Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
nini de la suisse (16) répond Posté le 15-05-2008 à 11:15
Hello!
là les filles c est plus la cata c est la débandade. . .je n arrive plus à me gérer au SECOURS !!!J ai tout repris le peu de kg que j avais réussi à lâcher. . .Comment faire pour me reprendre en main ? ? ??? Je me dégoûte j ai pas de caractère je me trouve moche, a l aide !!!


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 15-05-2008 à 10:11
Un échange d'adresse ! c'est une bonne idée. . .
ce sera un bon moyen de garder le contact. . . après cette parenthèse ! (oui je mets ce régime entre parenthèse, parce que ça va pas durer éternellement !)
voici le mien : sissi.nounou@bluewin.ch


Juliette (20) répond Posté le 15-05-2008 à 08:42
Papillon, c'est vrai que ce serait bien et puis une petite balade, ça ne se refuse pas. . . Mais j'ai un petit problème: mon mail est mon prénom et mon nom en toutes lettres, alors je vais te donner l'adresse e-mail de mon site internet (celui de mes petits t-shirts bébés): c'est info@petit-coeur.ch . Ce que je reçois est automatiquement redirigé vers mon mail personnel et je te réponds depuis là, et après tu peux utiliser mon mail personnel.
Les autres, si vous voulez connaître mon mail, procédez de la même manière.
C'est sympa si on se donne nos mails, parce que lorsque l'une d'entre nous arrêtera le régime de JM, elle ne se retrouvera pas isolée des autres et on pourra continuer à se donner de nos nouvelles. . .
Upso, dans quelle localité se trouve ton bistro au bord de l'eau? Je voudrais aller y faire un petit tour sur Google Earth.
Aujourd'hui, mes belles, je me sens bien et pleine de pêche, parce que ces perspectives de balades et d'évasion me donnent des ailes et quand j'ai la pêche, comme par magie, j'ai moins faim.
Bonne journée à toutes et à tout bientôt


upso (21) répond Posté le 14-05-2008 à 22:12
Coucou les filles,
Bravo Sissi, j'ai bien ri.Ben les filles, je suis loin de la Suisse, à 160 km de Vallorbe, à côté de Dijon, au bord du canal de Bourgogne.C'est une maison éclusière qu'on a retapé. C'est vrai que ça me ferait plaisir de vous connaître et d'entendre l'accent de notre pays.
Contente de retrouver Bejaflor.
Bisous à toutes


chounet (suisse) (15) répond Posté le 14-05-2008 à 21:09
dis donc Sissi. . . aurais tu une âme de poète. . .
C'est vrai upso il est où ton resto? ? ??


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 14-05-2008 à 19:16
Upso. . .
un resto. . .
au bord de l'eau. . .
que c'est beau. . .
On ira en auto. . .
voir Upso au bord de l'eau..
dans son resto !
On se réjoui déjà. . .
mais c'est où ? ? ??
bonne soirée à demain !


papillon (20) répond Posté le 14-05-2008 à 17:50
Coucou, Juliette, je suis entièrement ok acec toi pour rendre visite au resto bord de l'eau de Upso . . ..c'est quand vous voulez! surtout que nous sommes du même coin nous deux, on pourrait covoiturer. . .
Fanfan, bienvenue parmi nous. . .j'ai une tante que j'adore qui porte ton prénom. . .ça me parle bien!
Alors bonne prépa pour lundi, tu verras c'est agréable. . .
Juliette, n'oublies pas que ce n'est pas parce que tu n'as pas perdu que tu n'as pas maigri, alors je t'en prie pas de décourageusement et écoute JMC: CE SONT LES MOUVEMENTS D'EAU? ? ?!!!!
UPSO, prépare toi car à mon avis tu vas avoir de la visite. . .tout bientôt!!!!.Juliette, si ça te dit donne moi ton mail et on se connecte (comme dise les jeunes!!!)..Bon je vous laisse car boulot boulot A plus.
BIZZZZZZZZZ


Fanfan (10) répond Posté le 14-05-2008 à 16:53
Hello bejaflor,

Bien tardivement je viens te rejoindre.
De suisse aussi j'ai décidé de me mettre également . . . j'allais dire au régime, mais nous ne sommes pas des bananes !
Donc je dirais :
- J'ai décidé de me reprendre en main ! et ceci dès lundi 19 mai !
J'espère que tu es en forme et que tes efforts ont portés leurs fruits.
A bientôt peut être . . .


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 14-05-2008 à 11:23
P'tit coucou avant d'aller préparer un pique.nique. . . nous allons en vélo à la plage !
Faudra pas oublier de prendre pelle et bidon !
Belle journée à vous !!!


Juliette (20) répond Posté le 14-05-2008 à 08:37
Bonjour les filles, Bejaflor, c'est dur d'être malade pendant des journées aussi ensoleillées que celles que nous venons de vivre, j'en sais quelque-chose: l'an dernier j'ai eu la même chose pendant mes vacances en Provence. Merci à toutes pour vos voeux d'anniversaire. Je l'ai très bien passé mais ma maman m'a remis une carte dans laquelle elle mettait tellement d'amour et dans laquelle elle me disait qu'elle ne sait pas ce qu'elle ferait si elle ne m'avait pas. Il faut dire que nous sommes très proches et qu'en plus elle a un logement dans ma maison. J'ai pris conscience que moi non plus, je ne sais pas ce que je ferais sans elle et qu'elle n'est pas éternelle, et j'ai eu soudain un petit coup de blues. Et puis ils m'ont tous fait rire, et l'ami d'une de mes filles m'a dit que je suis la plus belle des belles-mamans et j'ai fondu de bonheur!
De bonheur seulement car la semaine dernière semblait une réussite tellement j'ai mangé sagement mais en fait ça a été un fiasco puisque j'ai repris 500 grammes!!! Là je me conditionne et je vais y arriver. Samedi j'aurai perdu plus de 500 grammes, c'est promis!
Upso, où est-il, ton restaurant au bord de l'eau. Ne pourrait-on pas toutes nous y retrouver un jour?. . . Ce serait sympa. En tout cas, ça ne doit pas être facile d'essayer de perdre du poids quand on tient un restaurant.
Bon sang, l'heure tourne et j'ai plein de petits t-shirts à imprimer pour plein de petits bouts de choux.
Allez, au boulot!!!
Bisous à toutes!



1661 - 1670 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen