Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
Thalia (CH) répond Posté le 20-05-2008 à 15:36
Coucou les filles !
I'm back. Pas que j'aie été en vacances si longtemps, mais juste éloignée du clavier de l'ordi, en raison d'une grosse déprime. Bon, là je me décide à montrer le bout de mon nez.
J'adore vous lire, ce que vous écrivez toutes me touche beaucoup ! Vous êtes des super nanas !
Après 2 mois de régime, j'ai repris le peu que j'avais perdu. Je me sens comme toi Nini, sans caractère contre ces fichus kilos. Comme toi aussi Juliette, quand je me vois en photo, j'ai juste envie de les poubelliser et il paraît clair qu'un régime sérieux s'impose, pourtant je n'y arrive pas. Je crois que c'est dans ma tête . . .
Courage à toutes et bonne semaine ! Biz.


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 20-05-2008 à 10:34
Bonjour Ploun !
J'ai commencé le 7 avril. . . quand tu n'étais pas là !
Tu as eu du boulo à tout relire !!!
As-tu bien dormi ?
A+


ploum (54) répond Posté le 20-05-2008 à 00:47
bonjour a toutes
contente de revenir sur ce forum, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire les 400 messages depuis ma visite du 10 fevrier , j'ai meme parfois bien rit en m'imaginant par exemple isadu promener ses cochons d'inde en laisse.
je constate qu'il s'est bien etoffé, en effet après ma visite du 10/02 resté sans reponses, juste béjaflor que je remerçie beaucoup m'a mis un mot après mon petit passage du 16, mais je ne l'ai lu que 15 jours après à mon retour de forel , et alors le forum etait assez silencieux, j'avais donc pris l'habitude d'aller chez les supermammys.
pourtant avec un tel moteur dynamique que bejaflore j'aurai du revenir avant.
Donc cette visite par curiosite d'aujourd'hui m'a fait bien plaisir.
en effet je m'interesse beaucoup à la suisse que j'adore et ou j'aimerai m'installer car j'ai 2 enfants la bas, j"envie papillon qui y a reussi.

j'ai une fille qui est allé de lutry à Forel mais va surement revenir sur chexbres elle y a un logement mieux en vue. en effet a forel ou elle est parti d'urgence suite separation de son mari son appartement en sous sol d'une maison est petit avec ses 2 enfants.
et un fils a vevey ou je viens de passer 15 jours
j'ai mis 3 heures à lire tous vos messages aussi il est maintenant tard aussi je reviendrai demain papoter avec vous
bonne nuit à toutes


upso (21) répond Posté le 19-05-2008 à 21:41
Bonsoir les filles,
Bejaflor, je vous lâche une semaine parce que mon chéri m'offre quelques jours de vacances pour fêter mes 50 balais; j'ai commencé le programme le 21.04 et l'ai pris pour 6 mois donc je ne suis pas prête à vous abandonner, et je dirais même que vous allez certainement me manquer du 26.05 au 03.06.
Sissi, merci pour ton mail, je vais y répondre plus tard.Je suis juste venue prendre l'air du bureau avant de m'attaquer au repassage.Alors à +, bisous à toutes


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 19-05-2008 à 20:50
Chounet, t'es où !
En plus j'ai perdu tes coordonnées !!!!


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 19-05-2008 à 20:18
bienvenue gaya, quel mélange original la bretagne et la suisse-allemande ! Moi j'ai plus de peine à resister aux tartes aux fruits qu'au petit vin blanc.
Upso, soigne bien tes rotules, lol, allez passes une bonne nuit, fait de doux rêves. . .
Juliette, tu as raison, l'important c'est de garder la motivation même si l'on perd lentement. Pour les courses, tu peux toujours utiliser ton congélateur. . .ou l'improvisation c'est également très bien !!! Surtout que tu as l'air de bien gérer ta faim.
Merci papillon, je vais me vitaminer un peu, tu as raison il faut que je récupère. Deux heures de sport le même jour, alors là je dis "bravo !".

Upso, tu pars en vacances ou tu termines le programme ? ? ? Je crois que tu auras toujours accès au forum si jamais.

Demain, je pense que je ne serais pas là. . .grosse journée en perspective.
Bizzzzzzzzzz


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 19-05-2008 à 17:53
Comment ça Upso ! tu ose nous abandonner. . . comme ça. . . et nous laisser toutes seules !?


lynn (51) répond Posté le 19-05-2008 à 14:22
bonjour je suis belge, je m'appelle alma et je vous souhaite beaucoup de succès pour votre règime,


upso (21) répond Posté le 19-05-2008 à 11:04
Bonjour les filles,
Aujourd'hui c'est congé, alors je viens vous faire un rapide petit coucou avant d'entamer ménage et lessives. Je vous souhaite plein de courage et de motivation pour cette nouvelle semaine. . .et nouveau mois. Dernière semaine pour moi, après je vous abandonne lâchement pendant une semaine. Gros smacks


papillon (20) répond Posté le 19-05-2008 à 10:26
Salut les mimines, comment ça va?je vois que ça tchache sérieux, Béjaflor prends soin de toi. Peut-être pourrais tu faire une cure de jus de bouleau, magnésium et fer pour nettoyer et faire le plein d'énergie!!
Bravo à Upso et Juliette vous êtes du tonerre avec vos kilos, bravo! Moi j'ai craqué samedi soir ( vin et dessert) mais aucun regret car j'ai fais 1h de natation et 1 h de walking dimanche matin!!!!
Côté de soedèmes aux jambes peu^-être pourriez vous essayer de la tisane d'ortie, c'est un merveilleux diurétique , pas tellement de gout mais efficace. . .
Perso je suis partante pour octobre, on doit juste s'organiser, je vous contacte. . ..incessamen t sous peu. . .b on c'est lundi et c'est repassage , beurk . . .je vous laisse.BIZZZZ



1621 - 1630 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen