de sauce car mon taux de cholestérol est monté en flèche à la dernière prise de sang . . .." et ça marche, du coup je concocte mon repas du midi avec des équivalences , et pas de pression régime et HOP c'est emballé dur aujourd'hui mais relever les DEFIS c'est mon Truc Barbatruc . BONNE NUIT

et à demain



71 - 80 de 105
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen