Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
Sissi (Suisse, ) répond Posté le 12-05-2008 à 19:20
Juliette, je te souhaite un joyeux anniversaire et t'envoie pleins de bons voeux pour t'aider à perdre tes kg !!!
Papillon. . . non ça ne m'embête pas du tout ! je me réjoui de recevoir un petit courrier !
Pour ma part nous sommes restés à la maison. . . on a improvisé une grillade avec des amis. . . c'est super on a liquidé tout les restes !!! et on s'est bien amusé !
Côté régime, je me lâche le week'end. . . je fais pas trop gaffe. . . mais aujourd'hui, à midi salade mêlée et un petite louche de salade de pâtes avec un p'tit bout de pain et une mini tranche de gâteau à la crème ! (ni chips, ni cacahuètes !)


Juliette (20) répond Posté le 12-05-2008 à 09:24
J'aurais bien aimé partir un peu avec mon homme mais nous avions mille bonnes et mauvaises raisons de rester chez nous: Jardin à tondre, petites plantes à planter, sortir le mobilier de jardin, et surtout, surtout, la fête des mères et nos mamans à inviter. Résultat des courses, en fait j'ai popoté et papoté mais rassurez-vous, j'ai été sage. . . hem, enfin presque.
Ajourd'hui, cerise sur le gâteau, c'est mon anniversaire. Mon mari m'emmène manger en France au bord d'une rivière. . . romantisme total. J'ai dit à mes filles que si elles veulent passer à la maison nous ne serons pas lä avant 17 heures. Elles m'ont répondu: On viendra à midi pour se faire une grillade dans le jardin. Conclusion: même en notre absence, la maison est envahie. Mais c'est beau, toute cette jeunesse qui grouille autour de nous, même si parfois on a envie de fuir loin pour respirer un peu seuls, en amoureux, quoi!!!
J'ai eu peur un instant que je retrouve un chantier en rentrant mais elle ont promis qu'elles rangeront tout. OUF!
J'ai cherché longtemps ce matin, devant mon armoire, de quoi m'habiller. . . et j'ai choisi ce que je mets très souvent, parce que c'est la tenue dans laquelle je me sens moins moche: pantalon et long top noir, chemise brune en lin jusqu'aux genoux. . . Je suis presque jolie lä-dedans et mon coeur est plus léger à défaut de mon corps. . . Bon, c'est l'heure de partir, j'ai rendez.-vous avec mon amoureux et j'ai l'impression d'avoir vingt ans!
Bonne journée à vous toutes et bisous.


papillon (20) répond Posté le 12-05-2008 à 07:25
Bonjour les filles, et une grande bienvenue aux nouvelles adhérentes d'une nouvelle silhouette. . ..je suis rentrée de Provence! avec du mitigé pour mon congrès et du mitigé dans l'assiette, sans avoir fait des énormes excès j'ai quand même fait des écarts. . . mais comment résister aux saveurs provençales? ? ?? bref je vais fuir la balance quelques jours!!! juste pour le moral.
en tout cas CHOUNET j'admire ton courage pour le 900 cal car j'ai testé 2 jours au début et j'ai trouvé ça dur dur mais je serais bien tentée de le faire avec toi pour cette semaine? tu en es où dans tes semaines, moi je suis à la 6..
perso, pour les menus, même si je ne suis pas les menus je fais quand même un plan de semaine et ainsi je sais quoi directement acheter dans le magasin sinon c'est un peu n'importe quoi!
Bon, je vous laisse pour aller bouger car 3 jours de congrès, assises sur des chaises immondes et enfermée avec la clim, ça démoralise. . .je dois absolument retrouver la nature et j'y vais maintenant. . .
Ps : sissi j'ai aussi noté ton e-mail ça t'embête pas? bizzz à toutes. Upso et Juliette vous êtes oû ce week-end?
A plus tard.


chounet (suisse) (15) répond Posté le 11-05-2008 à 15:52
j'ai pris une salade et des spaghettis sauce tomate. . . en kcal je ne sais pas trop combien ça fait ? ? ?? mais on a passé une très bonne soirée. . . et cette semaine je vais tester la formule 900 kcal alors je pense que ça compensera les exces du week end. . . mais je ne vais pas refuser toutes les sorties sous prétexte que je suis au régime !!! ce serait pas sympa pour ma famille !!!


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 11-05-2008 à 13:24
Alors Chounet cette pizza. . . c'était comment ?


chounet (suisse) (15) répond Posté le 10-05-2008 à 19:45
hello tout le monde. . . 1ère semaine et -3 kg. . . je suis drôlement contente. . . Sissi je note ton adresse et te fais signe bientôt. . . ce soir on va manger une morse avec des amis ds une pizzeria !!!! va falloir que je gère ça au mieux. . . a+


nini de la suisse (16) répond Posté le 10-05-2008 à 14:42
Coucou les filles ! Je ne suis pas trop les menus de JMC mais je fais un peu attention aux grignotages, mon péché mignon !!! Moins 5oogr cette semaine malgré bien des écarts. Je vous souhaite à toutes une super journée pour demain et courage on va les avoir à l usure ces maudits kilos !!!! BIZ


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 10-05-2008 à 14:35
Ha ! ces commis !
Quelle corvée ! je ne suis pas non plus les menus. . . je dirais plus tôt que je m'en inspire. . . et je fais comme Rosmin je fais avec ce que je trouve !
Et ça m'a l'air de fonctionner !!!


lilly (67 kg/5 kg à perdre) - 3,1 kg 7.6.8 (Suisse, ) répond Posté le 10-05-2008 à 14:18
Bonjour à toutes,

J'ai fait mes courses, mais cette fois me suis beaucoup moins prise la tête, pas du tout suivi la liste, juste mis énormément de légumes et pas mal de fruits dans mon panier et voilou. . . on fera avec ça, de plus me reste pas mal de dinde et poulet au congél. Ils sont bien les menus de Cohen mais alors c'est à chaque fois 1 heure dans le magasin pour tout trouver, quant il ne faut pas faire un 2ème magasin. Mes repas seront certainement moins variés mais au moins pas énervée dans les supermarchés, surtout que je n'ai pas le choix que d'y aller le samedi.
Allez je vous souhaite un super week-end avec plein de soleil (ça m'a l'air bien parti) et je souhaite déjà à toutes les mamans un très bon dimanche.


rosmin54 (19) répond Posté le 10-05-2008 à 11:07
Bonjour à toutes. . .
A Véro,
non je ne transforme pas les menus de JMC en points. Pour l'instant je n'ai pas encore épuisé mes idées. Mais c'est une idée, je pourrais essayer de prendre du temps (c'est ce qui manque..) pour faire la conversion.Je n'aime pas trop ses menus imposés. Je fais mes achats en fonction des produits que je trouve, ou selon mes envies. Pour l'instant ça va. Il faut dire que, depuis que j'ai entrepris de réequilibrer mon alimentation, je n'ai plus envie de viande. Et vous, suivez vous les menus à la lettre ou vous en inspirivez vous seulement ?



1691 - 1700 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen