Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 16-07-2008 à 09:46
Bonjour à toutes,

Juliette, ma fille de 17 ans est en général assez extravertie, mais quand elle a un problème elle se replie très vite sur elle-même, ne parle plus, ne rit plus. Dans ces cas là je la pousse dans ses retranchement jusqu'à ce qu'elle crache le morceau. C'est vrai que ce ne sont pas toujours des moment agréable car elle a tendance à vouloir s'en sortir toute seule. A 7ans,un jour elle m'a dit je veux régler mes problèmes toute seule. Aujourd'hui au bout de 17 ans elle arrive plus facilement à se livrée. Peut-être que ta plus jeune fille qui vit seule et a donc quitté le nid, ne veut pas t'embêter avec ses problème.Essaie de lui parler avant ton départ. Et puis il y a toujours le téléphone, les cyber café. Peut-être arriverez-vous tout de même à communiquer.
Hier soir j'ai eu un texto de la part de l'amie avec qui j'étais ce fameux dimanche soir. Elle me conseille, je cite: "tu gagnerais à être plus simple et plus humble dans ma façon d'êtreet de penser" et me précise que la vie est courte mais belle, il suffit de le vouloir. Je lui ai répondu que si elle elle avait la capacité à trouver la vie facile, c'était bien mais que jen'avais pas cette qulité là de passer par desuus tout, que c'était tant pis pour moi et tant mieux pour les autres. Que pour moi "vouloir" le bonheur n'avait jamais été synonyme de pouvoir l'avoir. Enfin bref je crois que l'on vit toute les deux sur des planètes différentes.Bon j'arrête car plus de crédit de caractère.
A+


Juliette (20) répond Posté le 16-07-2008 à 08:17
Ma petite upso, oui, ça va ce matin; les vacances approchent et je commence à me dire que ce que je n'aurai pas le temps de faire avant mon départ attendra bien la rentrée.
Cléopâtre, quand tu dis que tu as souvent tendance à t'occuper du bien-être des autres et pas assez du tien il me semble que cette phrase est de moi. . . D'ailleurs je vais partir avec une petite boule d'angoisse au fond du coeur parce que ma plus jeune fille est très triste ces temps-ci et qu'elle est un peu introvertie et discrète, d'où une grande difficulté à appeler les autres quand ça ne va pas, à part moi à qui elle sait qu'elle peut se confier. Et je serai loin trois semaines. Je vais encourager ses soeurs à prendre de ses nouvelles mais si je fais ça, je passe aux yeux des autres pour une mère trop protectrice. Pourtant je sens les choses et je sais que ma fille de bientôt vingt et un ans ne va pas bien. Elle vit seule. . .
Bon, c'est l'heure de la poste, j'y cours, bonne journée les filles et bisous!


upso (21) répond Posté le 15-07-2008 à 12:28
Coucou les filles,
Je voulais voir comment allait le moral ce matin. Je vois que pour Cléo, ça va mieux, c'est super. Et toi Juju?
Bonne journée et à +


CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 15-07-2008 à 10:10
Merci le s filles pour vos encouragements et votre soutient.
Ce matin beau temps, moral meilleur. Je me reconcentre sur moi, le régime m'aide à faire ça car autrement c'est un exercice difficile pour moi. J'ai parfois trop tendance à m'occuper du bien être des autres et pas assez du mien.
Ma fille est formidable et mesoutient à 100%. Elle voulait je cite" Lui foutre son poing dans le gueule". Je l'ai empêché bien sur, mais je dois avouer que cette réaction, même si elle est excessive, m'a fait plaisir.
Jevous bise et à lus tard.
Ah Upso, je pense que la lune peut y être pour quelque chose, je vais de ce pas vérifier si nous sommes en pleine lune qui à des effets non négligeable sur moi.


upso (21) répond Posté le 15-07-2008 à 00:38
OH les filles, séchez vos larmes. Ne vous rendez pas malades pour de blessantes paroles (plus facile à dire qu'à faire!), on est là pour vous soutenir.
Est-ce que la lune y est pour quelque chose?
Bejaflor, contente pour ton rendez-vous et continue de venir nous donner des nouvelles, ça fait plaisir.
Bonne semaine également à Mamidine et profite bien (on ne vit qu'une fois, hélas).
Gros bisous à toutes et particulièrement à Juju et Cléo.


Juliette (20) répond Posté le 14-07-2008 à 19:32
Bravo, Cléopâtre, d'avoir perdu.
Tu sais, je comprends ce que c'est de déprimer. Moi-même, il n'y a pas cinq minutes, j'en ai pris plein la g. . . de la part de ma fille aînée qui m'a envoyé valser. J'ai quitté tout ce petit monde venu squatter (pour changer) ma cuisine et suis venue dans mon havre de paix: mon bureau. Je pleure, comme toi. . . et je te serre dans mes bras en pensée. . .
Gros bisous


CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 14-07-2008 à 16:03
Bonjour à toutes,

Un gros coup de blues hier soir. Une soirée entre copain qui ne s'est pas bien terminée. Saleté de deprime. Les gens ont bien du mal à comprendre les conséquences d'une dépression sur notre personalité. Ils n'arrivent pas à comprendre pourquoi, il est aussi difficile de se retrouver comme avant. Et bien que partant d'un bon sentiment, ils sont toujours avec leur: "tu devrais", "si j'étais à ta place" ou le pire de tous le fameux" mais bouge toi, il suffit de volonté". Du coup je suis partie et ai total pété les plombs en rentrant chez moi. Aujourd'hui, pas la pêche, parceque beaucoup pleuré, pas beaucoup dormi et un grand sentiment de déception vis à vis de ces gens qui se disent vos amis et qui ne sont pas capable de compasion. Mais bon; je vais me remettre en selle après une bonne sieste. En plus je n'ai pas résisté à l'appelde la balance ce matin et surprise malgré le stress j'ai continué à perdre. Alors demain est un autre jour et ça ira mieux.
Merci de votre présence, je suis sure que les quelques unes qui ont vécu ça comprendront ce dont je parle.
A+


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 14-07-2008 à 09:25
bonjour à toutes,
Je viens vous faire un petit coucou. J'ai quitté le forum, mais je reviendrais de temps en temps. . .
Le régime Cohen ne me convient pas et je me sens en décalage pour vous soutenir. Je suis toutefois contente que mon forum continue à accueillir du monde et que vous l'entreteniez si bien. . .

Je suis contente car j'ai enfin pris rendez-vous chez une nutritioniste-comportementaliste à la mi-août. Je continue ma route, je n'abandonne pas cette quête des kilos perdus.

Biz à toutes et bonnes vacances !!!


Clo (12) répond Posté le 14-07-2008 à 08:58
Bonjour a toutes,
Sissi il n'y a pas eu d'occasion ratée,puisque je pars a Avenches ce mercredi 16 juillet , et que tu seras en vacances! profite bien.
Juliette ,et Cleopatre, en lisant vos méssages ,je mesure la chance que j'ai de ne plus travailler,(depuis 3 ans!) et encore la clinique ou j'étais avait une trés bonne ambiance,le seul problème était les horaires a rallonges, et les week-ends de garde, mais je vous félicite pour les reconversions faites,ou a venir!
Moi hier la balance était a l'image du temps. . .grise, rien perdu cette semaine! mais bon nous faisons toutes des paliers,et je garde le moral.
Cette semaine je serai absente jusqu'à samedi, pour raison de festival, jazz a Montreux, et opéra a Avenches,vendredi a Bâle. . . =régime resto toute la semaine !!!!pas gagné!
mais bon pas de vacances avant octobre, d'ici là j'aurai rectifié.
Je vous souhaite une excellente semaine,et bon courages a toutes.
Amitiés.


CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 13-07-2008 à 10:28
Salut Juliette,

Merci pour tes encouragement pour ce soir, c'est sur je vais résister, mais il y des jours ou je les déteste ces gens qui soit n'ont pas de problèmes de poids ou alors pire, ceux qui en ont (et il y en a parmi les copains)et qui n'ont pas de complexes. Alors ceux-là, ils m'énervent, tu peux pas savoir. Ils sont agaçant au possible. Je me console en me disant qu'un jour, c'est sur ils aurant du cholesterol et seront au pain sec et à l'eau. C'est pas beau ces pensée, mais tant pis, on peut pas toujours être gentil.
Pour le travail, pour l'instant je suis commerciale dans le médical. Mais ça ne va pas durée. D'ici la fin du lois mon mariage avec ma boite(pratiquement 10 ans) sera fini.Comme beaucoup, je subis depuis 3ans ce que les média appellent harcelement moral.Ma hièrarchie m'a complètement bousillé, d'ou mes Kg en trop, la dépressionetc..Bon je vais m'en sortir pas mal car il y eu négociation de départ, mais du point de vue intellectuel, je ne suis pas satisfaite, car les personnes qui m'ont fait subir ça sont toujours en place, mon départ ne les empêchera pas de continuer sur d'autres. Ils ont d'ailleurs déjà choisi leur prochaine victime.
Pour l'avenir, je souhiaterais travailler de chez moi avec internet par exemple de la télévente. Mais il faut que je me renseigne pour voir si c'est faisable et rentable.
Et toi, que fais-tu comme Job?
A+



1351 - 1360 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen