Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
kiki et lulu (72,6kg objectifs 56kg)-4,5kg (23) répond Posté le 21-05-2008 à 09:21
salut,

je suis une jeune maman de 31 ans avec deux enfants 6ans et 3 mois et j'ai 16 kg à perder j'ai commencé lundi.
je suis contente de voir d'autres filles de mon pays mon je viens de la chaux-de-fonds canton de neuchatel.

Pour l'instant tout ce passe bien mais ma grande peur et que je recommence à travailler la semaine prochaine et les tentation y sont fortes.


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 21-05-2008 à 09:07
Juliette, maintenant tu peux enfin pofitez de temps pour toi !!! tu as l'air tjs très dynamique !

Bonjour Lynn. . .

Biz à toutes


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 21-05-2008 à 09:05
Upso profites un maximum de ces quelques jours !

Ploum, contente d'avoir de tes nouvelles. . .comment se passe le régime pour toi ? En tous cas tu as eu un sacré courage pour lire tous ces messages!!!
Thalia, contente également de te relire. Tu nous manques ! c'est drôle ce que tu dis, il existe un bouquin qui s'appelle "maigrir c'est dans sa tête" de Apfeldorfer (ou quelque chose comme ça). Je crois qu'il est très interessant (mais je ne l'ai pas encore lu).
L'autre jour j'ai revu un bout de film vidéo, j'avais 20 ans. . .et 24 kilo en moins. J'étais surper bien !!!Dire que je me trouvais grosse à cette époque.

Sissi, je n'ai pas encore eu le temps de répondre à ton mail. . .mais je ne t'oublie pas. Tu sais être à la maison tous les jours ce n'est pas facile, mais en attendant que tu trouves un job, penses à tout c'est côté stressant du travail : préparer les enfants le matin et les amener pour les faire garder, gérer son boulot en cas de maladie, supporter les collègues pénible. . . Bon je sais, cela ne suffira sans doute pas à te remonter le moral.
Pour toutes celles qui trouve que la vie de maman est stressante, je vous conseille de lire : "la fatigue émotionnelle et physique des mères" de Violaine Guéritault (édition Odile Jacob). Cela relativise bcp ce que nous vivons et cela apporte quelques pistes pour penser un peu plus à soi.

J'espère que je vous fatigue pas trop avec tous ces bouquins. . .

Juliette, maintenant tu peux enfin pofitez de temps pour toi !!! tu as


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 21-05-2008 à 09:05
Upso profites un maximum de ces quelques jours !

Ploum, contente d'avoir de tes nouvelles. . .comment se passe le régime pour toi ? En tous cas tu as eu un sacré courage pour lire tous ces messages!!!
Thalia, contente également de te relire. Tu nous manques ! c'est drôle ce que tu dis, il existe un bouquin qui s'appelle "maigrir c'est dans sa tête" de Apfeldorfer (ou quelque chose comme ça). Je crois qu'il est très interessant (mais je ne l'ai pas encore lu).
L'autre jour j'ai revu un bout de film vidéo, j'avais 20 ans. . .et 24 kilo en moins. J'étais surper bien !!!Dire que je me trouvais grosse à cette époque.

Sissi, je n'ai pas encore eu le temps de répondre à ton mail. . .mais je ne t'oublie pas. Tu sais être à la maison tous les jours ce n'est pas facile, mais en attendant que tu trouves un job, penses à tout c'est côté stressant du travail : préparer les enfants le matin et les amener pour les faire garder, gérer son boulot en cas de maladie, supporter les collègues pénible. . . Bon je sais, cela ne suffira sans doute pas à te remonter le moral.
Pour toutes celles qui trouve que la vie de maman est stressante, je vous conseille de lire : "la fatigue émotionnelle et physique des mères" de Violaine Guéritault (édition Odile Jacob). Cela relativise bcp ce que nous vivons et cela apporte quelques pistes pour penser un peu plus à soi.

J'espère que je vous fatigue pas trop avec tous ces bouquins. . .

Juliette, maintenant tu peux enfin pofitez de temps pour toi !!! tu as


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 21-05-2008 à 08:41
Merci Juliette pour tes douces paroles !
C'est vrai, parfois j'ai envie d'envoyer tout le monde promener. . . qu'il se débrouille sans moi !
Mais bon je sais que c'est impossible alors je fais le poing dans la poche.
En plus mon mari à de gros problème de dos et je ne peux pas compter sur son aide. . .
Je sais que, grâce à vous, à vos témoignages, je vais y arriver !
alors MERCI !!!


Juliette (20) répond Posté le 20-05-2008 à 23:16
Upso, Je suis très contente que mon mail t'aie fait plaisir. La prochaine fois je t'enverrai quelques photos. J'étais surprise de te lire car je croyais que tu étais partie avec ton chéri en Normandie. . . Mais j'ai peut-être tout mélangé. . .
Sissi, reprends courage, c'est vrai, ces moments où on en a marre, marre, marre sont très pénibles. Dans ces moments-là, on voudrait tout plaquer, et il nous semble qu'aucune solution n'existe. Ce genre d'état d'esprit, me semble-t-il, survient souvent quand on est très fatigué et tu as raison de dire que le temps doit y être pour quelque-chose. . . Il suffit parfois d'un sourire, un petit mot gentil d'une personne qu'on aime, ou d'une journée qui promet un grand et beau soleil pour que la vie nous paraisse soudain plus douce. Et quand on est au 36ème dessous, on ne peut que remonter les étages. Fais-toi plaisir, prends un bon bain, prépare-toi une bonne tasse d'une boisson que tu aimes, thé, café ou chocolat, enfile une bonne veste ou prends une couverture et sors quelques minutes, même s'il fait nuit (surtout s'il fait nuit) pour regarder vers le ciel, respirer profondément et sentir la bonne odeur de la terre humide du printemps. . . et couche-toi dans ton lit bien frais, respire encore en pensant à toutes les belles choses que tu as dans ta vie. . . quelques larmes peut-être viendront mouiller tes yeux et demain matin tu te réveilleras comme neuve. . .
Je vous embrasse toutes et vous dis à très bientôt


Juliette (20) répond Posté le 20-05-2008 à 23:00
Thalia, c'est vrai que c'est difficile mais on est toutes là pour te soutenir. Tu sais, souvent, quand j'ai envie de baisser les bras, je songe que dans le monde, pour bien des gens, les problèmes sont tellement graves que faire des efforts pour me restreindre et ne plus manger tout ce qui me faisait plaisir avant me paraît soudain presque facile.
Il m'arrive aussi de craquer quand même, parce que je ne suis pas plus maligne que les autres. J'essaye, malgré tout ce que je n'aime pas dans mon physique, d'être indulgente avec moi-même parce que je trouve que je suis quelqu'un de bien et que je fais du mieux que je peux. ON FAIT TOUTES DU MIEUX QU'ON PEUT et personne n'a le droit de nous juger.

Aujourd'hui, ironie du sort, j'ai déserté mon atelier pour m'occuper de mes petits-enfants, de 9 heures à 18 heures, parce que ma fille aînée, âgée de 29 ans, grande et mince, est allée se faire liposucer. . . Je me dis qu'elle a raison de ne pas faire comme moi, sa mère, qui d'ailleurs n'aurait jamais eu les moyens, à son âge de me payer un tel traitement. . . Ce soir je suis plus fatiguée qu'après une semaine de travail ininterrompu. Ces petits sont adorables mais je n'ai plus la pêche de mes trente ans. . . Et dire qu'à l'époque je travaillais à plein temps avec mes quatre filles jouant autour de moi!!! Comment aurais-je eu le temps de m'occuper en plus de ma petite personne?. . . Je suis heureuse quand même et je ne regrette rien.
Bisous à toutes!!!


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 20-05-2008 à 21:06
Je crois que c'est la saison des déprimes. . . ou alors c'est à cause de la météo. . . je sais pas mais ces derniers jours j'avoue un laisser-aller terrible. . .
je ne sais pas si samedi je vais pouvoir affronter la balance !
J'aimerais pouvoir fuir loin de la maison, mais en tant que maman de jour c'est plutôt dur dur !
En plus les petits (surtout une !) ont toujours faim. . . c'est dingue non ?
J'envie (je sais c'est pas joli !) chacune d'entre vous qui travaille à l'extérieur de leur domicile. . .
J'en ai marre marre marre !
Mais bon à par tenir je vois pas ce que je peux faire !


lynn (51) répond Posté le 20-05-2008 à 20:40
j'espère que tu vas bien et que ton règime vous réussi, moi j'ai difficile, je vais devoir faire ceinture un fameux coup, mon beau fils lance une nouvelle eau suisse, senbrenger comme le village suisse, et en plus elle sera mise en bouteille làbas, un grand bonjour de la belgique bord de meuse, alma


upso (21) répond Posté le 20-05-2008 à 19:40
Coucou,
Il me semblait bien qu'il manquait quelqu'un, mais pas le temps de remonter en arrière pour voir que c'était toi Thalia.Qu'est-ce que je lis? Grosse déprime? Et tu viens pas nous le dire?On est là pour s'aider.On est, pour la plupart, pas capable de se voir en photo, ni dans un miroir.On rêve toutes d'une autre silhouette, de belles jambes fines et j'en passe.Alors on se motive, Thalia, comme l'a dit justement Juliette dans un de ces messages, nous, on est belles dans le coeur et m. . ..pour les autres.On doit y arriver et on va y arriver. Je pense que se fixer un objectif (pas loin dans le temps, 2 ou 3 semaines) se dire qu'à cette date on fera tout pour perdre 3 ou 4 kg et se récompenser, peut être une solution. Alors courage, Thalia, et ne nous lâche plus.
Juliette, mille mercis pour cet adorable mail, je t'y réponds certainement cette nuit. Je pense bien fort à toi.
Et les autres, vous êtes où?
Bisous à toutes et à +, dans la soirée, j'ai encore du pain sur la planche, mais vous me manquiez.



1611 - 1620 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen