Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 29-07-2008 à 07:10
Coucou mes amies,

Je ne pourrai pas venir sur le forum aujourd'hui, je vous retrouve demain.

Bonne journée


CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 28-07-2008 à 20:26
Sissi,
Bien sur que si on est là, mais apprament aucune de nous n'a les mêmes horaires.
A bientôt quand tu auras retrouver ta bécane
A+


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 28-07-2008 à 20:14
Et ben. . . tout le monde est en vacances !
Même mon ordi va me quitter quelques jours pour un chek up ! il est plus tout jeune et pagasse un peu. . . j'espère qu'après il ira mieux !
Alors je vous tout de bon et au plaisir de vous retrouver. . . dans pas trop longtemps j'espère !!!
Bonne soirée. . .


CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 28-07-2008 à 10:16
En cre moi, je viens de me relire, j'ai vu que mes messages étaient bourrés de fautes d'orthographe et de frappe. Toutes mes excuses pour cela, ma pensée, va toujours plus vites que mes doigts sur le clavier


CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 28-07-2008 à 10:14
les conditions de travail et les rapport humains dans l'entreprise. J'ai juste été prise pour: "l'empêcheuse de tourné en rond".
Aujourd'hui je vais perdre mon emploi, dans quelque jours, je suis malade dépressive. Pour mon employeur, je suis un cas réglé et mes hièrarchiques, en toute impunité ont déjàchoisi leur prochaine victime.Mon avocat ne m'a pas conseillé d'entamer une procédur, car soucieux de mon avenir financier et conscient de mon état moral, il a préférer négocier une somme d'argent consequente. Bien sur c'est la solution la plus raisonnable, mais comme toutes les victimes d'acte injuste, je reste sur ma faim.Il va falloir maintenant queje passe à la phase acceptation de ce fait, faire mon deuil du fait que mes harceleurs ne seront pas punis.C'est difficile, mais je sais que j'ai commencé et je me dis: "Ils ne l'emporteront pas au paradis, dans la vie le roue tourne et celle que je préfère, quand tu lances un boomrang, même loin, il fini toujours par revenir".
Vous lire m'aide dans ce travail sur moi et je vous remercie encore, toutes de l'attention que vous me porter. Vous êtes des femmes exceptionelles, tournée vers les autres.
E t, oui, Juliette à raison la force est en nous (moi en ce moment je suis en phase rechargement LOL. . ..°

Bises à toutes et encore: MERCI, MERCI,MERCI. . ...


CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 28-07-2008 à 10:02
Comme vous me faite du bien. . .Toujours ma oie du matin que de vous lire
Juliette oui tu as bien fait de nous confier ton histoire, elle est belle et pleine d'espoir. En plus c'est une grande leçon de vie et de philosophie.
Upso, merci pour tes renseignements, je j'étais déjà aller sur les sites que tu mentionne. L'analyse que tu fais sur le harcèlement moral est très juste et j'ai fait la même. J'ai observé et vécu exactement toutes les étapes que tu cites. Je mesuis battue pour faire reconnaître et signale tout cela.Peine perdue, les gens n'ont pas envie de s'impliquer, même les instances représentative du personnel, car très vite, il y a des retours de baton sur ces personnes. J'ai même pris un mandat de délégué syndicale afin de participer au comité d'entreprise, d'avoir accès plus facilement à l'inscpection du travail et me former du point de vue juridique. Cela n'a pas changer grand chose, sinon que la direction est devenue plus vindicative à mon encontre. Mais je ne regrette pas, j'ai appris plein de chose et en même temps cela me permet aujourd'hui de mieux négocier mon départ avec mon employeur.
Ce que j'avais mal évalué ce sont les répercussion que tout cela aurait sur ma santé, tant physique que psychologique, je me suis cru plus forte que je ne l'étais en fait.A part une collègue et amie dans le même cas que moi, je n'ai pas été soutenu dans mon combat.Je voulais que mon cas serve à améliorer (suite ds message suivant)


Juliette (20) répond Posté le 28-07-2008 à 07:21
Mais c'est fou ce que je vous aime toutes! Vous êtes si sympas avec vos messages!!! Après avoir écrit mon histoire un peu triste, je me suis dit: tu es gonflée, tu dévoiles comme ça sur un forum un pan intime de ta vie, as-tu eu raison de le faire? ? ?. . . Et puis je me suis dit que les expériences des unes peuvent servir aux autres, et que mon expérience démontre que quand on croit en soi ou en un projet, on a en soi des ressources insoupçonnées pour y arriver. Je savais intimement que cet homme m'aimait toujours et qu'il avait agi par désoeuvrement; à l'époque mes quatre filles avaient toutes besoin de moi et j'étais devenue plus une maman qu'une amante et ma fille aînée, sur le point de se marier, accaparait toutes mes attentions.
Je ne regrette pas de vous avoir fait cette confidence; nous avons toutes confiance les unes en les autres, nous avons toutes besoin de nous libérer des choses qui nous empêchent d'avancer sans peur.
Cléopâtre, tu vas voir, tu seras de plus en plus forte et ta mauvaise expérience dans ton travail va te servir d'une manière ou d'une autre pour orienter le reste de ta vie. Il faut essayer de trouver en toute chose négative du positif. Je sais parfois c'est difficile.Le positif dans mon histoire?. . . je vivais avec quelqu'un d'exceptionnel, que j'aimais de tout mon coeur, mais c'était devenu normal. Depuis je savoure les moments passés avec lui et la chance que j'ai d'être entourée d'une famille merveilleuse. Bisous les filles et la force est en nou


upso (21) répond Posté le 27-07-2008 à 22:18
(suite) que l'employeur, le supérieur hiérarchique ou les collègues peuvent être condamnés à un an de prison et 15000 euros d'amende. Ils sont aussi passibles de sanctions disciplinaires. Des associations existent pour t'aider tel que AVHT (association des victimes de harcèlement au travail), www.avht.org ou HMS (association Harcèlement Moral Stop). www.hmstop.com ou l'association Mots pour Maux au travail http:membres.lycos.fr/xaumtom., voilà pour toi Cléo, bon courage pour la suite.
Sissi, oui, je vais de temps en temps chercher des idées de repas dans Marmiton. Leur site est pas mal fait et les photos ne sont pas pour nous pour l'instant. Certaines font vraiment saliver. . ... Bisous à toi et j'espère que tu auras récupérer aujourd'hui.
Ma p'tite Juju, ton mari ne pouvait pas t'abandonner, tu es trop belle. . ..
Bisous à toutes, excellente semaine et à +


upso (21) répond Posté le 27-07-2008 à 22:09
Coucou les filles,
Je suis là, pas trop eu le temps de venir vous dire bonjour ces jours. Je vois, Cléo, que tu remontes bien la pente. Je me suis souvenue que j'avais lu un article sur le harcèlement au travail qui disait que le harcèlement est un phénomène collectif: si un collègue en est victime, le reste de l'équipe est forcément concerné. D'abord, parce qu'ils sont au courant! Certains signes ou faits sont bien visibles. Les brimades, les gestes déplacés se multiplient, des rumeurs courent, etc.Ensuite, même s'ils restent passifs et ne participent pas directement au harcèlement, ils ne sont pas de simples spectacteurs. En ne signalant pas le harcèlement, en n'agissant pas, les collègues sont complices de ces actes. Alors, à qui la faute? Ce type de harcèlement résulte aussi d'un problème global d'organisation et de mauvaises conditions du travail. En effet, il apparaît souvent quand les relations au travail sont tendues. Poussés à toujours travailler plus et mieux, les salariés, mis en concurrence, ne sont plus solidaires. D'où l'importance de signaler tout acte de harcèlement, pour rétablir en environnement serein. Car si rien n'est fait, la situation perdurera, même si la victime quitte l'entreprise. Le bourreau choisira une nouvelle victime. Même constat si le harceleur est renvoyé de l'entreprise: son remplaçant ou un autre collègue pourrait tout à fait reprendre le rôle de bourreau, parce que les conditions de travail l'y pousseront. A savoir également que l'emplo


CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 27-07-2008 à 20:24
Merci Juliette pour la confiance qur tu nous accorde en nous dévoilant une partie de toi.Essaye d'oublié complètement. Je suis presque sure que tu te dis que tu ne mérite pas parce que tu ne te trouve pas assez jolie ou mince. Réconcilie-toi avec toi même et tu verras quand toi tu t'aimeras assez tout ces mauvais flash que tu as disparaîtrons complètement et tu pourras profiter pleinement de ton homme et apprécier totalement cette relation que tu entretien avec lui depuis des années.Tu dis qu'il te respecte, ça c'est merveilleux car parfois même quand on aime, on ne respecte pas, c'est une valeur des plus importante à mes yeux du moins. Face à l'adversité tu as su faire face avec une motivation et une détermination sans faille, donc pour ce nouvel objectif quetu t'es fixé de perdre du poids, c'est sur tu vas y arriver et dans quelque temps nous fêtrons la "Juliette Nouvelle".
Bises à toutes en espèrant que vous avez passé un bon dimanche.
Ah au fait, vous avez des nouvelles de Upso



1301 - 1310 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen