Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
Juliette (20) répond Posté le 30-03-2008 à 19:58
Bejaflor,
Je comprends ton problème car j'ai le même et ça fiche par-terre les efforts que je fais quand j'arrive à ne pas goûter des choses que j'adore. C'est quoi au juste les principes de Zermati? Hier j'ai reçu 15 personnes à midi et 16 le soir et j'ai eu beaucoup de peine à respecter mon régime, d'ailleurs je n'y suis pas totalement arrivée. Demain je vais me peser et je sens venir la catastrophe. . .
Bonne soirée à toutes


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 30-03-2008 à 19:04
Bonjour à toutes,
J'ai passé un super week-end à Paris. . .en plus j'ai marché 4 heure. . .c'est bon pour la forme.
Côté régime. . .je ne suis plus Cohen. . .j'essaie de suivre les principes de Zermati "maigrir sans régime". . .car comme vous j'ai des fringales compulsives à certains moments, et j'ai tendance à faire le yoyo. Cohen peut convenir à certaines. . .mais moi il faut que j'arrive à intégrer les aliments "interdits" dans mon quotidiens, sinon je craque tout le temps.
Je reste sur le forum car mon abonnement va jusqu'au mois de juin et que j'apprécie nos soutiens.
Je me pèse demain pour voir si j'ai quelques résultats. . .
En attendant, pour celle qui veulent des expliquations supplémentaires, j'ai ouvert un forume dans "autre régime" à ce sujet.

A lundi.Bises


Claudine (Sierre, CH) répond Posté le 30-03-2008 à 16:57
Bonjour
Aujourd'hui ça souffle beaucoup et ça M'énerve; je n'ai plus rien perdu depuis 10 jours! ça m'énerve encore plus: Véro, continue sans souci ce qui est perdu n'est plus à perdre! Bon, il faut admettre que je prends des extras sucrés de nouveau. j'arrive à me mentir à moi- même avec une décontraction. . .
Dès maintenant, je serre la visse! à bientôt


vero (St-Saphorin, ) répond Posté le 30-03-2008 à 12:15
bonjour à toutes
Avez-vous perdu vite les premières semaines et par la suite tout doucement? Pour ma part je trouve que la perte de poids va presque trop vite(3kg500 en 2 sem )ç'est"louche".Tant mieux ça motive mais je crains un peu pour la suite.Il y a 20 ans J'avais fait le weigt watchers J'avais perdu 20 kg que j'ai repris.J'ai reesayé de le reprendre mais je n'arrivais pas à perdre ç'est pour ça que je suis très très étonnée de ces résultats.
courage toute perte est bonne à prendre
bon dimanche A+


Claudine (Sierre, CH) répond Posté le 29-03-2008 à 22:45
Salut Juliette,
Nous devons nous encourager parce que seule, quand on ne perd plus on se crois nulle dans tous les régimes; bien sûr que tes 5 kilos perdus sont un succès magnifique ,je suis aussi à la 9me semaine et je n'arrive pas à franchir - 3kg. Ne change pas trop ta façon de perdre puisqu' elle réussit:
essaie de te dire que ces kilos perdus tu ne les veux plus!! même si tu restes
stationnée 1 ou même 2 semaines avant de perdre encore des 100 grammes s'il le faut. Bejaflor est à Paris ce week- end je crois. Bon dimanche! Et bravo!!


Claudine (Sierre, CH) répond Posté le 29-03-2008 à 20:39
Bonjour Bejaflor, Merci tu m'enlèves ma mauvaise conscience depuis 2 semaines, je ne suis pas à la lettre; mais je garde un solide espoir puisque je ne me sens pas trop seule à "tomber" mais tu as raison , il vaut mieux adapter le régime à soi et continuer. Je vais voir Florence Foresti ä la TSR 2, elle est Désopilente. . .


Juliette (20) répond Posté le 28-03-2008 à 14:08
Ici aujourd'hui c'est grand soleil et air doux doux doux. . .
En fait, Bejaflor, j'ai 40 kilos à perdre!!! Mais c'est vrai que je suis déjà bien contente d'avoir perdu les 5 premiers. Si j'y vais par paliers de 5 kilos, ça me paraît moins vertigineux. . . Comment as-tu modifié ta manière de faire le régime?. . . Parce que moi, le yoyo, ça me connaît et je serais heureuse de ne plus en faire.


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 27-03-2008 à 19:49
Bonjour Claudine,
Ne t'inquiète pas moi j'avais perdu 4 kilo en 10 semaines et j'ai tout repris. C'est pour cela que je change un peu ma manière de faire le régime. . .je ne veux plus faire le yoyo.

Quelle chance d'habiter le Valais. . .il y a plus souvent du soleil.

A+


Claudine (Sierre, CH) répond Posté le 27-03-2008 à 12:20
Bonjour les suissesses,
J'arrive sur la pointe des pieds. . . je suis aussi suisse du Valais; j'ai 15 kgs à perdre et en 9 semaines je n'ai perdu que 2 kg 500. donc je suis TRES admirative de vos résultats à toutes!!!
De toutes façons je continue Claudine


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 27-03-2008 à 11:40
Bonjour,
Juliette c'est déjà drôlement bien 5 kilo, as-tu bcp à perdre ?
Le froid me donne également faim. . .mais une bonne tisane ou un nescafé cela fait du bien. Bon courage.
Véro, ne rêve pas trop du lapin ou alors accorde toi un tout petit morceau. . .sinon le lapin risque de passer à la casserole.
Ma fille de 7 ans a reçu des lapins et des petit oeufs en chocolat, l'autre jour j'ai piqué deux petits oeufs avec mon café. Le lendemain, elle avait écrit un mot sur son panier "qui a piqué mes oeufs en chocolat ?". . .j'ai dû avouer, j'étais morte de rire !

Je crois que j'avais déjà demandé pour la faisselle. . .mais je ne sais plus trop, cela doit se trouver dans les produits laitier. Mais je n'en ai pas trouvé en suisse. J'ai remplacé par du blanc battu.

Demain je vais à Paris avec mon mari. . .je serais de retour sur le forum dimanche soir ou lundi.

Bises à toutes.



1991 - 2000 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen