Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
Sissi (Suisse, ) répond Posté le 22-05-2008 à 10:50
Bonjour tout le monde !
Thalia à la biblio y a pas le livre dont tu parle ! zut !
Hier, j'ai profité du congé de mon mari pour prendre la clé des champs. . . toute seule !
ça fait un bien fou ! personne à trimbaler. . . j'avais une impression de liberté. . .. c'était super !
Kiki et lulu, je connais la centrale VAC tu travaille pour eux ?
et tu as vu le centre Nespresso ! immense et moche ! J'espère qu'ils vont le décorer avec une jolie fresque !
Si non pour le régime, y a des hauts et des bas. . . ayant 16 kg à perdre j'ai pris 6 mois (j'ai prévu les nombreux écarts. . .) j'ai perdu env 5 kg en 5 semaines. . .


kiki et lulu (72,6kg objectifs 56kg)-4,5kg (23) répond Posté le 22-05-2008 à 09:36
Salut Thalia,

Ne te fait pas trop de soucis car cela n'aide pas à maigrir c'est comme le stress.
Dit toi bien que tu va maigrir pour toi pour te sentir mieux dans ta peaux pour que ton entourage te trouve belle et radieuse. Ton bonhomme n'est pas cool. Le jour ou tu sera avec tout tes kilos en moins et que les autres te trouvrons magnifique il sera jaloux et il va se dire qu'il aurait réagir autrement. Prépare toi un week-end entre nana avec sauna hammam piscine etc sans mec cela fait du bien tu veras.
A +++


Juliette (20) répond Posté le 22-05-2008 à 00:03
Kiki et Lulu et Océane,
J'ai oublié de vous souhaiter la bienvenue sur ce forum. Personnellement j'y puise du courage qu'à mon tour j'essaye de redistribuer. . . Quel bien ça fait de se savoir comprise dans notre lutter contre nos kilos superflus!!!
Il y a sur ce forum des femmes formidables comme upso, Sissi, Bejaflor, Thalia et les autres. . . Je perds du poids très lentement mais je ne me décourage pas, parce que quand j'ai envie d'ouvrir mon frigo, je pense à vous toutes et je ne l'ouvre pas.
Bonne nuit à toutes et à tout bientôt. . .


Juliette (20) répond Posté le 21-05-2008 à 23:44
Merci ma petite upso, toi aussi tu es magnifique et je t'approuve complètement quand tu dis à Thalia qu'on est là pour l'aider.
Oui, Thalia, c'est vrai, tu peux compter sur nous et surtout ne donne pas raison à ton bonhomme de te délaisser en te ruant sur la nourriture. Démontre-lui au contraire que tu es une femme extraordinaire, souriante et adorable. . . Et lis, si tu ne l'as pas encore lu "les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus". Il y a plein de petits trucs pour raviver une flamme vacillante ou pour comprendre l'homme, car c'est bien connu, les hommes et les femmes ne viennent pas de la même planète et ne peuvent pas toujours bien se comprendre. Eh oui, c'est une évidence, on ne réagit pas de la même manière et il est bon de connaître quelques petites astuces de derrière les fagots. . .
Je crois que nous sommes une majorité d'incorrigibles sentimentales, et parfois nos conjoints sont un peu bouchés devant nos attentes. . . On les voudrait tendres, doux et attentionnés comme au début et ils ont de la peine à comprendre. . .
Thalia, fais-toi belle, souris à ton miroir et dis-toi que tu mérites qu'on s'intéresse à toi. Sors un peu, quand il est à la maison, même si c'est pour voir une vieille copine devant une tasse de thé, mais pour t'y rendre fais-toi belle et il sera un peu en alerte. . . S'il a l'impression que tu t'éclates et que tu t'occupe pendant ses absences, ses sorties lui paraîtront moins savoureuses. . . Je l'ai fait et ça a marché. . . Courage et biso


upso (21) répond Posté le 21-05-2008 à 22:17
Coucou Thalia,
Ne te renferme pas dans ce cercle vicieux de "bouffer" quand ça ne va pas et maintenant de ne plus manger. TU VEUX MAIGRIR, TU DOIS MANGER.Et de voir ce que te fait ton chéri, ça me motiverait à fond pour perdre du poids et programmer, à mon tour, des week-ends sans lui!!!!Non mais!!! Alors courage et n'hésite pas à demander conseil, on est là pour essayer de t'aider.
JUJU, merci, tu es magnifique. Je te réponds bientôt.
Gros bisous à toutes.


kiki et lulu (72,6kg objectifs 56kg)-4,5kg (23) répond Posté le 21-05-2008 à 19:51
Salut sisi,

J'ai pris un mois pour l'instant on verra après si cela marche je reprendrais encore un abbonnement.

Je travail dans la comptabilité à 100% pour le moment mais j'aimerais bien pouvoir me mettre à 80%.

Je connais avenches la central de chez vac si trouve.
as-tu perdu du poids?


Thalia (CH) répond Posté le 21-05-2008 à 12:20
Salut Océane ! Bienvenue sur le forum des p'tites suisses. Désolée, mais je n'arrive pas à retrouver le forum où on avait discuté précédemment ?!? C'était lequel, où ça ?

Sympa que tu sois allée visiter Vevey par satellite. La fourchette dans le lac, c'est en référence au Musée de l'alimentation qui est juste à côté sur les quais. La statue de Chaplin, c'est parce qu'il a vécu dans un manoir à Corsier-sur-Vevey pendant de nombreuses années. Certains de ses descendants sont encore là je crois.

Tu as raison, les kilos c'est une chose, mais la santé est plus important. C'est génial que ton IMG soit autant descendu et que ta santé se soit améliorée ! Bravo !

A bientôt !


Thalia (CH) répond Posté le 21-05-2008 à 11:57
Bonjour à vous toutes !

Merci Upso, Juliette et Béjaflor pour vos messages d'encouragements. A vrai dire, si je déprime, c'est pas tant à cause de mes kilos en trop (mais ça aide pas) qu'à cause de mon chéri . . . qui ne voit pas comme je suis belle intérieurement et qui préfère vivre sa vie comme s'il était toujours célibataire (il a prévu des trucs de son côté pour ces 8 prochains week-end !!!). Bref, on n'a apparemment pas la même vision du couple, et ça me désespère :-( Ce qui me fait bouffer. C'est un cercle vicieux. Notez qu'à force de m'angoisser et de ressasser mes soucis, je commence à perdre l'appétit. C'est toujours ça de gagné ;-)

Allez, mes chères, encore merci pour votre soutien et désolée de vous avoir cassé les pieds avec mes problèmes perso. Je vous souhaite une bonne journée malgré la grisaille et le froid, et plein de zénitude ! Biz.


Océane (46) répond Posté le 21-05-2008 à 11:49
Toc toc, je ne suis pas suissesse mais THALIA m'a dit que du bien sur ce forum alors je viens y faire un petit tour en voisine. THALIA, je t'avais dit que j'irais visiter Vevey par satellite et c'est chose faite. C'est très joli chez toi et pittoresque et je voulais savoir pourquoi vous avez planté une fourchette dans le lac et si Charlie Chaplin avait un rapport avec ta ville.
Je voulais dire aussi à celles qui se désespèrent de ne rien perdre, ce nest pas parce que les kilos ne partent pas que le régime n'est pas efficace. Moi aussi de puis le 7 avril j'ai perdu 2kg la 1e semaine puis plus rien. Mais j'ai remarqué une chose c'est que malgré tout, mon IMG était de 33 et je suis tombée à 27, c'est énorme, je n'ai plus de cholestérol et ma glycémie est redevenue normale et pour finir, ma graisse a changer de place ce qui fait que ma silhouette s'est affinée. Alors question poids, niet, nada,rien de rien mais question santé c'est tip top et, à mon sens, c'est le + important. Ne vous focalisez pas sur votre poids mais regardez comment réagit votre métabolisme. Gardez le moral et la positive attitude et vous verrez des changements qui ne vous sautent pas aux yeux mais qui sont pourtant là. Vous êtes des winners les filles sinon vous ne seriez pas là. Bonne journée à toutes. Bisous


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 21-05-2008 à 10:30
Bejaflor. . . y a tellement longtemps que je n'ai plus bossé que je ne sais plus ce que c'est d'avoir des collègues pénibles. . . mais ça doit pas être pire que des gamins mal lunés !
Et ta collègue. . . elle va mieux ?
Je vais à la biblio cet apre, je vais voir si y a ton bouquin !

Bienvenue à Kiki et lulu !
tu as pris quel abonnement ?
Qu'est-ce que tu fais comme job ?
Tu bosses à temps partiel ?
Holàlà. . . que je suis curieuse. . . au fait moi, je vis à Aventicum ! tu connais ?
Bon alors Avenches !?
maman de 3 garçons ça fait 16 ans que j'ai arrêté de bosser. . . et ça me mannnnnnque !
t'en as de la chance. . ..
Bon ok j'arrête et je reviens plus tard !



1601 - 1610 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen