Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
Sissi (Suisse, ) répond Posté le 18-05-2008 à 09:14
Les oiseaux de nuits ont passés par là !!!
Juliette, c'est vrai que ce n'est pas grave du tout de ne rien perdre une semaine. . .
ce qui me dérange. . .. c'est que c'est une semaine sur 2 !
Mais bon, je me rend bien compte que je fond. . . y a des habits que je ne pouvais pas fermer qui commence à m'aller à la perfection !
Il paraît (je l'ai souvent lu) que l'idéal est de perdre 500gr par semaine. . . si c'est plus, le risque de les reprendre est plus grand !


upso (21) répond Posté le 18-05-2008 à 00:54
Merci Vanes et Juliette.J'ai le même problème pour les jambes (et de plus debout toute la journée. . .),une pharmacienne m'a conseillé le 4.3.2.1 pour les jambes.C'est un mélange de vigne rouge, queues de cerises et je ne sais plus quoi que tu dilues dans l'eau, goût de cassis pas désagréable et de plus ça t'oblige à boire de l'eau. Au bout de 2 à 3 jours, tu revis (les jambes sont super légères) et dégonflées.
Bisous à toutes et à demain (enfin tout à l'heure)


Juliette (20) répond Posté le 17-05-2008 à 22:56
upso, Bravo pour tes kilos! Tes efforts sont récompensés. De mon côté, si je fais une moyenne, ça fait 1 kilo par mois et donc 250 g par semaine. Finalement, je me dis que c'est toujours ça de gagné.
Depuis quelques jours, je ne parviens pas à faire dégonfler mes chevilles et mes pieds. Je crains beaucoup les grosses chaleurs de l'été. Même les pilules prescrites par ma doctoresse n'ont aucun effet sur moi. Il n'y a que quand je pars en vacances que je dégonfle un peu, au bout de deux jours.
Bon. assez parlé de mes bobos. . . Une visite de deux jours chez upso, en octobre, pourquoi pas?. . .idée à creuser.
Sissi, je pense que ne rien perdre de temps en temps une semaine n'est pas très grave. Ce qui compte, c'est de ne pas reprendre, comme nous l'avons toutes fait, tout le poids perdu.
Nous sommes là, chacune, pour soutenir les autres. Quand j'ai envie de craquer, je me retiens en pensant à vous et ensuite je suis fière de moi.
Aujourd'hui, ma maman m'a montré des photos très récentes sur lesquelles je m'occupe de mes petits-enfants. Je lui ai demandé de les déchirer.
Ces photos m'ont convaincue une fois de plus que je ne peux pas rester comme ça.
Gros bisous à vous toutes, je vais faire ma partie de jambes en l'air (pour soigner mes jambes)! Mon mari dort déjà, il est épuisé le pauvre. . . il travaille tellement!
Bisous à toutes et gardez le cap!


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 17-05-2008 à 18:27
Bon à mon tour. . . je suis comme Chounet ! rien de plus et malheureusement rien de moins !
ça m'a fait le même coup y a 2 semaines !
bon c'est comme ça. . .
tant que je "flotte" dans mes frocs. . . ça me va !


vanes (14) répond Posté le 17-05-2008 à 16:43
bravo à toi upso pour tes kilos. . .


vanes (14) répond Posté le 17-05-2008 à 16:40
bonjour a toute, moi c'est -200 gr, je dois être contente car je fais pas trop attention. mais on doit continuer, bon courage à toutes.


upso (21) répond Posté le 17-05-2008 à 15:09
Bonjour les filles,
Gros bisous à ma balance ce matin -2,5kg et - 4 cm tour de ventre, GENIAL.
Pour votre visite, je pensais comme toi Papillon,2 jours c'est mieux et l'idéal pour moi serait en octobre, car nous sommes fermé tout le mois.On pourrait faire un tour au marché de Dijon. . .et plein de trucs à visiter que je n'ai pas encore eu le temps de voir.Mais rien ne vous empêche de venir avant et de se revoir en octobre (comme récompense à notre lutte contre ces chers kilos!!!!).Je ne pourrai malheureusement pas vous loger car une maison d'écluse, c'est une maison de nain ou de Schtroumpf.Mais il y a de superbes chambres d'hôtes dans le village d'à côté.Bon, je vous laisse, je vais faire un tour avec mon chien (entre 2 gouttes de pluie) et la préparation pour ce soir. Gros smacks, à +


papillon (20) répond Posté le 17-05-2008 à 13:44
Coucou les filles, je n'ai pas une minute! je dois me poser. . .bon chez moi la balance c'est moins 500g ( toujours ça de pris), j'imagine 5dl de vieille huile de friture et ça encourage. C'est degue. non? En tout cas félicitation à tout le monde car maintenir le cap c'est déjà super!!!
Juliette, dans les verres d'eau je mets moitié de soda light comme cela j'ai l'impression d'avoir une super boisson perso!!!!on fait comme on peut..je vous laisse car on s'absente chez des amis, bientôt je reviens..bon we et plein de plaisir sous ce soleil magnifique? ? ??( j'ai allumé le poele car je gèle!).BIZZZ. clo-clo bienvenue au club et pas de désespoir cela va baisser à un moment ou un autre.
Au fait pour le resto chez Upso ça demande réfléxion mais pourquoi pas sur 2 jours? ? ?? ? ?, il faut juste coordonner nos empli du temps!


chounet (suisse) (15) répond Posté le 17-05-2008 à 12:25
Hello tout le monde. . . La balance n'a pas été très sympa avec moi aujourd'hui, elle a refusé de bougé. . . mais le cm m'en a indiqué quelques uns de moins. . . comme quoi ça vaut la peine de se mesurer. . . bon WE à toutes. . .


Juliette (20) répond Posté le 17-05-2008 à 09:49
Bonjour bonjour!!! Et bien moi, j'ai perdu 1 kilo cette semaine et je suis contente parce que je jouais au yoyo depuis un bon bout de temps et le samedi je me retrouvais toujours à -3 kilos. Donc, maintenant je peux dire que j'ai perdu 4 kilos!!! Oui, mais en 16 semaines alors je ne pavoise pas. C'est une mini victoire. Je sais qu'à force de persévérance je peux y arriver et si même moi j'y arrive, vous y arriverez toutes! Ne dit-on pas "Qui va piano va sano"? Aujourd'hui, je vais redoubler de vigilance, parce que demain, c'est le 4ème anniversaire de mon petit-fils. Je goûterai les gâteaux du bout des lèvres et je boirai de grands verres d'eau. A part ça, ce sera grillades, salades. . . pas de problème avec ce genre de menu.
Bonne journée les filles et bonne pesée. Et même si vous avez très peu perdu, ou, comme moi durant des semaines, rien perdu du tout, ne vous jetez pas sur la nourriture pour trouver une consolation et vous retrouver ensuite complètement démoralisée. . . On ne relâche pas l'effort, on est toutes des femmes extraordinaires!!! Qu'on se le dise!

Gros bisous et bonne journée



1641 - 1650 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen