Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par bejaflor (Suisse, ) | Posté le 03-01-2008 à 21:48 | ||
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas... |
bejaflor (Suisse, ) répond | Posté le 23-01-2008 à 13:23 | |||
Nounours, tu as disparu de la circulation?
|
||||
bejaflor (Suisse, ) répond | Posté le 17-01-2008 à 17:32 | |||
désolée pour les fautes, j'écris trop vite. . .
|
||||
bejaflor (Suisse, ) répond | Posté le 17-01-2008 à 17:31 | |||
Génial, quelle motivation !!!!Moi j'ai bien tenté l'été passé d'aller courir régulièrement, mais cela a duré seulement deux semaines. . .en plus je n'ai pas encore essayer d'aller courire lorsque le froid arrive. . .Je vais essayer de boire un max après le sport. . .
Je réalise que demain nous sommes déjà samedi. . .j'espère que j'aurais perdu quelques grammes. Pour l'instant je résiste à la grippe. A+ |
||||
nounours (limeil brévannes, 94) répond | Posté le 17-01-2008 à 09:01 | |||
salut bejaflor, tu as raison d'être contente cela veut dire que dans ta tête tu l'as accepté,je cois que c'est un grand pas en avant .
pour moi j'en suis pas là j'avais du mon de a manger a la maisons et comme tu le sais , c'est le moi de la galette des roies et bien ça me tord le ventre de ne pas pouvoir en manger. je fais du vélo mais pas des parcourts aussi grand si non tu m'aurrais vue sur le tour de france , mais pas dans les premiers!!hihihihi! je cour deux a trois fois par semaine et ça vat aller de mieux en mieux du fait que je serai plus léger!!!hihihihi quand je revient du sport je bois beaucoup pour éviter de sombré dans des collations qui me ficheraistout en l'air! fait attention au virus de la grippe parrait il quelle est trés mauvaise !!!! bon courage et a bientôt |
||||
bejaflor (Suisse, ) répond | Posté le 16-01-2008 à 18:17 | |||
Salut nounours, le mardi c'est le stress, je n'arrive pas à venir sur le forum.
Je suis contente cela commence à porter ses fruits. . .à 4 heure par exemple j'avais juste envie d'une pomme alors que mes filles ont mangé du chocolat. Quel plaisir de pouvoir resister sans se sentir frustré. Bon ce soir je vais au sport. . .j'espère que je n'aurais pas trop faim après. . .des fois c'est un peu le piège. Tu pourrais faire tes déplacements à vélo pour compenser le restaurant. . .allez c'est un gag!!! Bon courage à toi. J'espère que ta semaine se passe bien. Moi je commence à être encerclée par le virus de la grippe. . .Je vais me vitaminer.. Bonne soirée |
||||
nounours (limeil brévannes, 94) répond | Posté le 15-01-2008 à 16:35 | |||
tu as raison !le seul but est de perde du poid !donc allez vite ou non seul le résultat compte!!
c'est comme l'histoire du lievre et de la tortue (rien ne sert de courir pour arriver a point),j'acomoderait au plus juste l'ors de mes déplacements les repas qui me serons proposé et alors a la fin de tes repas faim ou envie? bonne soirée a toi et attention au grignotage!!!a demain! |
||||
bejaflor (Suisse, ) répond | Posté le 14-01-2008 à 16:55 | |||
Merci, j'ai passé un excellent week-end, il faisait beau donc j'ai profité de m'aérer. Je ne mange pas au restaurant, mais je ne fais pas les menus à la lettre pour autant. Je pense que ma cuisine était déjà assez équilibrée à la base, donc je diminue un peu les féculents et augmente un peu les protéines pour correspondre aux quantités proposées.
Mes kilos viennent surtout du grignotage entre les repas. . .j'essaye donc de manger en prenant le temps (ce qui n'est pas toujours simple), de sentir réellement le goûts des aliments. Souvent lorsque j'ai encore faim à la fin de repas j'attends un moment pour voir si c'est de la faim ou l'envie de manger. Concernant le resto, je pense qu'il faut choisir un plat du jour pas trop gras et pourquoi s'offrir un peti dessert dans la semaine, mais pas tous les jours !!!! Je Parle, Je parle, je parle. . .bon allez je m'arrête. Bon courage. a+ |
||||
nounours (limeil brévannes, 94) répond | Posté le 14-01-2008 à 08:02 | |||
kikou ,le problématique pour moi c'est que souvent je mange au restaurent par obligation ,car je travail sur toute la france,qu en je suis a la maison il m'est beaucoup plus facile de suivre le régime.
c'est vraie que les petit plaisirs font du bien au moral , mais il est dificile de ne pas craquer qu'en il y a une multitude de bon petit menus et désserts qui soffre a toi !!!il faut se faire violence a la tentation!!!( c'est difficile)!!je compte sur toi pour mi aider!! et toi ton week-end c'est bien passé? bonne journée a+ |
||||
bejaflor (Suisse, ) répond | Posté le 13-01-2008 à 11:23 | |||
Salut, tu as raison il ne faut surtout pas se prendre la tête et ne pas oublier les petits plaisirs. Concernant l'entourage, je n'ai averti personne (sauf mon mari) que je suis un régime. Je trouve que c'est plus facile à gérer (moins de pression). Lorsque j'ai une invitation, je mange un peu de tout raisonnablement (ou presque).
A bientôt |
||||
nounours (limeil brévannes, 94) répond | Posté le 13-01-2008 à 11:01 | |||
salut bejaflor,bien venu au club des 18 kgrs c'est la même chose pour moi donc nous somme ensemble pour un bon moment je crois.
mais hier soir j'étais de sorti,suis allé voir une piece de théatre,et le soir je suis allé mangé chez ma belle soeur ,comme elle ne savait pas que j'étais au régime et bien premier dérapage!! enfin c'etais tellement bon!!!!!hum! je ne me décourage pas pour la suite et je me dit qu'il ne faut pas que cela devienne trop contréniant alors soyon fou! de temps en temps !!! je vais éssayer le 900kal tout de même,comme je te l'ai déja dit . bon week également!!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.