Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les 5 /6 kg a perdre le retour

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par biche (montpellier, 34) Posté le 12-12-2007 à 06:31
je ne sais pas pourquoi ce thème a subitement disparu de la circulation de puis quelques jours, mais je le relance car c'est important de se soutenir, ce n'est pas beaucoup 5/6 kg mais c'est souvent très dur à déloger, alors rendez vous pour ceux et celles qui se sentent concernés. Bonne journée
Retour au forum
LILI (84) répond Posté le 01-03-2008 à 11:40
Bonjour a toutes, j'ai enfin réussi a refaire bouger les chiffres de la balance -800G , motivé a bloc. Bon we a toutes a+


nanoujoyce (88) répond Posté le 01-03-2008 à 09:23
bonjour les filles.biche,j'espère que tu vas mieux.lili et lililou ,j'ai reperdu ce que j'avais pris après mes écarts.(-600g).maintenant,il faut rester motivée pour continuer!j'espère que tout va bien pour vous(pertes de poids et bon moral).A+


LILI (84) répond Posté le 28-02-2008 à 21:13
Salut a toutes,Biche je te souhaite de te rétablir très vite.Ces 2 dernières semaines ont été difficile au niveau moral j'ai eu bcp de pulsions sucrées mais je crois que c'est reparti je suis remontée a bloc; bizz A+


biche (montpellier, 34) répond Posté le 28-02-2008 à 09:07
la forme remonte petit à petit, et il me semble que j'ai beaucoup moins d'envie de craquer qu'avant mon séjour à la clinique, il faut dire que là bas ca n'a pas été le festin tous les jours mais finalement je n'ai manqué de rien au niveau nourriture. . .. croisons les doigts


Virginie (33) répond Posté le 26-02-2008 à 13:42
Bonjour tout le monde,
Biche, j'espère que tu vas vite te remettre physiquement et moralement de cette opération, cela ne doit pas être facile.
Je pars tout à l'heure en vacances avec mes enfants. Je vais essayer d'être le plus sérieuse possible côté régime, je vous dirai ça en revenant !
bonne semaine et à lundi prochain
virginie


biche (montpellier, 34) répond Posté le 26-02-2008 à 07:41
coucou a tout le monde voilà je suis rentrée de clinique samedi avec une hysterectomie et ovariectomie à la clé, bon. . .. . .je suis un peu fatiguée mais je n'ai "même pas mal". J'ai perdu le kg que j'avais repris avant, c'est déjà cela de gagné, donc e continue avec vous et j'espère que la balance penchera du bon côté. a +


dédé (49) répond Posté le 24-02-2008 à 08:28
BONJOUR VIRGINIE

moi aussi par contre je fais des écart en plus je suis gourmande et pour finir on est souvent inviter.Donc le lendemain après une invitation comme ce matin je me met au vert.Mais c est vrai c est dur!!!
pour ma morphologie je pesait 84kg pour 1m64ce qui m encourage ce sont mes centimetres en moins;
bon courage et bon dimanche

dédé


lililou (29) répond Posté le 23-02-2008 à 16:41
nanoujoysce et lili, faut pas lacher! moi aussi c'est à la troisième semianes qui à été la plus dure, des craquage de sucrés, des envies de folies et une stagnation voir une reprise de poids de 1.8 kilos ma mauvaise semaine j'ai commencé le 21/01 et j'en suis à - 900 grs cette semaine donc à 68.9 kilos mon objesctif de 67 kilos se rapproche à grand pas et vous aussi restée fixée sur votre objectif malgrés les écarts et les mauvais jours !!!!!! COURAGE COURAGE, je suis là pour vous le prouver, se soutenir et bien remplir son carnet minceur tous les soirs BIZZZZZ a+


LILI (84) répond Posté le 23-02-2008 à 15:14
Bienvenue nanoujoyce, en effet tu es dans la meme situation que moi je stagne depuis la semaine 3, et j'ai des envies de sucré. Je ne me suis pas pesée aujourd'hui car je suis en fin de cycle moment ou je gonfle j'espère que j'aurais perdu la semaine prochaine , a+


nanoujoyce (88) répond Posté le 23-02-2008 à 10:02
Bonjour les filles.Je viens de vous lire et je voudrai bien me joindre à vous car j'ai aussi peu de kilos à perdre.je suis sur d'autres forums mais les filles doivent perdre beaucoup ,on n'a pas le même objectif.pour moi ,j'ai commencé le 21 janvier et j'ai perdu 2,2kg.J'étais à 900kcal depuis la 2ième semaine et j'ai craqué cette 5ième semaine (pâtisserie,chocolat).résultat:600g de repris.moral en baisse.je passe à 1400. J'espère que pour vous cela se passe bien.bon courage à toutes.A+



21 - 30 de 105
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen