Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
Sissi (Suisse, ) répond Posté le 22-07-2008 à 09:40
Bonjour !
Encore au lit ? ? ?
Faut dire que c'est les vacances !


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 21-07-2008 à 19:00
Juliette tu peux continuer à venir sur le forum même si tu n'es plus abonnée !!!
j'en connais plusieurs qui le font !
Pour l'opéra, c'est fini pour cette année ! pour l'année prochaine les billets seront en vente dès mi-novembre et ce sera "Don Giovanni" de Mozart ! (demande à ton homme de t'y emmener pour tes efforts !)
Quand à Papillon. . . aux dernières nouvelles elle était débordée. . .
Attention à l'apéro !
(je peux parler, j'ai manger des tartines à la confiture d'abricot. . .!)
A+


Juliette (20) répond Posté le 21-07-2008 à 17:50
Mes copines chéries, j'ai eu beaucoup de peine à me connecter, et j'ai fini par aller sonner chez la propriétaire, mon ordi sous le bras. On a fait quelques essais et en fait on ne peut pas se connecter en même temps. Là, elle a tout éteint pour que je puisse me connecter. ET CA MARCHE!!!
Cléopâtre, tu es super chou de me donner du courage en me disant que mon homme voit en moi surtout mon âme. Mais moi, je vois mon enveloppe et c'est pas folichon. Il va falloir me reprendre en mains. Je pense que je vais reprendre un abonnement chez Cohen, et ainsi je joindrai l'agréable à l'utile peuisque je pourrai continuer à papoter avec vous.
Sissi, as-tu des nouvelles de Papillon? Elle a l'air de s'être envolée. . .
Personnellement, j'aimerais bien aller à Avenches, j'adore l'opéra. Ces temps-ci, je me connecte souvent sur Youtube pour voir des vidéos de Nathalie Dessay qui chante par exemple Manon, un opéra de Jules Massenet. Ca me met la chair de poule tellement c'est beau!!! Et le baryton Ruggero Raimondi, j'irais à genoux jusqu'au bout du monde pour l'écouter en vrai!!!
Bon, il m'énerve, mon JP, avec l'heure de l'apéro! C'est vrai qu'on a le temps mais c'est pas une raison. . . Quand je vois ces bonnes choses, je craque!!! Je vais essayer de maîtriser mes envies. Promis.
Upso, à ce soir, au plaisir de te lire. Et a vous, mes copines, bonne soirée et à demain.Courage Cléopâtre, tu es merveilleuse, n'en doute jamais!!!


upso (21) répond Posté le 21-07-2008 à 15:04
Coucou les filles,
Je passe en coup de vent vous dire bonjour et vous souhaiter une bonne journée entre deux machines et le ménage de l'appartement.Sissi, pour tes courgettes, va sur le site de www.marmiton.org, tu en trouveras des pages et des pages.
Bisous à +
Juju, je t'écris ce soir ou plutôt cette nuit, après le repassage.


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 21-07-2008 à 14:02
Salut Cléopâtre. . .
pour le tian, c'est râpé ! pas eu le temps de le faire, on a fait plein de truc administratif ce matin du cou on est arrivés en retard. . . j'ai préparé en catastrophe un plat de pâtes, une salade de tomates et quelques tranches de viande grillées ! moi je me suis régalée de dés de tomates crues avec les pâtes !


CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 21-07-2008 à 09:28
Sissi,

Merci pour les meurons, je medoutais bien qu'il s'agissait des mures. Mais chez toi elles sont déjà mures. Ici et pourtant je ne suis pas moin de la Suisse on ne les récolte qu'en aout, elle ne sont pas encore mures. Dis-moi si tu as aimé le tian.
A+


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 20-07-2008 à 21:20
Merci Cléopatre pour les idées, je pense que demain on manger un tian !
pour les meurons. . . ce sont des mûres !
voilà, c'est tout pour aujourd'hui. . . alors à demain !
si vous le voulez bien !!!


CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 20-07-2008 à 20:12
Exact, j'ai retrouvé son message mais comme elle ne vient pas souvent, je n'avais pas percuté.
Sissi, c'est quaoi des meurons?Je ne connait pas ce fruit ou légume peut-être.
Cette AM j'ai fait un sorbet et de la gelée de cassis. C'est pas moi qui en mangerai beaucoup, mais ma fille va se régaler.
Pour les courgettes je les cuisine rarement seules. Souvent en ratatouille ou en faisant ce que j'appelle un couscousde legumes. Je coupe en dés des courgettes, aubergine, poivrons, carottes avec de l'eau et des épices à couscous comme le raz el hanout et je sert cela avec de la semoule de couscous. Comme on a droit à tout ça c'est parfait. Tu peux cuite dedans des cuisses ou des ailerons de poulet et pour ceux qui ne sont pas au régime rajouter saucisses et merguez.Sinon je fait aussi des courgettes en tian seules ou avec des tomates. Tu coupe les courgette en rondelles et tu les empile comme pour un gratin, si tu ajoute des tomates, 1 couche courgette, 1 couche tomate et tu rajoutes dessus un mélange oeuf+lait, sel poivre, herbe de provence et/ou autre épices, tu met au four à 180° pendant 30 à 40 minutes.
C'est aussi régime car tu as à la fois les légumes et les proteines, ya plus qu'a trouver le féculent.
Bon j'arrête là.
Au plaisir de vous lire toutes.
Bises


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 20-07-2008 à 16:34
C'est Cléo (12) qui a été à l'opéra !
J'aime pas trop non plus. . . mais à la belle étoile c'est pas trop mal (si c'est pas trop long !) je vais a une ou 2 répétitions et franchement ça me suffit !
les vacances. . . le grand s'est retrouvé avec des potes connus y a longtemps. . . le 2ème tournait en rond ne sachant que faire (le dernier jour il a enfin joué avec des jeunes de son âge !)il embêtait toujours le petit qui venait se plaindre. . .
le repos sera pour une autre fois. . . depuis ce matin, la machine tourne, et le séchoir aussi pas pu mettre le linge dehors, on a eu un puissant orage il a plut plus de 3 litres m2 en moins de 5 min ! j'ai aussi ramassé les haricots avant que ce ne soit des bâtons de chaises ! et y a encore plein de courgettes (jaunes pour mieux les voir !)
A propos de courgettes vous les faites comment ? ? ?? je cherches des recettes sympa ! merci de potasser vos livres de cuisine !!!
bon j'ai encore des meurons et framboises, mais là j'ai plus envie, on verra demain !
A+


CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 20-07-2008 à 15:14
Sissi,

Ce n'est pas moi qui suis allé à l'opera, je crois que c'est Upso. Pour ma part je n'aime pas du ce genre musical. Mais il en faut pour tous les goutet j'admire le travail et la rigueur des chanteurs d'opéra
Pour toi, ça n'a pas vraiment été reposant ces vacances. Partir avec des petits c'est toujours un peu galère, en général ils n'aiment pas trop qu'on leur changent leurs habitudes ou alors à l'inverse, ils en profitent pour tout faire différemment. Ce qui fait que nous les parents on fini par y perdre notre latin. Profite bien de ce dimanche pour te reposer avant d'attaquer une nouvelle semaine.
Moi en ce moment je fais des onfitures et sorbet cassis. Pour couronner le tout,j'ai fait un gateau au chocolat pour ma fille ce matin. Avec toutes ces bonnes odeurs dans la maison, à midi je n'avait même pasfaim. J'ai fini un reste de sauté de dinde (mais à la crème, même pas 100g en tout) avec 1 yaourt. Je mangerai mieux ce soir.
C'est toujours aussi agréable de papoter avec vous toutes. A ce soir surement.



1331 - 1340 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen