Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
vero (St-Saphorin, ) répond Posté le 16-04-2008 à 14:18
bonjour à toutes
je suis contente de voir le soleil aujourd'hui je commençait à m'inquiéter de ne pas le voir revenir avait-il perdu son chemin??Bravo les filles pour tout ce sport ! moi j'ai encore de la peine à me motiver, je dort très mal et suis très fatiguée


mamie monique (69) répond Posté le 16-04-2008 à 13:30
bonjour bejaflor, hier je t'ai déjà répondue en te disant que j'étais prête à dialoguer avec toi, si tu ne répond il est sur que personne de viendra vers toi, moi je suis de la région lyonnaise, et j'ai commencée le régime lundi, allez courage j'attends ton peti mot @+++++


papillon (20) répond Posté le 16-04-2008 à 13:22
Salut les filles, aujourd'hui un peu de soleil qui réchauffe le corps et l'âme.Ninou, j'aimerais beaucoup te dire que j'habite la Corse mais non je suis citoyenne d'adoption suisse depuis 20 ans. . .à part le soleil en moins c'est génial! Aujourd'hui j'ai un peu de peine car j'ai envie de chocolat. . ..et hier soir, chez mon collègue, j'ai déjà craqué sur une bonne bière blanche!!!Bejaflor je crois que je vais devoir retourner courir, tu me donne envie d'autant plus que mari, fils et fille s'y mettent aussi à me tarabuster!!!
ça aiderait certainement mais j'ai peur pour mes genoux. . .à voir. . ..

Thalia, je suis ok avec toi on est vraiement des super nanas!

bon je vous laisse j'ai un cours de peinture. . .à plus BIZZZZZZ


Thalia (CH) répond Posté le 16-04-2008 à 10:16
Ah, concernant le carnet, je le remplis chaque jour le plus honnêtement possible, mais le week-end, je le laisse tomber ! Parfois je renonce à grignoter juste pour pas avoir à l'inscrire dans mon carnet !


Thalia (CH) répond Posté le 16-04-2008 à 10:13
Waow les filles, vous êtes prolixes (ou prolifiques ?). Je m'étais pas connectée ce week-end et là je découvre tous vos messages !

A la pesée de samedi, encore 500 grammes de perdus, ouf !

Côté sports, même si j'en pratique pas mal (grimpe, fitness et salsa), je suis nulle en endurance et je m'essoufle comme de rien. Pour moi, le seul truc qui me permet en principe de déconnecter de mes soucis, c'est la salsa.

Je vois qu'on lutte toutes du mieux qu'on peut contre nos kilos, le stress et les soucis. On est quand même des super nanas, non ?!? On assume tellement de choses à la fois !

Merci Béjaflor pour ta pensée du jour. Ca fait réfléchir . . .

Bonne journée ensoleillée et courage !!!


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 16-04-2008 à 09:11
Juliette, tu sais il est toujours plus facile d'avoir de l'energie pour les autres que pour soi (en tout cas pour moi). Un jour ou l'autre j'aurais également besoin de toi et de ton dynamisme. Biz

Pensée du jour :

On a demandé au Dalai Lama : "Qu'est ce qui vous surprend le plus dans l'humanité ?"
Il a répondu : " Le hommes. . .Parce qu'ils perdent la santé pour accumeler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par non vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme si ils n'allaient jamais mourir. . .Et meurent comme si ils n'avaient jamais vécu."
Bonne journée à toutes



Juliette (20) répond Posté le 16-04-2008 à 08:13
Bejaflor, tu as raison: plutôt que de me dire que je n'ai pas de force et que j'ai mal partout, je vais essayer de marcher un peu, à mon rythme et sûrement qu'au bout de quelques semaines, je serai étonnée de me sentir beaucoup mieux. Je te trouve très dynamique et souvent tu me donnes la pêche et l'énergie pour tenir. Je suis très dynamique moi aussi, je fais mille choses, mais pas physiquement, à cause de mes jambes notamment.
Je vais continuer à ne pas craquer. . . promis-juré (mais pas craché). . .
J'entame aujourd'hui une très grosse journée. Je travaile beaucoup assise et c'est certainement la cause de mes problèmes circulatoires et de ma rétention d'eau. Je ne fais pas suffisamment travailler mes ravissantes gambettes, alors ça les gonfle!
Bonne journée à toi et à toutes les futures lianes. . . Gros bisous


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 15-04-2008 à 20:42
Youpie, je suis allée courir ce soir avant le souper. . .je suis contente d'avoir pu me motiver une nouvelle fois, j'espère que cela durera. Tu sais papillon je débute, j'essaie de faire le même parcours et que celui-ci devienne de plus en plus facile. . .mais j'y vais très tranquille. (30kil par semaine, tu étais une bonne sportive!!!)
Juliette, moi je suis très vite essouflée et j'ai mal aux jambes. Je fais du sport en douceur et je me dis que progressivement je vais reprendre de la force. Concernant le régime, je pense que si tu ne craques pas, mais que tu ne le suis pas forcément à la lettre tu verras quand même des résultats positifs (patiente!).
Bienvenue momo, je suis allée me faire un petit week-end à Lyon dernièrement, c'était très sympa !!!Les gens très serviable.

Moi j'ai fait mes 4 corbeilles de repassage dimanche soir. . .OUF Allez, cela doit muscler les avants bras LoL.
Concernant le carnet alimentaire, j'utilise un carnet en papier, je peux le prendre partout avec moi et du coup je note bcp mieux les choses. Evidemment cela fonctionne que si l'on ne veut pas le faire lire une fois à l'équipe Cohen.

A+


ninou (20) répond Posté le 15-04-2008 à 18:32
Salut PAPILLON et JULIETTE, en venant sur le blog, j'ai vu que vous habitiez en Corse, ou exactement. Nous avons formé avec d'autres corses, un blog qui s'intitule "LA CORSE (SUIS-JE LA SEULE", mais avant il faut aller sur rencontres et annonces. Faites-y un tour. A bientôt


papillon (20) répond Posté le 15-04-2008 à 18:23
COUCOU Juliette, et si tu essayais de prévoir tes menus à l'avance , même si c'est pas les mêmes que sur le site tu peux au moins les faires stricts? ? ?
A part ça les filles je rentre du boulot et en parlant de sport moi j'aimerais faire de la boxe avec des putching ball à l'effigie de certaines collègues!!¨rrrrr.ça fait du bien et ça va mieux!!! de se lâcher! Bon ce soir je suis invitée chez un collègue que j'apprécie beaucoup et je me réjouie.J'appréhende juste le repas et le p'tit verre de vin qui va avec? ? ?Enfin ! je me motive pour ne pas craquer. . .a suivre..bizzz à vous toutes



1901 - 1910 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen