Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
Sissi (Suisse, ) répond Posté le 07-07-2008 à 09:30
Upso. . . j'espère pour toi que ta voiture n'est pas immobilisée !!!!
parcequ'alors là, c'est vraiment la poisse !!!
Mamiedine, j'ai encore 5 kilos à perdre, mais depuis plusieurs semaines, pour ne pas dire mois, ça ne bouge pas. . . rien ! pas un gramme de moins ! ça m'éneeeerve !


Clo (12) répond Posté le 07-07-2008 à 08:16
Bonjour Upso,Sissi, et bienvenue a Cleopatre,
j'étais absente,ces temps ci, pour cause de garde de petits -enfants, ce matin je prends un peu de temps pour moi ,car ma fille est là.
Samedi le verdict de la pesée etait pas terrible ,juste -1,2 pour un total de -2,4 en deux semaines,(je dois dire avec quelques repas festifs entre deux)
La perte de poids sera certainement un peu longue chez moi, mais mon mari me dit, . . .qui va piano. . .et je dois dire que la journée je n'ai pas de fringales, donc un bon point pour les dosages.
Sissi ,félicitations pour ton résultat,Upso, je comprend que tu craques,(il n'y a qu'un carrossier ou tu vis? et Cléopatre,j'éspère que tu trouveras des "collègues" de régime, mais en ce moment elles sont rares,pour raison de vacances, mais Sissi est trés fidèle,Upso est comme moi,pas chaque jour,uniquement lorsque nous pouvons, mais en régle générale,tu as une réponse, a une question, dans la journée même tard le soir ,ou le lendemain.
Gardez le moral,le beau temps "DOIT" revenir,nous avons eu beaucoup de pluie,hier sur genève,pas terrible le week-end, mais beau fixe dans la tête!
A demain.Biz


upso (21) répond Posté le 06-07-2008 à 20:53
Bonsoir les filles,
Bienvenue à Cléopatre qui va peut-être nous aider à refaire bouger ce forum afin que Sissi ne fasse plus de monologue.
Juju, c'est pour quand les vacances? Et Papillon? Définitivement envolé? Et les autres? Elles sont toutes en train de bronzer?
Pas de carrosserie pour demain, ils sont débordés. Je dois ruminer encore une semaine. . .. . .
Bisous à toutes et courage pour cette nouvelle semaine.


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 06-07-2008 à 20:18
Salut Cléopatre ! bienvenue ! je me sentais un peu seule ici. . . y a longtemps que tu es inscrite ? pour combien de kg ??
moi ça fait depuis le 7 avril et il me reste encore env 5 kg en trop !


CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 06-07-2008 à 17:52
Eh Salut les Suisses, moi je suis d'a côté mais on est presque du même paus. J'habite en France dans un petit patelin du haut Doubs et ma fille va au lycée à Morteau. Non vous n'êtes pas seule. On peu échanger si vous voulez, bises à toutes et ne craquez pas trop sur votre super chocolat.


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 06-07-2008 à 09:04
Mais oui Upso, je suis là !
je viens de temps à autre y faire un tour. . . mais comme y a personne, je n'ai pas envie de monologuer !
+ 700 ! t'es sûre que c'est pas ta balance qui a trop chaud ? ? ?
ben moi, c'est comme d'ab. . . ni pris, ni perdu ! ça devient désespérant !


upso (21) répond Posté le 06-07-2008 à 01:16
Désert le forum, même Sissi n'y est plus.
Bon, à semaine de m. . .., balance de m. . .., + 700g, j'enrage et je me retourne vers des anciennes habitudes en cuisine; c'est mauvais signe.
Bisous les filles, à +


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 04-07-2008 à 07:27
Ma pauvre Upso ! on te pardonne ton écart de conduite ! tu l'as peut-être mérité !
Demain ce sera samedi. . . j'espère qu'il y aura un peu plus de monde sur ce forum !!!
en attendant, bonne journée !


upso (21) répond Posté le 03-07-2008 à 22:28
Bonsoir les filles,
Vu ce qu'il nous est tombé sur la tête hier soir, je n'ai pas osé touché l'ordi.
Aujourd'hui, rude journée. J'ai été récupérer ma voiture en carrosserie (délai de réparation dépassé)et que vois-je? Un trou à côté de la plaque d'immatriculation, j'ouvre le coffre, la porte me retombe dessus, protection de la roue de secours cassée et des bandes peintes pour cacher la "merde aux chats".De plus, on me réclame le prix de la réparation, alors que j'ai eu l'accident en Suisse et que je n'étais pas fautive. . .. . ..Je suis hors de moi, résultat des courses, je me suis vengée sur du chocolat alors qu'il y avait 11 semaines que je n'en avais plus touché.
Bon, désolée d'avoir vidé mon sac sur ce forum, mais ça m'a un peu calmée. Je revois demain le carrossier pour voir quand il reprend ma "titine".
Gros bisous et bonne soirée.


Clo (12) répond Posté le 03-07-2008 à 11:51
Bonjour Sissi, et les autres!
Ce matin petite pluie sur Genève. . .ouf!
Le jardin, et moi sommes trés contents.
Les petits ont du coloriage et de la pate a modeler, dans la véranda,les moyens sont au 1è et chahutent a tout va,la grande (11 ans) est au 2èm avec sa DS,j'ai la maison sous controle!
Le moral est bon, et le régime continu,on verra samedi sur la balance!
Bonne journée, bonne salade,a demain. Biz



1391 - 1400 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen