Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
Juliette (20) répond Posté le 13-07-2008 à 10:13
Cléopâtre, c'est la première fois que je me trouve en ligne pratiquement en même temps que quelqu'un!. . .
Essaye de limiter les dégâts, chipote dans ton assiette, tu verras, ça va aller. . . Avec tes résultats de la semaine (BRAVO) tu devrais bien te tirer de ce mauvais pas. . . Mais je te reçois cinq sur cinq parce que chez moi c'est très souvent comme ça: on croit qu'on sera deux et on se retrouve à dix autour de notre table. Alors ma volonté en prend un coup, et c'est humain, mais pas très efficace à la longue.
Bisous et courage!


Juliette (20) répond Posté le 13-07-2008 à 10:08
La soirée a été sympa, mais comme d'habitude, avec les courses, le ménage et tous les aménagements à faire dans la maison (pluie, donc pas de repas dans le jardin)pour recevoir 20 personnes, j'ai le dos en compote. Là, mon amoureux dort du sommeil du juste. . . et c'est le chantier partout. Je vais nettoyer et ranger de bonne grâce, parce que d'habitude c'est lui qui me laisse dormir le dimanche matin tandis qu'il joue la fée du logis. . . et puis c'est son anniversaire! Aujourd'hui, repas en amoureux puisqu'on a invité toute la tribu (plus trois pièces rapportées) hier soir. Régime pas tellement possible, je me sens un peu molle et pas très rigoureuse. Mais je vais me ressaisir très vite, promis!
Cléopâtre, qu'est-ce que tu fais comme travail?
Bon dimanche et à très bientôt (je pense à venir un petit coup ce soir. . .

Bisous à toutes!


CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 13-07-2008 à 10:06
Bonjour les copines,

Ce petit mot pour vous dire que j'ai des problèmes de connexion à l'internet. Alors comme chez nous Lundi est fériè, je ne suis pas sure de pouvoir résoudre tout cela avnt mardi mercredi.
La je squatte l'ordi et le connexion de ma fille car elle est absente, mais elle rentre cette AM et je pense qu'il sera alors difficile de partager le ligne.
Courage Upso, moi aussi je pensais avoir un WE tranquile, manque de pot mon mec a organisé un barbecue alors ça va encore être une orgie de bouffe à laquelle il va falloir résister. Tu sais les pernicieux: "tu peux bien prendre un peu de ça, c'est pas ça qui vate faire mal" ou le sempiternelle: "aller boit un coup, c'est rien". Comme je reste malgré tout une bonne vivante que j'aime la bonne chair et les bons vins, je sens que ce soir ça va être la torture.
Mais bon les rattrpages sont là aussi pour pallier à ce genre de trucs. J'espère que je pourrai revenir dans la journée ou demain .

Bises à toutes


upso (21) répond Posté le 13-07-2008 à 00:11
Un bonsoir furtif à toutes,
On pensait avoir un week-end tranquille, avec tous ces départs en vacances, ben non, on s'est planté. C'est la cata depuis hier.
Bravo Cléopatre pour ta perte, c'est vrai que c'est une sacrée aide pour le moral, et pour la suite.
Sissi, désolée de n'avoir pas pu te souhaiter de bonnes vacances.
Juju, j'espère que tu auras passé une bonne soirée et bon anniversaire à ton chéri.
Bisous à toutes


CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 12-07-2008 à 10:34
Coucou, les copines

Ce matin c'était ma 1ère pesée. - 1,6 kg, - 2cm de tour de taille, de poitrine et de cuisse. -0, 5 cm de tout de bras. Génial. Ca faisait longtemps qu'un programme ne m'avait donné de tels résultats dès la première semaine, même avec les schet de proteines. Absolument dégueulasse et sans le plaisir de manger. Ca me donne une pêche d'enfer pour continuer et très sincèrement je pense que si j'arrive à me retrouver physiquement, cela sera le meilleur des anti-dépressur et que j'arriverai à me sortir de ce sale état ou je me trouve encore.
Juliette, tu as raison, ce qui compte, c'est l'estime de soi.Et ce que j'essaie de retrouver, pour moi d'abord pour ma fille ensuite, qui a un peu de mal, à 17 ans à comprendre que sa mamn n'ait plus sa pêche d'autrefois.Mais elle est très sympa avec moi et m'aide beaucoup aussi bien à la amaison que dans mon projet. La semaine prochaine elle va m'aider pour me retonifier, comme elle dit. Ca, ca veut dire, en avant pour les abdos. Je sens que je vais souffrir, je n'en ai pas fait depuis le Lycée, c'est à dire depuis 30 ans. Mais après tout, ma grand-mère disait: "Il faut souffrir pour être belle".
Moi aussi j'envisage une reconversion professionnelle. Je voudrait pouvoir travailler chez moi, à partir de mon ordinateur afin d'avoir des horaires choisie et profiter un peu de ma maison. Depuis le début de mon activité pro je suis sur les routes, ça me changera et puis je ne veux plus de hiérarchique. J'arrête là.
A+ Bon WE


Juliette (20) répond Posté le 12-07-2008 à 09:26
Merci Sissi et Cléopâtre, vous êtes sympas. Je comprends très bien ce que tu ressens, Cléopâtre, quand tu dis que tu es ralentie. Je travaille beaucoup mais j'ai l'impression parfois de traîner sur des détails et avant ça ne m'arrivait jamais. En fin de journée, alors qu'avant j'avais la pêche jusqu'à pas d'heure, je suis lessivée. Mes petits t-shirts m'ont redonné confiance en moi, parce que c'est moi qu'on complimente, alors que jusqu'ici on complimentait mon mari pour son travail et je n'étais là, aux yeux de la société, que pour lui donner un coup de main. Pour lui, c'était 50/50 mais pas pour le reste du monde. Maintenant, c'est lui qui me met en avant et qui dit au monde entier: les t-shirts pour bébés, c'est elle, et ça fait du bien.
Bonnes vacances, Sissi, et courage, Cléopâtre. N'oublie pas que tu es une femme bien, qui mérite d'être heureuse.
Mon site s'appelle www.petit-coeur.ch et www.petit-coeur.fr
Je vous embrasse toutes et je vous souhaite un très bon week-end!
Chez moi, ce soir, 20 personnes pour fêter l'anniversaire de mon mari et. . . pizzas au feu de bois! je pense que je vais craquer!!! Elles sont mythiques, les pizzas, cuites dans notre bon vieux four de 225 ans!
Upso, si tu me lis, je t'embrasse très fort aussi et toutes les autres superwomen du forum aussi.


CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 11-07-2008 à 21:15
Juliette,

Pour répondre à ta question, ma dépression n'est pas encore derrière moi. Mais je me bats tous les jours contre cette saloperie. Néanmoins étant plutôt d'un caractère optimiste et jovial, je sais que je vais m'en sortir. Chez moi la dépression se traduit essentiellement par ce que j'appelle un ralentissement. Quand ma toubib me demande ce que je fais dans ma journée et que je lui en fait le descriptif, elle me rétorque que je ne suis pas ralentie, car il parait que je fait en une journée ce que certain fond en 3 jours. Il n'empêche que je sais moi que je ne fait plus autant de choses qu'avant et que surtout je fais plus lentement.Les gens sympa me rappele que je n'ai plus 20. Ce a quoi je leur répond qu'effectivement j'ai 2 fois 20 ans et même plus et que ce n'est pas une raison. . .Je suis peut-être trop exigeante avec moi.
Juliette, merci de me donner l'adresse de ton site que j'aille y faire un tour, chapeau pour ta création d'entreprise, c'est courageux.

Bises à toutes


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 11-07-2008 à 11:48
Salut Juliette !
ça doit être une sacrée aventure de créer comme ça sa propre ligne. . . donne-moi l'adresse de ton site. . . j'irais y faire un tour à mon retour. . .
côté régime, comme toi pas génial mais je ne prend rien !
Bon je vous laisse pour une semaine !
vous allez me manquer !
courage et volonté ! c'est ce que je vous souhaite pour cet été !!!
a+++++


Juliette (20) répond Posté le 11-07-2008 à 09:12
Mamidine,
en fait, je travaille depuis le début (33 ans) avec mon mari, et pour ajouter une corde à notre arc et par défi, parce que j'ai souvent commencé des choses sans aller au bout, faite de temps, j'ai eu l'idée de créer ma marque de t-shirts, pour les tout-petits, et de les personnaliser. Autour de moi tout le monde pensait qu'il s'agissait d'une lubie de plus mais, piquée au vif, j'ai persévéré en déposant ma marque et en créant ma collection. ça m'a pris plus d'un an. Je continuais à travailler avec mon mari, et le reste du temps et le week-end, le soir et parfois la nuit, je planchais sur mes petits motifs. . . Ma boutique est en ligne depuis décembre dernier et. . . ça marche!!! La semaine dernière j'en ai même envoyé deux en Nouvelle Calédonie. Ce travail me plaît car les clients sont heureux. J'ai un grand stock de t-shirts, que j'ai fait fabriquer avec ma marque sur l'étiquette et j'imprime mes t-shirts à la pièce, selon le désir du client et le prénom et l'âge de l'enfant. Si ça t'intéresse, ça s'appelle petit-coeur.
Pour le régime, cette semaine est un peu ratée je pense. . . mais je ne veux pas me pourrir la vie pour ça. Je ne grossis pas et pour moi c'est déjà beaucoup. Je sais déjà qu'en vacances, même si je mange plus, je maigrirai (moins de stress). Cléopâtre, j'espère que ta dépression est derrière toi. Tiens, un beau rayon de soleil!!! La vie est dure mais belle quand même!
J'aimerais bien voir et écouter la Traviata. . . Bisous


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 11-07-2008 à 07:03
Bonjour ensoleillé !
Je suis furieuse. . . j'ai pas eu d'alerte forum !!! du coup j'ai loupé Mamidine !!!!! et dire qu'on aurait pu se rencontrer. . . j'habite à 100m des arènes !!! et M. . ..
Bon ceci dit, j'espère que tu as passé une bonne soirée, le temps était agréable. . . pour ma part, j'ai repasssé jusqu'à minuit !
Cet apre on part en vacances ! ça me fait tout drôle, on a pas l'habitude de partir ! et y a encore tellement de trucs à faire avant le départ !

Hier, les mésanges ont pris leur envol. . . et dimanche dernier des hirondelles sont nées !
je repasse tout à l'heure. . .



1361 - 1370 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen