Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
Sissi (Suisse, ) répond Posté le 25-07-2008 à 09:22
Bonjour ensoleillé !
je repasse tout à l'heure !


CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 24-07-2008 à 13:13
Merci à toutes pour votre soutient psychologique. Il y avait bien longtemps( en dehors de ma fille)que personne ne m'avait dit qu'on m'aiamit. Je suis tellement émus que je n'arrive même plus à écrire correctement français.Mais cela ne fait rien, je pense que vous m'aurez compris.
Moi aussije suis parante pour une belle et grande amitiè qui dure des années.Et puis les amis c'est tellement rares, il faut les chouchouter.Décidément, je bénis le jour ou je suis tomber sur ce site et encore pluscelui ou je suis aller sur la rubrique, rencontre et petites annonces qui m'a permis de faire votre connaissance. J'interpretre tout cela comme le début d'une nouvelle phase de vie.Celle ou enfin, je pourrai me réconcilier avec moi-même, trouver le calme et la sérénité et faire ce que j'ai toujours eu envie de faire ma consacrer aux autres.
Upso, décidément pas de chance avec les ustensiles. Quant à Nestlé, je les trouve particulièrement culotté de te réclamé ainsi le congélo. Voilà une boite pas très sérieuse avec ses clients. Ils te laissent tombé (plus de commercial), tu dois donc trouver un autre fornisseur par tes propres moyens, renégocier avec lui et eux du jour au lendemain il te redemande de rendre le congélo parce qu'ils te l'ont prêter. Tu aurais u néocier avec eux qu'ils te le laisse jusqu'à la fin de l'été car ce n'est pas toi qui a cassé lecontrat mais bien eux en assurant pas le service commercial. Bon, je vois qu'avec ces grandes boites, c'est toujours pareil. . .
Bises. A


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 24-07-2008 à 11:48
Juliete, merci pour ton message ! il est vrai que depuis le temps qu'on se confie nos petits et grands soucis on a l'impression de bien se connaitre et que le jour où nous nous n'auront plus besoin de maigrir. . . ça va nous manquer ! c'est pourquoi je laisse mon adresse. . . évrivez-moi ! afin de garder la vôtre !
sissi.nounou@bluewin.ch
Upso. . . décidément. . . t'as pas de bol. . . après la voiture, le congélo !!!
je te souhaite plein de courage pour cette nouvelle épreuve !
et n'oubliez pas. . . ce qui ne nous tue pas, nous rends plus forte !!!
A+


upso (21) répond Posté le 23-07-2008 à 23:21
Coucou les filles,
Je passe en coup de vent vous faire de gros bisous, j'ai eu plein d'imprévus et plus de temps de revenir sur internet. Entre autre, j'ai récupéré ma voiture (ça vaut la peine de gueuler comme un putois,elle est à nouveau comme neuve!. Mon fournisseur de glaces (Nestlé!!!!!) me lâche(je n'ai plus vu de représentant depuis 6 mois et vu les problèmes qu'ils ont sur Dijon, j'ai pensé qu'ils avaient abandonné) eh bien non, ils me réclament le congélateur prêté) du coup, j'ai dû aller en racheter un. . ... et j'en passe.
Mais je pense malgré tout à vous. Bonne soirée et bonne nuit.


Juliette (20) répond Posté le 23-07-2008 à 20:12
Sissi, upso, cléopâtre et les autres, je vous fais un petit coucou de mes vacances. Je mange un peu plus que de coutume, mais je bouge plus et le fait de me voir en maillot de bain me fait prendre encore plus conscience que jamais que je ne dois pas baisser ma garde. Il faut que je perde absolument tout ce qui fait que mes jambes, par exemple, sont de vrais poteaux difformes. je ne les montre à personne, même pas à mon mari qui sait ce que je ressens et n'insiste pas.
Cléopâtre, je suis très contente que nos encouragements te fassent du bien. J'ai trouvé moi-même, et je trouve toujours, un grand réconfort au fait que je me sente comprise et que je ne sois pas seule dans mon cas. J'éprouve pour vous toutes un véritable sentiment d'amitié. Je voudrais que cette amitié neuve mais très forte pour vous toutes continue des années durant. Parce qu'il est important qu'on se soutienne, parce que nous sommes toutes des femmes sensibles et que je sens en chacune de vous une belle âme. Je vous aime fort, Cléopâtre, sissi, upso et toutes les autres, et je suis de tout coeur avec vous. On ne laisse jamais tomber les personnes qu'on aime, c'est ma philosophie.
Gros, gros bisous et Cléopâtre, tu n'es plus seule. . . on t'aime!!!


CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 23-07-2008 à 17:19
Vraiment gentil ton message Sissi, oui ça m'a fait un bien fou
Bises A+


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 23-07-2008 à 14:03
Bravo Cléopâtre !
tant pis pour les écarts. . . le moral d'abord ! et quand il ira mieux, le régime aussi ira mieux !
Si tu as pu te libérer en parlant à ton avocat, c'est déjà un bon pas !
courage !


CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 23-07-2008 à 11:14
Sissi,

Merci pour les ondes positives, je les ai reçues.J'ai eu mon avocat ce matin, les choses avancent. Et en fait je lui ai fait part dema colère en soulevant un certain nombre de point (pratiques, genre finance) ou mes employeurs ne ce sont pas comporté correctement avec moi depuis que nous avons commencer les négociations (en particulier sur la mise en place des dossiers d'assurance, pour m'assurer un salaire). Il intervient ce jour auprès de sa consoeur de la aprtie adverse. Et en fait ça m'a fait un bien fou de l'entendre dire que ça ne doit pas se passer comme ça.On sait très bien tous les deux que ça ne changeras pas grand-chose, mais au moins les choses auront été dites.
D'autre part, hier soir, j'ai fait une soirée écarts, apéro+ vin + pomme de terre suatées et chips avant d'aller me coucher. Horrible pour le régime, mais bon pour le moral, j'avais besoin de décompresser depuis la soirée foireuse du 13 Juillet et je n'y arrivais pas. Maintenant c'est fait et en plus avec la complicité de monmec et d'une amie qui n'ont fait aucune reflexion sur mes écarts.Ils ont compris que j'en avais besoin. Aujourd'hui journée rattrapage mais dans la bonne humeur.
Merci de votre soutient à toutes.
A+ dans la journée.


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 22-07-2008 à 22:25
Upso, j'ai été faire un tour sur marmiton et c'est vrai qu'y a une avalanche de recettes ! est-ce là que tu pioche tes idées ?

Cléopâtre comment t'aider ? je comprend parfaitement ta position, c'est vrai que c'est difficile d'avancer dans ces conditions. . . je pense que c'est normal d'échaffauder des plans plus ou moins douteux contre tes supérieurs. . . quels sadiques !
côté régime ne t'inquiète pas, quand tu auras mis de l'ordre dans tes idées, je suis certaine que ça ira mieux !
en attendant ce jour, je t'envoie un max les ondes positives !
A demain !


CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 22-07-2008 à 10:27
Hello,

Non Sissi debout depuis 7H15, une grasse matinée pour moi. Mis ma pause plaisir du matin je la prend avec vous avant d'aller me doucher et après avoir fait du ménage, donner à manger au chien et au chat ETC. . ...
Merci Juliette de me dire que je suis merveilleuse, j'aimerais entendre ça plus souvent, ça fait un bien fou.
Cette semine, j'ai l'impression de stagner du point de vue poids. Il faut dire que je me fait du souci pour mon avnir professionnel. Mon histoire avec ma boite va bientôt se terminer et toujours pas de projet concret pour l'avenir. Je n'arrive pas à faire les démarches pour entamer ma reconversion.On dirait que j'attend un miracle. Maisc'est peut-être ça qu'on appelle faire son deuil. Pourle moment, je suis encore dans la phase colère.Je n'arrive pas à passer à l'acceptation. Quand je pense que mes hièrarchiques vont pouvoir continuer en toute impunité à se comporter comme de véritable salopard et goujat, je vois rouge.Il m'arrive d'échafauder des scnari idiots pour me venger. Il faut que je me calme. Tiens du coup je vais aller sarcler mes oignons et ail.
Vous lire me fait un bien fou, merci, merci, merci.
Bises à toutes



1321 - 1330 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen