Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
Sissi (Suisse, ) répond Posté le 08-07-2008 à 09:12
Upso. . .tes menus sont à chaque fois un régal !. . . j'imagine les plats, surtout les desserts ! Mmmm faut vraiment que je passe te voir !!!
Juliette ! quelle plaisir de te lire ! et tu as raison y a pas que la balance dans la vie, mais fais attention, la santé, on en a qu'une et faut en prendre soin ! as-tu des nouvelle de papillon ?
Holàlà. . . faut que je vous laisse je vais changer de tête. . . une bonne coupe pour l'été, y a rien de tel !
A+


Clo (12) répond Posté le 08-07-2008 à 08:56
Upso,les meringues avec la crème de la gruyère. . .. . .. . .pas la +légère,certe! mais la meilleure! nous sommes toutes d'horribles gourmandes. . .
Hier j'ai rencontré par hasard l'une de mes connaissance qui est trés "petites graines, et macrobiotique" elle n'a pas de problème de poids, mais elle est triste comme un saule!!!!et encore ,un saule qui attend le bûcheron!. . .donc,amies épicuriennes, même si vous devenez "aprés le régime" des sylphides gardez toutes votre bonne humeur !
Cleopatre,bien tes conseils pour Upso je les notes pour moi aussi, même si je vais plus souvent a l'hopital, qu'au garage! ma voiture est neuve. . .elle!
Ton traitement avec anti-dépresseurs t'a t'il fait grossir?moi beaucoup et je finissais même par ne plus avoir de régles, et je dormais 24h/24,impressionnant le résultat!contente d'en etre débarrassée.
Moi qui suis française,avec "mari suisse"je suis en général en france le 1 aout, et en suisse le 14 juillet, ce qui fait que je ne fête rien(hasard du calendrier,et coïncidence de mes rendez-vous!
Je vous quitte,en vous souhaitant une bonne jounée, bon moral,et bonnes salades a toutes!
Bizz,a demain.



Juliette (20) répond Posté le 08-07-2008 à 00:32
Bonsoir les filles!
Pour moi c'est grève de la balance mais je continue le régime sans le suivre vraiment. Je n'ai pas le moral. . . trop de boulot pour une seule femme et pas d'amélioration à l'horizon. Encore 9 jours de travail avant les vacances et je sais déjà que même en travaillant comme une forcenée je ne pourrai rien terminer. Si j'étais salariée, je me demande si je ne ferais pas un petit arrêt maladie, histoire de laisser un peu de boulot aux autres. Mais je ne suis pas salariée, n'ai pas de perte de gain et même à la naissance de mes quatre filles, j'ai travaillé jusqu'au dernier jour et recommencé dès mon retour à la maison. Là, j'en ai un peu marre, alors le régime attendra bien un peu.
Je reste en contact avec vous dès que j'ai une seconde, je vous embrasse toutes, et upso, je t'envoie mes flyers dès que tu me donnes ton adresse.
Bisous bisous et courage!


upso (21) répond Posté le 07-07-2008 à 23:44
Cléo, on a écrit en même temps notre message. Tu m'as bien fait rire, merci. Et tu as entièrement raison, du reste c'est ce que j'ai fait, c'est pourquoi il la reprend.
Bisous


upso (21) répond Posté le 07-07-2008 à 23:40
Bonsoir les filles,
Je viens un peu tard pour vous souhaiter une bonne nuit, tant pis.
Sissi, pour rappel, je suis suisse. Je vais donc fêter leur 14 juillet, mais cette année, nous fêterons également le 1er août avec un repas typiquement suisse (émincé de veau à la zurichoise, roestis et MERINGUES au dessert).
Gros bisous à toutes et à demain


CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 07-07-2008 à 23:38
Ca -y-est, première journée terminée, pas de sensation de faim et plutôt la pêche. J'espère que pour vous toutes la journée s'est bien passée.
Petit message pour Upso, je travaille comme commerciale dans le médicl et j'ai une devise étant sur la route et dans les hôpitaux tous les jours: "Il y 2 endroit ou il faut rentrer en gueulant pour être servi convenablement, l'hopital et le garage". Crois-moi je parle avec 28 ans de pratique des deux.Alors secoue le ton carossier, même si apparement c'est un client à toi. Je pense si j'ai bien compris que tu tiens un resto, tu crois vraiment que si tu lui sert une bouffe dégueulasse il te retournera pas l'assiette en cuisine.Moi je pense au contraire qu'il sera le premier à le faire, alors secoue le bien et explique lui qui c'est Raoul comme dans les Tontons Flingueurs.
Aller, bise et bonnes nuit a vous toutes. A demain


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 07-07-2008 à 14:56
Voilà des messages qui me font plaisir !
enfin y a de nouveau un peu d'animation !
Upso merci de me rappeler que le 14 juillet c'est la fête chez vous ! pour une fois j'y serais !!! ici c'est le 1er août !
La dépression est vraiment une vilaine maladie. . . pas facile à diagnostiquer et encore moins à comprendre, j'ai une copine comme ça, un jour elle pète le feu et le lendemain, elle est au fond du trou. . . Mais Bravo à vous deux, de vous en être sortie et c'est une grande victoire !
A côté de ça, perdre des kilos ne doit pas être si difficile !
Mais bon, je me trompe peut-être. . . j'ai un caractère trop positif pour voir le côté noir des choses. . . mais et parfois ça aide bien !
Bon je vais au jardin, encore les haricots à cueillir et la vigne à tailler. . .
A+


upso (21) répond Posté le 07-07-2008 à 11:19
Ah, ça fait plaisir, voilà un forum qui s'anime à nouveau. Pourvu que ça dure!!!
Non Sissi, ma voiture n'est pas immobilisée, mais aller faire les courses du resto avec la porte du coffre (hayon) qui te tombe sur la figure, c'est tout sauf marrant. Il faut sortir un bout de bois pour la caler, faire attention de ne pas le toucher en calant les frigos, cageots, etc. Et non, ce n'est pas le seul carrossier, mais c'est des clients et j'avais déjà été une fois chez eux. Ils avaient bien bossé (mais la facture était pour ma pomme, j'avais touché un bac à fleurs). Là, ils ont vraiment bossé à l'économie. . . et je ne suis pas fautive!!!! De plus, je viens de regarder l'agenda, lundi prochain, c'est le 14 juillet; donc, ils ne vont pas me la reprendre ce jour-là.GRRRRRRRR
Bon, on se calme, la priorité à la chasse aux kilos. . ...
Bon courage à toutes, bisous


Clo (12) répond Posté le 07-07-2008 à 11:04
Hello Cleopatre!
moi aussi je veux encore perdre 13kg ce qui ferai un total de 15 approximativement! et comme toi je fais mon pain,que je pèse et congèle,et hier j'ai fais un sobet aux fruits avec de l'aspartame,et personne n'y a vu que du feu,juste un peu amère pour une personne,et comme toi je n'utilise que des laitages a 20° ou 1/2 écrémé ,et ne prend jamais de beurre,(nous adoptons toutes + ou - une petite cuisine) et je prend aussi beaucoup d'herbes a aromates au jardin,je trouve que cela donne un + aux salades.Mais en ce moment j'ai tellement de monde a la maison qu'il faut jongler pour faire le régime !
Comme toi il y a quelques années ,j'ai fait une grosse dépression ,qui m'a conduite en clinique, et j'ai pris des anti-depresseurs pendant des années,et j'avais plus le gout de rien(la perte de mon fils) et peu de temps aprés une trés grave maladie,il m'a fallut du temps pour faire surface.
Aujourd'hui,avec l'aide de mon mari, de mes enfants et petits-enfants je reviens a une vie "normale"et je m'occupe de moi,et la perte de ces kg est une partie de ces retrouvailles avec moi-même,je veux pouvoir de nouveau courrir,et étre bien dans ma peau, de nouveau comme tout le monde,et ce régime me convient,pas de fringale dans la journée, et si cela arrive même rarement,je mange une pomme ou un yaourt,et je peux attendre le prochain repas.
Voila ,je te souhaite bon courage,aujourd'hui(j'ai été un peu longue,je profite que ma fille soit là pour "bloguer")Bizz a toutes.


CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 07-07-2008 à 10:05
Bonjour les Suisses,

Je ne sais pas si je relancerai un peu le Forum, en attandant j'ai commencé ce mation, avec un moral de fer (l'acier ce sera pour plus tard),. En tout cas àa fait plaisir de voir que l'on répond, c'est vrai qu'on se sent moins seule.
Je veux perdre 13 kg. Je suis à 73 donc objectif 60 kg qui était mon poids l'année dernière à la même époque et je me trouvais trop grosse. Maintenant je sais que j'étais bien. Je vais aller faire les quelques courses qui me manquent pour la semaine. En ce moment je suis en arrêt maladie et cela me laisse beaucoup de temps. Dépression suite à des ennuis dans le boulot, je fais se régime pour retrouver mon estime de moi et pour des raisons de santé. Commerciale de métier au resto tous les jours j'ai pu controler mon poid pendant plus de 25 ans alors il n'y a aucune raison pour que je n'y arrive pas. J'ai choisi la formule confort que j'adapte avec les équivalence, ce que j'ai chez moi et dans mon jardin.Ayant quelque connaissance en diététique et médicale, par exemple je préfère utiliser des laitages 1/2 écreme et me passer de beurre le matin. 3% de matière grasse dans un yaourt 1/2 écrémé alors que le beurre c'est 82 %. Alors pourquoi manger acide. Ah je fais mes propre yaourts, comme ça je controle ce que je met dedans, de même je fais mon pain, le tranche et le congèle. Comme ça j'ai mes portions et ne perd rien.
Becot à vous



1381 - 1390 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen