Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
Juliette (20) répond Posté le 19-05-2008 à 08:28
Bonjour, Bejaflor, te revoilà parmi nous et c'est bien. Ton énergie nous manquait, tes conseils et ton aide aussi. Je suis là pour toi moi aussi et tu sais je ne mincis pas vite et j'ai beaucoup de peine à suivre ce régime parce que je ne suis pas suffisamment organisée, à cause de mon travail qui m'empêche souvent e faire mes courses quand je l'avais prévu. Alors souvent j'improvise. . .
Upso, hier, je n'ai pas craqué sur les apéros, et pour cause!. . . J'ai dû m'absenter de la fête pour aller chercher une de mes filles coincée dans un gare, faute de correspondance entre le train et le bus; ça m'a permis de ne pas devoir baver devant les plats magnifiques que fille-aînée avait préparé avec amour! Ensuite,une petite brochette que j'ai pu composer moi-même, et une salade. Heureusement, quelque-chose s'étant coincé dans mon oesophage, j'ai dû m'arrêter à ce stade, mais j'ai quand même pris un petit café (sacré pour bien terminer un repas). Le soir venu, ja navais pas faim et je me suis contentée d'un grand verre de lait et d'un café. . . Voilà une fête réussie du point de vue régime. Et toi,bien remise de ton week-end?. . .
Je suis plus motivée que jamais, même si je perds lentement. Et je commence 4,3,2,1 aujourd'hui.
Je vous embrasse toutes et vous dis à très bientôt!!!


upso (21) répond Posté le 18-05-2008 à 22:52
Bonsoir,
Un bonsoir un peu bref, je suis sur les rotules et ne vais pas tarder à aller me coucher.
Bejaflor, contente de te revoir et viens sur le site, c'est une vraie source d'énergie, on va t'aider.
Sissi, je n'ai pas encore de site internet, mais je t'envoie un petit mail.
Gaya, bienvenue. Ah le petit vin blanc qu'on boit sous les tonnelles, quand les filles sont belles,. . ..
Juju, pardon Juliette, as-tu craqué?
Bisous à toutes et à demain, bonne nuit


gaya (Bienne, 25) répond Posté le 18-05-2008 à 22:44
Coucou Bejaflor, je viens d'entrer dans le programme, j'entame demain ma 2ème semaine et j'habite aussi la Suisse, Bienne bien qu'étant d'origine de Bretagne par mon père!J'ai épousé un Suisse-Allemand!! Eh oui ça existe!. En ce qui concerne le régime, je m'en inspire dans les grandes lignes, mais ne le suis pas régulièrement, surtout le soir où je ne fais pas de vrie cuisine. Je ne veux pas que ça me donne encore plus de travail! Un potage aux légumes sans matières grasses et un joghurt ça nous suffit. Mon mari se rabat sur les tartes aux fruits que je fais pour lui tout seul! J'ai perdu déjà 2kgr500 et suis contente. C'est le petit vin blanc vaudois qui me manque, je fais souvent des infractions!. Amicalement.


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 18-05-2008 à 20:54
j'avais mal noté ton adresse. . .maintenant cela devrait être bon.


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 18-05-2008 à 19:55
Ben non. . . y a rien !


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 18-05-2008 à 19:52
hello,
je t'ai envoyé un mail, j'espère que tu l'as reçu.


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 18-05-2008 à 16:16
Bejaflor. . . dommage que tu sois si loin. . ...
j'aurais un truc perso à te demander. . . est-ce que tu peux m'envoyer un mail ? (sissi.nounou@bluewin.ch) merci !


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 18-05-2008 à 13:53
Bonjour à toutes,
Je crois que je ne suis pas encore à 100%, j'ai des maux de tête et je suis fatiguée (du coup je ne viens plus sur le forum). Enfin, j'espère que je vais refaire le plein d'energie les jours qui viennent.
Sissi. . .oui c'est moi qui suis responsable d'une garderie. Je t'engagerais bien comme auxiliaire, mais Avenche c'est un peu loin.

Nini de la suisse, j'epère que tu gardes le moral. . .tu sais moi j'avais repris tout mes kilos, c'est pour cela que j'ai changé de methode.
Etant donné que j'ai tjs des difficultés à gérer mes pulsions alimentaire, je vais prendre rendez-vous avec une diéteticienne que ma soeur connaît. Mon médecin m'a dit que cela devrait être pris en charge par mon assurance étant donnée mon indice poids.
Bon dimanche
Biz à toutes


Juliette (20) répond Posté le 18-05-2008 à 10:00
Bonjour les filles,
En ce beau dimanche un peu gris, je m'apprête à aller fêter les quatre ans de mon petit-fils et je me conditionne déjà pour faire l'impasse sur les feuilletés de l'apéritif, les salades de pâtes et de riz et surtout les gâteaux. Ce sera difficile, surtout avec cet étalage de nourriture délicieuse devant mes yeux, mais j'espère y arriver.
Upso, merci pour le 4,3,2,1. Je l'ai déjà testé et c'est vrai que c'est bien, mais chez moi ça ne marche qu'à moitié. Je ne parviens jamais à avoir les chevilles fines. Je vais quand-même en refaire une petite cure, histoire d'essayer pour voir si ça marche mieux que la dernière fois.
C'est vrai sissi, je pense que tu as raison de dire que 500 grammes par semaine est idéal. Mais 4'est long quand on a quarante kilos à perdre.
Je pense continuer mon abonnement après les six mois. Ce n'est pas si cher et je pense que c'est bon pour la motivation. Larguée et seule dans mon coin, je me décourage plus facilement. Je vais me renseigner pour savoir si on doit recommencer à zéro ou si on peut simplement prolonger. . .
Bon les filles, c'est bien joli, je papote je papote, mais je cours acheter des fleurs pour ma fille (l'anniversaire des enfants est aussi un peu celui des mamans, non?. . .
Bon dimanche à toutes!


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 18-05-2008 à 09:16
Upso, as-tu une adresse internet ?



1631 - 1640 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen