Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
Sissi (Suisse, ) répond Posté le 20-07-2008 à 14:27
Bonjour !
ça y est, j'ai rattrapé mon retard en lecture ! et ben. . . z'avez pas chômé !
Cléo c'était comment l'opéra ? vu jusqu'au bout ou interrompu par la pluie ?
Juliette je te souhaite de TRES bonnes vacances, tu en as bien besoin, elles sont vraiment méritées !!!
Cléopâtre bravo pour ta perte de poids. . . c'est super encourageant !
une virée sur le Nil. . .ça fait rêver ! tu pourrais rencontrer Isis (elle est sur un autre forum) elle habite juste à côté du Nil au Caire !
J'ai passé une semaine fatigante. . . pas bien dormi et tout les jours à la plage, en plus Théo (5ans) refusait de faire la sieste. . . donc pas moyen de se reposer !
Nous étions à Marseillan-plage entre Sète et Agde. . . pour aller pas de problème en moins de 7h (arrêts compris)on étaient en bas par contre, le retour. . . bonjour les bouchons et autre ralentissement en plus Théo devait faire pipi mais ne voulais pas faire debout, donc il a en plus fallu trouver des wc assis ! pas facile. . .
En une semaine Romain, (mon 2ème) s'est à peine trempé les orteils et n'a jamais enlevé son t-shirt, pourtant il a de beaux abdaux !
ça y est. . . je cause, je cause !
à vous maintenant !


CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 20-07-2008 à 11:21
Ah que cela fait plaisir de vous retrouver,
Moi je ne part pas en vacances, comme tous les ans d'ailleurs. Mais les autres années c'étais par choix, cette année c'est plus parceque je ne peux pas. En effet c'est la galère du point de vue finance.En arrêt maladie depuis le 15 Avril, les sous ne rentrent pas et puis je suis en pleine négociation avec ma boite et je pense que je vais être licenciée d'ici à la fin du mois.On a enfin trouver un accord. Mais cela me permettra d'avoir une compensation financière mais ne reglera pas le problème de ma santé. Il va maintenant falloir très sérieusement que je m'occupe de ma reconversion. Je ne veux plus travailler en entreprise, je n'ai plus confiance, alors il vame falloir trouver une alternative pour faire bouillir la marmite et finir de payer les études de ma fille. Néanmoins, j'ai promis à Cécile (ma fille) que nous ferionsune croisière sur le Nil quand j'aurai régler le problème de ma boite et que j'aurai obtenu une indemnisation alors je vais commencer à me renseigner, on pourra peut-être partir pour le vacances d'automne en Octobre.
Bravo pour tes résultas Upso. Peux-tu medire ou se trouve ta guinguette que je pusse te situer géographiquement.
Bonne vacances Juju, et ne te fait pas de soucis, ton homme c'est aps ton enveloppe qu'il voit mais ton ame.
Bon retour sissi et j'espère que la nuit a été bonne.
Bon dimanche à toutes.


Juliette (20) répond Posté le 20-07-2008 à 09:53
upso, écris-moi un p'tit mail pour que j'aie ton adresse et que je puisse t'écrire.
Bisous, et si au moins ta guinguette au bord de l'eau était plus au sud! Je viendrais bien à midi vers toi!
Bonne journée!!! Bisous!!!


Juliette (20) répond Posté le 20-07-2008 à 09:49
Coucou tout le monde! Voilà, j'y suis. Je suis partie à 5h et suis arrivée à 16h20. 11 h20 de voyage moins la pause d'une heure à midi tellement j'en avais marre. J'ai tout eu, sauf la panne! A certais moments j'avais envie de pleurer.D'habitude, il faut environ cinq heures pour faire le même parcours. . . Mon mari était à moto et j'étais seule. Ouf!
Maintenant je peux enfin me reposer. Mais j'ai pris mon tout nouveau Macbook avec moi pour vous retrouver. Bravo à vous, Sissi, Cléopâtre et upso pour vos résultats. Perso, ça fait au moins 3 semaines sans que je me sois pesée! Là je sais que, sans stress, je vais perdre au moins 2 kg. Promis-juré, mais je ne crache pas.
Ma petite upso, avec ma nouvelle connection, je n'ai que les nouveaux mails et je n'ai donc pas ton adresse pour t'écrire plus longuement.
Les vacances, quel bonheur! JP lit dans la piscine et moi je surfe. . . le rêve quoi!!! Une seule ombre au tableau, je suis tellement moche en petite tenue que je reste habillée. . . et quand j'entre dans la piscine (par une échelle) je demande à l'Homme de se retourner, sinon il partirait en courant et je n'aurais plus de mari!!! Et plus jamais personne ne me voudrait. Non, vraiment, celui-là je l'ai et je m'accroche pour le garder!!! Donc, régime-régime et encore régime!!!
Mille bisous à vous toutes mes chéries et à tout bientôt!
Il fait gris mais c'est génial quand même et comme ça il ne fait pas trop chaud. La piscine est à l'intérieur avec baies vitrées. . .


upso (21) répond Posté le 20-07-2008 à 00:56
Bravo Cléo, tu es sur le bon chemin, continue.
Pour ma part, ça redémarre!!!-2,2kg. Ca faisait plusieurs semaines que je piétinais, donc bonne surprise de dame balance ce matin.
<coucou Sissi, contente de te revoir. Où es-tu allée en vacances? Tu nous a rien dit, jusqu'à la dernière, cachotière!
Maintenant, c'est Juju qui est partie 3 semaines. J'espère qu'elle a fait un bon voyage et est bien arrivée à destination malgré les bouchons annoncés.
Bon, comme c'était à nouveau journée de folie, je vois que MON lit, aussi. Je vous fais de gros bisous et à demain.


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 19-07-2008 à 21:57
Coucou !
Je suis de retour !
Mais oui, j'ai changé d'image. . . j'adore les tournesols !
Bon à part ça j'avoue n'avoir pas encore pris le temps de lire tout ce qui s'est passé cette semaine. . . je m'y mettrais demain c'est promis !
Pour le moment MON lit me tends ses bras. . . mais même après près de 9h de voyage (arrêts compris)je voulais vous faire un p'tit coucou ! vous m'avez manquées cette semaine !!!
Bon aller assez causé au dodo !
alors bonne nuit à toutes !


CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 19-07-2008 à 12:59
Hello les filles,

Vous êtes toutes en vacances, pas de message de votre part depuis hier matin. Vous me manquez, si possible faites-moi un petit signe.
A la pesée de ce matin, j'ai 1.1kg en moins et des centimêtres on disparus. Alors le moral va un peu mieux que tout au long de la semaine. Du coup je vais aller fairedes confitures et des sorbets au cassis. Je gouterai mais ne mangerai pas tou, c'est promis.
Bises à toutes


Juliette (20) répond Posté le 18-07-2008 à 07:42
Coucou tout le monde!

Cléopâtre, quand je demande à ma fille si elle a des amies de son âge, elle me répond qu'elle a des copines, des collègues de travail avec lesquelles elle peut passer un peu de temps, mais qu'elle ne veut pas mélanger travail et vie privée en leur confiant ce qu'elle a au fond de son coeur et en leur parlant de ses déceptions sentimentales.
Où je pars en vacances? En Provence, deux semaines dans un charmant village au pied du Mont Ventoux puis une semaine à Saint-Martin-de-Crau, au sud des Baux -de-Provence. Je prends mon ordi portable pour travailler un peu en vacances à ma collection en allemand, faire un peu de compta (grrrrrr!) et venir un peu me balader sur ce forum quand il fera un peu trop chaud dehors. . .
Gros bisous, il est 7h40 et j'ai une grosse journée qui m'attend: bagages, lavage, essorage, repassage, nettoyages, et après, c'est sûr, je serai en nage!
Bonne journée à toutes


CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 17-07-2008 à 10:28
Coucou les suisses,

Juliette, c'est formidable d'avoir une telle relation de confiance avec ses enfants. Mais ta fille n'a-t-elle pas d'amiies de son ages à qui elle pourrait se confier sans que cela fasse le tour de tout le monde?J'espère néanmoins que cette tristesse qu'elle ressent n'est pas du à un évènement grave dans sa vie. A son age, il est vrai que certaines choses prennent aussi des proportions qui peuvent nous paraître parfois demesurée.Donne moi des nouvelles aussi bien de tes vacances que de ta fille. Au fait tu pars ou?
A+


Juliette (20) répond Posté le 17-07-2008 à 09:50
Tu as raison, Cléopâtre, il faut parfois pousser nos enfants dans leurs retranchements pour qu'ils se livrent mais ce n'est pas le problème avec ma fille. Elle me raconte beaucoup ce qui ne va pas parce qu'elle n'a, je pense,confiance qu'en moi. Elle sait que je la comprends et que je l'aime inconditionnellement. C'est aux autres personnes qu'elle a de la peine à se confier, et même à ses soeurs. Elle l'a fait parfois, mais ce qu'elle ne voulait confier qu'à une seule était appris par les deux autres très vite et elle a été déçue.
Qu'elle me parle à moi ne me gêne pas, mais je suis vite en souci pour elle quand je pars en vacances, parce que je sais que même si elle s'entend bien avec ses soeurs, elle gardera sa peine pour elle si elle en a et ne les appellera pas en cas de besoin. L'an dernier, elle me téléphona une fois en larmes et je mis une heure à la consoler. . . c'était difficile et je ne pouvais pas la prendre dans mes bras. Ce soir, je vais leur parler, aux quatre, et leur redire qu'en famille c'est important d'être à l'écoute de ceux qu'on aime.
A part ça j'attaque la dernière ligne droite (ou plutôt sinueuse) avant mon départ.
Mon mari part avec sa moto, pour pouvoir faire de petites virées sur place et moi je prends seule ma Yaris. . . ça m'embête; je vais me retrouver dans les bouchons.
Question régime, ça va, amis je stagne toujours.
Bisous à toutes et bonne journée



1341 - 1350 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen