Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
vero (St-Saphorin, ) répond Posté le 17-05-2008 à 08:59
bonjour à toutes
peséé de ce matin -400g.Toute petite perte mais perte quand même!je trouve que ça va lentement!Je sais vous me direz:ç'est toujours ça mais je suis impatiente et je trouve que je dois beaucoup lutter pour si peu! mais bon. . . ne te décourage pas ma fille!!J'espère que le pesée vous aura souri ce matin
allez courage!!! Bonne journée (pluvieuse)


upso (21) répond Posté le 16-05-2008 à 23:12
Merci Juliette,
Je viens de refaire un petit tour sur le forum, après ma compta, et c'est génial, tu es là.Merci pour le message et tes conseils, c'est vrai que pour une fois qu'on a fini de bonne heure, je vais profiter d'aller me coucher. Bonne nuit et à demain. Bisous


Juliette (20) répond Posté le 16-05-2008 à 23:07
Mais non upso, moi je ne suis ni sortie ni devant la télé. Merci mille fois pour ton mail reçu ce matin. Je n'ai pas encore eu le temps de te répondre; du boulot à profusion, puis du monde pour l'apéro, du monde pour souper. Ils viennent de partir, mon homme vient de se coucher et moi je suis là, devant mon ordi, à voir si quelqu'un pense à moi. Et jolie surprise, te voilà, toi, qui te demandes si tout le monde a déserté. . .
Demain, la balance. . . Je n'ai aucune idée sur mon poids. . . plus ou moins que la semaine dernière?. . . On verra bien.
Je ne suis pass trop angoissée, je sais que c'est long et difficile et je ne veux pas paniquer. Zen, je reste zen, même si je stagne un peu. . .
Je penserai à toi demain, il me semble que tu as un samedi bien rempli avec ton restaurant. . .
Bisous et dors bien pour être d'attaque demain et bisous à toutes les autres aussi. . .


upso (21) répond Posté le 16-05-2008 à 22:35
Coucou les filles,
Il n'y a personne ce soir? Toutes sorties où il y a qqchose de bien à la TV? Prêtes à grimper sur les balances demain?

Bisous à toutes.


clo-clo (10) répond Posté le 16-05-2008 à 18:16
hello les suissesse moi aussi je fais partie de notre belle patrie. J'habite Lausanne. Je termine la 5è semaine et je n'ai même pas perdu 1 kg pour vous dire comme c'est dure. Je suis stricte, je bouge bc et fais passablement du sport mais voilà j'ai 65 ans et ce n'est pas évident. Je sens que j'ai dégonflée mais ça en reste là. Je continu quand même parce que je refuse de m'avouer vaincue comme dit si bien juliette. Auj. j'ai craquée pour du chocolat mais cela m'a fait plaisir donc je ne me culpabilise pas et j'attends impatiamment un résultat!! C'est très simpa de trouver des personnes avec les mêmes problèmes et de pouvoir en parler. Alors haut les coeurs. A bientôt Clo-Clo


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 16-05-2008 à 15:31
Nini. . . de la belle Gruyère ! j'adore cette région, elle est magnifique !
Je viens d'Avenches. . . tu connais ?


vanes (14) répond Posté le 16-05-2008 à 08:23
hello nini
moi aussi je perds très lentement, parfois seulement 100gr en une semaine, mais je les perds alors courage, c'est beaucoup du travail dans la tête


Juliette (20) répond Posté le 15-05-2008 à 21:44
Ma petite Nini, moi aussi j'ai beaucoup de kilos à perdre et il m'arrive souvent de paniquer. Ne baisse surtout pas les bras, moi je maigris très très lentement mais je refuse de m'avouer vaincue. Allez, on redresse la tête, on regarde droit devant soi et on garde le cap!. . . Nous sommes des femmes géniales et courageuses et on ne va pas se laisser abattre comme ça!!! Non mais!. . .
Je vous embrasse toutes et vous dis bonne nuit. A moins que je repasse au bureau dans un moment si je n'ai pas envie d'aller me coucher. . .
A demain ou à ce soir. . . courage, courage. . .


nini de la suisse (16) répond Posté le 15-05-2008 à 21:24
Oui j ai aussi pris pour 6 mois !!d où es tu ? ? ? Moi de la Gruyère !
Je vais essayer de faire comme tu dis et m encourager car y a du boulot j ai environ 35kg à perdre. . ..Bonne soirée


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 15-05-2008 à 12:46
Courage nini !
Je suis d'accord avec toi, reprendre le peu qu'on arrive à perdre c'est vraiment décourageant !
Mais reprends-toi tu peux y arriver. . . j'y arrive et c'est pas gagné. . .
tu as pris quel abonnement ? personnellement j'avais prévu le coup et j'ai pris 6 mois. . .
pour ma part, j'arrive à me maîtriser plus ou moins quelques jours et CRAC une plaque de choc en 3 minutes!
essaye d'avoir toujours à portée de main des batons de carottes (avec p'tite sauce à dip) ou des tomates cerises, enfin des truc vite dans la bouche !
et surtout n'hésite pas a en parler !!!



1651 - 1660 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen